Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: SOS smileys [REGLE] Jeu 25 Mai - 13:03 | |
| Uey ba en fait j'ai fait un forum sur l'Asie avec un coupine mais je sais pas comment changer les smiley jaunes tout pourris pour mettre de jolis Kaos à la place ! Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SOS smileys [REGLE] Jeu 25 Mai - 13:16 | |
| bha dans le panneau d'aministration !! Il y a une rubrique smyley !! Ensuite tu sais la suite tu suprime les pourri et tu rajoute des Kaos !!^_^ | |
|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SOS smileys [REGLE] Jeu 25 Mai - 17:09 | |
| OOh un forum sur l'Asie ?! XD Tu nous à pas encore fais de petit coup de pub!!?? ou bien c'est moi qui n'est pas encore vu ... "^^ | |
|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: SOS smileys [REGLE] Jeu 25 Mai - 17:32 | |
| Nan nan j'ai pas encore fait de pub ! lol Merci pour le conseil sur les smiley . Je vais en mettre des plus beaux ^^ Le fofo c'est :
http://pink-asia.heavenforum.org
Passez faire un chtit tour ^^ | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SOS smileys [REGLE] Lun 7 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS smileys [REGLE] | |
| |
|