• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^

+5
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
PokiPonch
[A] NOONA Shi
Cyd
9 participants
AuteurMessage
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd

Féminin
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..

~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ Empty
MessageSujet: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:14

~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ Dbskxk2

Title: Banjun drama
Genre: Comic
Episodes: 6

RESUME (Traduit par Soshi (alias Biguung Mama)
Episode 1 : Tokyo Holiday
Les DBSK sont a tokyo pour promouvoir leur musique donc beaucoup de choses les attendaient.U-know s'echappe de l'hotel ou son groupe (DBSK) residait pour echaper au responsabilite que son celui-ci devait assumer. Il prefere donc sortir en douce et profiter de la ville. Il rencontre alors une guide Coreenne et decide de louer ses services pour qu'elle lui fasse visite Tokyo. C'est alors que U-know aprend que la fille et son pere ont des problemes. C'est alors qu'il decide de les aider et c'est ainsi que tout le groupe se retrouve impliqué.

Episode 2 : Dangerous Love
Après un photoshoot dans un endroit reculé, chacun des cinq membres de la bande se voit convier a prendre du repos dans une maison. Xiah qui veut désespérément jouer au football, traîne de force Max pour jouer avec lui. Mauvaise Idée ! Apres une mauvaise passe, les deux joueurs glissent et se voyent descendre une pente et finir par s'evanouir. Une jeune femme les sauva et les emmena a sa maison enfouit dans la forêt. Max en observant la jeune fille et les étranges phénomenes qu'il se passe dans la maison en conclut que cette fille cache un secret, mais Xiah lui etant tomber follement amoureux de celle-la, max se voit contrint de resoudre et de prouver cela de lui meme. Dans la maison ou reside encore les trois autres membres du groupe, Micky est extrement inquiets pour ses compagnons alors que Jae Joong lui, cherche a savoir pourquoi U-know est si gentil avec lui.

Episode 3 : Finding Lost Time
Micky et Sung Min etait des meuilleurs amis depuis toujours jusqu'au jour où ils entendirent et virent une jeune fille (Soo-hyun) jouer de la flûte et tout deux tombèrent amoureux d'elle. Micky ecrivit une chanson specialement pour Soo-Hyun mais malheuresement il vit Soo Hyun donner un cadeau a Sung-min. Micky decide alors de partir et 1 ans plus tard il rencontre Soo Hyun et elle lui dit que Sung Min est mort.

Episode 4 : The Uninvited Guest
Quelqu'un a suprimer tous les enregistrements des DBSK, ce qui les obliga a tout recommencer. En plus de tout sa, les membres recoivent des mennaces. Ensemble, ils decidents de resoudre le mystere.

Episode 5 : Unforgettable Love
Alors que U-know part en rendez vous, les autres membres du groupes pour passer le temps, decident de se raconter chacun leur tour, leur premier amour.

Episode 6 : The Masked Fencer
/

Cast : le groupe de chanteur DBSK
Yunho, Xiah, Micky, Hero et Max =x

Wala Wali =)
Vu que j'avais un blog dbsk ( dbsk-power.sky )
et que j'avais mis les liens de téléchargement en DDL
j'ai pris la capture de mon article qui date de ...mai x'D
Bien sur j'ai eu le temp de lookey tous les épisodes ;)
Que dire à part que je me suis bien marrréééééééé x'D
AHHAHA sont trop funny :D ma préféré c'est la 4
ptdrrrr ( faute c'est pas PD mais homo wali wala )

ENJOY et rigouley bien ;D

BONUS : SONG DBSK A LISTEN dans la partie music
FICHE DBSK dans la partie KOREAN ACTORS
LIEN A DL DRAMA DBSK disponible en DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:14

Merci bcp pour la fiche Cyd cool devrait matté tout sa
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:43

Tchuuu merci pour la présentation, moi j'ai adoré Most unforgettable Gril, surtout la dernière avec Changmin, c'était trop du portnawak xDDDDDDD
Sinon moi j'ai pas tout trouver en vostfr ><
de plus sur ce skyblog, certains liens ne fonctionnait plus >< enfin si je m'en rappelle bien xDDD

Pis bien sur Finding Lost Time avec Micky , j'ai pas encore tout regarder, mais c'est avec Sungmin x3333
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:46

wii y'a des liens qui marchey pas ^^"
mais j'ai remis dans la partie DDL
mais je crois que tu n'a pas acces
loooooooooouuuuuul wiii la derniere avec changmin
trop trop trop dilirrrrrrrrrrr
:4:

piw fwiiiiiii inding lost time y'a sungmin des suju *o*
so cutie x_x

ralalal fey trop rir' ce drama =x
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:48

Mais j'ai pas trop aimer, la fille qui était avec Micky, elle était trop laideuh xD Me reste le 1, le 2 et le 4 à looker, m'enfin d'abord faut que je les trouve xDDD
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:49

Hou trop bien!! En plus il n'ya pas beaucoup d'episodes!! ^^
Merci pour la fiche!
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:50

au fait il y avait pas un ancien Banjun, avec seulement Yunho et Micky xDDD
Enfin je sais pas mais moi je l'ai en sous titré anglais ><
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:57

Là moi je peux pas t'aider! Je savais même pas qu'il faisait des Dramas!!
Shame on me!!
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 16:59

Ah bon ? d'ailleurs leurs dramas sont vraiment funs même si c'est super court xDDD
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 17:23

wiii y'avai deux autres banjun drama
mais juste avec mon yunho x'D et micky *o*
y'avais qu'un épisode c'était noul =x
mdrr
l'est mieux ceux la *o*

si sii trop funn =x
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 17:23

vous avez parlé de Sungmin des " Suju " je le kiff lui trop hate de voir sa
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 17:28

et oui Sungmin, il est tout chou dedans mais Micky est mieux xDD
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 17:29

a sa je peut pas savoir tant que j'ai pas vue le drama mais pas touch a sungmin ok et ni micky il est a minmi
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 17:30

Nan je toucherais à personne xD je vous les laisse
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 17:34

wii y'a sungmin des suuuuuuujuuuuuuuuuuu xD
so cutie quand il gonfle ces n'ouliie joue >_< mdrr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 17:35

merci les filles sungmin sunmin qu'est qu'il est mimi lui *o* lui croque une joue
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 20:52

moi j'ai adorer tout les episode mdr
Sa ma trop fais rire
ou il raconte leur premiere histoire
mdrr le grooo mitooo changM mdrrr !
http://just-showing.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyMer 1 Nov - 23:15

Ds un épisode de loveletter il parlait de banjun drama mais avec shinhwa, ça doit etre autre chose! Mci pour la fiche!!
http://namasta.skyrock.com
azn-fruiity

azn-fruiity

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptySam 6 Jan - 6:03

Ahhh les DBSKKKKKKK *O* !
Jferai n'importe quoi pr les voir en vrai ohlalaa, Yunho troop bgey et le 2ème que j'aime bien c'est Xiah !
Ah ce drama j'ai pas regretté de le voir, j'ai troop rigolé x') !
Shinji

Shinji

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptySam 6 Jan - 7:11

Nama a écrit:
Ds un épisode de loveletter il parlait de banjun drama mais avec shinhwa, ça doit etre autre chose! Mci pour la fiche!!

Shinhwa ??? XD
Eric,Andy,Minwoo et Junjin en ont fait.J'ai vu tout ceux d'Eric et les 2 de Minwoo,apres andy il en a trop fait j'en ai vu que quelque uns et pareil pour Junjin >//<
J'aurais aimé qu'ils en fassent avec tout les groupe comme DBSK....*o*

Par contre ceux de DBSK j'ai tout vu =) mon pref ci celui où Junsu et Changmin se font kidnapper et JJ pense que Yunho est amoureux de lui!! XD mdrr!
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptySam 6 Jan - 14:25

Dangerous Love?J'adore celui-là!! Super droooole! Faudrais que je vois les autres!
Y a un banjun drama avec subs sur youtube ds le premier role: Bi Rain!!
http://namasta.skyrock.com
xMeiii

xMeiii

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ EmptyLun 11 Oct - 16:47

Aah les DBSK *___*
Je les aimeeee beaucoup
J'aime trop l'épisode où Hero croie que Yunho l'aime xD
Vraiment marrant ce banjun drama
http://xMeiii.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^   ~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^ Empty

~~ Banjun drama with ALL MEMBERS OF DBSK ^^
Page 1 sur 1