| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+33nako I-Otsuka-Ai-I dupsama Mitsuki Kasumi Hiniki Meochan Nesias PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Wonsul MimiHashi asuka-chan Shashou Poupée Asiatique ‹3 Yushii Cyd Chriss Nama Bignoodle AzianMu0us Samuel Syrène Pinly Nut3lla mandine MHHA shiru-chan ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 13:05 | |
| Mon cousin me fait ça! Il fait semblant de me prendre en photos alors je fais des grimaces mais pdt ce temps là ma cousine prend des photos sans que je la remarque!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 13:20 | |
| J'écoute l'ALBUM d'ASAMI ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:05 | |
| j'ecoute la chanson de omarion feat rain"man up" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:12 | |
| MA SOEUR QUI PARLE A MA NIECE .. -___-" lool | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:31 | |
| Koyote - ... [je sais plus laquelle --''] | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:50 | |
| - Rikku57 a écrit:
- miyavi ~ 戀はプッシュホン♪
T'aimes bien miyavi?! Moi aussi!^^ j'ai tous ces albums! Sauf le tout dernier, faut que je le dl. =) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:51 | |
| HAN z'avez les zalbums deeeeeeeeee MIYAVI ?? j'ai rien moi MDR XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:52 | |
| Je peux les mettre sur megaupload si tu veux! Je suis d'une ame génereuse aujourd'hui | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:54 | |
| aYI TROP FORT MERCIII *o**** | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:55 | |
| Quand j'aurais fini je les mettrais dans la rubrique mp3!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 15:59 | |
| MERCI BEAUCOUPPPPPPPPP MA MIMIHASHIII(parmentier .. ok c t nul XD ) | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:08 | |
| BIG BANG - VIP ( JLES AIME <33 ) | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:08 | |
| - mimiHashi a écrit:
- Rikku57 a écrit:
- miyavi ~ 戀はプッシュホン♪
T'aimes bien miyavi?! Moi aussi!^^ j'ai tous ces albums! Sauf le tout dernier, faut que je le dl. =) L'album miyaviuta Dokuso??Si tu veux, je te le Up quand j'ai le temps miss ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:15 | |
| - Rikku57 a écrit:
- mimiHashi a écrit:
- Rikku57 a écrit:
- miyavi ~ 戀はプッシュホン♪
T'aimes bien miyavi?! Moi aussi!^^ j'ai tous ces albums! Sauf le tout dernier, faut que je le dl. =) L'album miyaviuta Dokuso?? Si tu veux, je te le Up quand j'ai le temps miss ;) Oui ze le veux!!!!!! Merci bocoup Rikku!! rikku: tu serais pas fan de Final fantasy X et X-2 toi?^-^ | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:16 | |
| Si biensureeee *o* Je suis trop dingue de ces deux FF =D Bon bah je te le up cette aprem alorsss =D Mais yora pas les titre, parske jvien de lextraire de mon CD graver! Mais après tu peux trouver sur internet! Aten je fait ca alors:) Avec megaupload tu veux? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:17 | |
| AH BAH moi j'ai Ni jouer au X ni au X-2 XD et on m'a dit que le X-2 était nul j'veux bien croire Et toute façon mon pref reste le 7 et restera toujours le 7 XD et le XII est meme pas Sorti TT^TT En france .. il prévoit le XIII EN TOUT CAS <33 | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:22 | |
| Un pote ma prété le 7 ^_^ Mais j'arrive pas a mis faire comparait au X XD Mais bon, en plus j'ai acheter Kingdoom heart 2 a sa sortit, mais je l'ai toujours pas toucher aprske j'ai pas finit le 1 =O Alors le 7..j'ai pas le temps d'y jouer T_T D'abord je Finit KH 1 ensuite KH2 ensuite FFX-2 j'y suis presque >_< Et après je comence FF7 XD Un long programme =) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:25 | |
| EH BAH ^^ Moi FFVII C'est vraiment mon pref ^^ Après, comme j'ai joué dans l'ordre voilà quoi. Alors que toi ton ordre peut tout différencié, comme le graphisme du X est largement meilleur que celui du VII, mais l'histoire du VII vaut vraiment le coup ^^ Déjà quand tu vois le film tu tombes dans les vappes ( *o* ) FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:26 | |
| - Rikku57 a écrit:
- Si biensureeee *o*
Je suis trop dingue de ces deux FF =D Bon bah je te le up cette aprem alorsss =D Mais yora pas les titre, parske jvien de lextraire de mon CD graver! Mais après tu peux trouver sur internet! Aten je fait ca alors:) Avec megaupload tu veux? Oui avec megaupload!! Merci zte n'aimeeeuhh!!XDDDD Dans FF X-2 j'adore la fin, les retrouvailles!! Tu te dis que ça vallait le coup de jouer pendant des heures et des heures!^^ | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:28 | |
| Oué je l'ai vu :p Il est cool XD Bah, moi, j'ai juste jouer au X X-2 KH ! Et le debu du 7.. Mais bon! Le seule que 'jai finit c'est FFX ! Bientot KH, et bientot FFX-2 ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:31 | |
| J'ai adoré le film FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN!! Il est trop bien fait et tout et tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|