| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+33nako I-Otsuka-Ai-I dupsama Mitsuki Kasumi Hiniki Meochan Nesias PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Wonsul MimiHashi asuka-chan Shashou Poupée Asiatique ‹3 Yushii Cyd Chriss Nama Bignoodle AzianMu0us Samuel Syrène Pinly Nut3lla mandine MHHA shiru-chan ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:31 | |
| Moi je l'ai vu en Japonais, STF XD Alors imagine MDR ... Après que j'l'ai vu en Francais TT^TT NIIIAH TROP IN LOVE MDR XD En fait faut avoir jouer au VII pour encore plus savourer, moi j'les ai tous fini ^^ sauf le X et X-2 Donc ^^. | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:33 | |
| Moi je l'ai just vu en OstFr ! jose pas regarder avec les voix francaise XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:33 | |
| Moi je dis ca passe franchement MDR XD Mais comme j'ai le DVD m'en fouuuuuus mouahahah j'regarde comme je veux quand je veux niiark
*pur fan de FF TT^TT* | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:37 | |
| lOol , quand je l'ai vu, j'avais pas assez de frique XD Et tout mon frique, je le met dans les Album de miyavi, Ayumi ^^" donc j'ai jamais rien XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:38 | |
| MDR XD BAH moi le fric c'est mon frère qui achete donc mouahaha MDR | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:42 | |
| loOl ! Moi personne n'aime la Jpop, ou les truc jap comme moi^^" donc je suis la seule a acheter! Sauf pour Noel, ou mon anniv^^ Il m'offre des truc jap^^ CD, DVD de concer, Livre sur les mode Jap ^^ J'était trop contente l'année derniere pour Noel ca a était le meilleure noel niveau surprise cado Jamais j'aurais pensé qu'il m'offrirais des truc Ayumi=) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 16:46 | |
| Mouahah Moi j'veux il m'offre .. euh j'sais pas il m'a tant donné cette année MDR | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 21:41 | |
| Yeah mon pére m'as enfin commander mes CDs azn xD Pour nowel je demande que des CD et des fringues =) Shinhwa - life | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 21:43 | |
| ecoute des chansons triste lol ca change un peu ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 23:58 | |
| Vic Zhou Yu Min feat Barbie Xu ---> Let Me Love You | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 14:12 | |
| (kaoru amane) 澤尻繪里香 // Stay with me | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 14:38 | |
| LESLIE & AMINE - SOBRI II xD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 14:57 | |
| "Silly-Go-Round" de FictionJunction YUUKA | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 18:36 | |
| J'ecoute le nouvelle album d'ayu qui vient tout juste de sortir UNE PERLE peut etre le meuilleur album d'ayu avec un clip geniale de JEWEL et des chansons genial qui compose l'album *0* | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 18:40 | |
| Le new Album entier ? :oooo Ta toute les song ?? *o* | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 18:46 | |
| Planetarium d'Otsuka Ai
et je vais passer à l'album Seventeen Days de 3 Doors Down | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 19:07 | |
| oui j'ai l'album le pack en fet Xd Avec une super playlist avec de belle balade du rock bref des magnifique chanson un perle comme album d'ayu ! | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 19:18 | |
| tu la trouveais ou?? *o*o*o*o*o*o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 26 Nov - 19:52 | |
| Sur un chan IRC ! ^^ J'peux te l'up si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|