| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+33nako I-Otsuka-Ai-I dupsama Mitsuki Kasumi Hiniki Meochan Nesias PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Wonsul MimiHashi asuka-chan Shashou Poupée Asiatique ‹3 Yushii Cyd Chriss Nama Bignoodle AzianMu0us Samuel Syrène Pinly Nut3lla mandine MHHA shiru-chan ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 15:02 | |
| je suis en mode michael jasckon je kiff ses song surtout les anciennes | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 15:10 | |
| elle est bien cele de béyoncé j'aime beaucoup
Boa / everlasting j'aime beaucoup cette song | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 15:11 | |
| Amel Bent - Au Café des délices | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 15:11 | |
| il y a quelques jours, j'ai perdu toutes mes données (500Go) donc toutes mes musiques.Seuls les dorama ont évhappé à l'apocalypse car je les avais foutu sur un autre dde (=disque dur externe) Je vais essayer de les récup mais ce que j'écoutais la plupart du temps ce sont des music tirées de drama et d'anime plus quelques autres musiques :
-Drama : "Blue Days" d'Ayaka (tirée de Sapuri) "Perhaps Love" (tirée de Goong) "Taiyou no Uta" et "Stay with me" de Kaoru Amane (tirées de Taiyou no Uta) "Give My Love" d'Edward Chun (tirée de Last Dance Is With Me)
-Anime : "Very Very" d'Afromania (OP de Kiba) "Te wo Tsunaide" de Younha (ED de Jyu-Oh-Sei) "Chikyugi" de Yumi Matsuzawa (OP Saint Seiya Hades ~ Sanctuary Chapter) "Chain" de Back-on (OP Air Gear)
-Divers : Toutes les chansons de Three Doors Down "All I know" de Brother "Always" de Saliva "Breathing" de Lifehouse "Dust in the wind" de The Eagles "Nara" et "Pompeii" de E.S Posthumus (Instrumental) "Tarawa" de James Howard Newton (Instrumental) "Trying" de Lifehouse. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 23:26 | |
| - × Cydiii No NooNa ‹3 a écrit:
- Kally~ a écrit:
- Cydii je veux le son de Raiiin et Ciaraaaaaaaa teuplé ç__ç
AH DIZOULED JAVAIS PAS VU CE MESS ='(
OKAY JTENVOI DANS UN MP :) avec la song de rain FEAT OMARION AUSSII tsai OMARION LE MEK DANS B2K LE MEC RNB US XDD T__T cyD sa te derangerai pas de me l'envoyer aussi ?! [la song de rain ft ciara] >_< dzl en ce moment je te demande trop de choses v__v' MAIS milles fois THANKS XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 23:30 | |
| Mou Kimi Dake wo Hanashitari wa Shinai~~Aya kamiki | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Nov - 23:33 | |
| - x Pinly x a écrit:
- × Cydiii No NooNa ‹3 a écrit:
- Kally~ a écrit:
- Cydii je veux le son de Raiiin et Ciaraaaaaaaa teuplé ç__ç
AH DIZOULED JAVAIS PAS VU CE MESS ='(
OKAY JTENVOI DANS UN MP :) avec la song de rain FEAT OMARION AUSSII tsai OMARION LE MEK DANS B2K LE MEC RNB US XDD T__T cyD sa te derangerai pas de me l'envoyer aussi ?! [la song de rain ft ciara] >_< dzl en ce moment je te demande trop de choses v__v' MAIS milles fois THANKS XD OKAY JTENVOI SA ! SINAH POUR LE TRUC DE TOSHOP DEZOULED JE PEUX RIEN FAIRE POUR TOI SA A ETAIT COMPLICATED POUR ME L'INSTALLER DONC WALA u_u MAIS UTILISE TOFILTRE !! L'EST SUPER :D :D | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:26 | |
| NELLY FURTADO - Promiscuous Girl <33 WAI SA DATE UN PEU MAIS JADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TROP LAVAIS DANS LA TETE TODAY HIHIHI XDD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:30 | |
| Nada surf~~ Always love
Nié je la passe en boucle!! J'peux pas m'en passer!!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:31 | |
| Là, je me tape le générique de Capitaine Flam! Pkoi mon cousin est là?? --> Le gacher la vie... NON!! Il met CASIMIR!!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:34 | |
| PTDR c'est joyeux chez toi!!^^ Qu'est ce que t'as contre casimir d'abbord? C'est du grand classique!!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:35 | |
| Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....je fais une déprime là..maintenant c'est Albator.....(et dire que j'adorais qd j'étais petie..) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:36 | |
| Il a l'air adorable ton cousin^^ Il a quel age? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:37 | |
| 6 ans.........l'age bete...et vu comme si ressemble à mon frère...à 22ans il sera tjrs aussi chiant!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:40 | |
| t'as un frère de 22 ans! Moi j'en ai un de 19, c'est un gros chiard, remarque il doit penser la même chose de moi! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:44 | |
| Pour mon frère aussi, n'empeche il m'a forgé le caractère! Et j'ai un bon crochet du droit grace à lui!!^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:46 | |
| En ce moment j'écoute : -Dernier album de Bi : Rain's World (de la bombe atomique) -Dernier album de SE7EN : SE7OLUTION (toujours aussi doué) -BIGBANG (Ils assurent ces petits nouveaux) -OST du TW drama Smile Pasta -........................................ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:48 | |
| Ptdr!! avec mon frère aussi on se bat, on se la joue à la fina fantasyl!! Il me balance des ballons a la tronche comme wakka!! Bon j'avoue on est un peu grave!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:49 | |
| J ele vois pas trop (heureusement) il est au xbeaux arts à angers mais dès qu'on se voit c'est la guerre! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:55 | |
| C'est marrant le sdisputes entre frère et soeur. Moi j'ai 23 ans, mais avec ma soeur de 16 ans on continuE à se faire des bataiiles, c'est amusant. On se fait plein de coups pourris.On se film quand on dort, on se prend en photo en traitre,.............................. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Nov - 0:59 | |
| Moi c'est avec ma cousine qu'on se fait ce genre de coup!! Quand on dors on se prend en photo dans le noir avec le flash ça tue les yeux!! Avec mon frère de 12 ans, c'est plus brutal, physiquement et verbalement!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|