| Piti nouveau ^-^ | |
|
+14Pik0oz [A] NOONA Shi Yushii Pinly MinMi ~ LyLy ~ azn93sushi $ushinette~~ Koishi's [S] Biguung MAMA Samuel MissBibiKimchi mandine dupsama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 20:26 | |
| Totalement d'accord Dup (c koi ce surnom?^^)!! | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 21:13 | |
| c'est un surnom qu'on ma donner il y a bien longtemps et je serai incapable de dire pourquoi^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 21:51 | |
| Hey hey jvais taperler Dupou maintenant XD Me demandez pas pourquoi ! | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 22:49 | |
| Dupou? si tu veux ça me changera^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Lun 9 Oct - 1:57 | |
| Soshi : pour lire les sous titres le logiciel incontournable que je conseille à chaque fois, BS player. Quelque soit le nom du sous titres, il suffit de le faire "glisser" et de le "lâcher" dans la fenêtre du film en lecture, et les sous titres s'affichent =D Voici le programme si tu es intéressé http://www.megaupload.com/fr/?d=IMJOBTCD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Lun 9 Oct - 9:17 | |
| Xd je lai deja Chriss donc ne tinquiete pas jai Bs jai VLC jai essyaer mais je vais essayer avec les srt de Dupou ! | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Lun 9 Oct - 14:28 | |
| Fait moi savoir si ça marche hein au moin pour savoir si j'ai pu te rendre service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ | |
| |
|
| |
| Piti nouveau ^-^ | |
|