| Nouveau | |
|
+7Yunfa ~ LyLy ~ Sandra [OYM] tommyly Yamapie <3 Megalie Voltare 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Nouveau Lun 15 Oct - 21:13 | |
| Pseudo : Volt Age : 20 ans Dramas Prefere : Liar game, Autumn Tale, Full House, NwP, Life Actrice Prefere : Erika Toda, Song Hye Kyo Quel drama vous a le plus marqué ? : Autumn tale
Informations supplémentaires
Je m'appelles Julien j'habite prêt de lyon. Je suis fan de drama, manga du japon et de l'asie en général
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Lun 15 Oct - 21:19 | |
| bienvenue à toi autre fan de mangas/dramas... ^^ Autumn tale/NWP et Life sont de très bon dramas je trouve ;-) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Lun 15 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mar 16 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 16 Oct - 17:01 | |
| Bienvenuue iciii =) Faut que je regarde Liar Game, il est sur mon PC, mais pas encore commencé xD Tchuuu~ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 16 Oct - 19:22 | |
| Bienvenue à toi =) Hey y a pas mal de garçons qui arrivent ! Les concernés doivent être contents, ça fait grossir les rangs ^^ LoL Sinon Song Hye Kyo tout simplement sublime et Full House <33 BiSouS xxx | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue parmis nous petit d'homme (enfin petit je sais pas mais d'homme oui lol ^^ bon j'arrête) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 22:55 | |
| Merci tout le monde, C'est vrai qu'on est en minorité nous les homme lol :) ( je suis pas spécialement petit ^^ enfin je crois 1.75 c'est pas pti rassurais moi ? ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 23:03 | |
| ça va encore xD Cey bien pour moi, mais cey trop petit pour certaines LOL* T'inquiètes, t'es pas trop petit :D | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 23:23 | |
| Lol tout va bien alors pas besoin de complexe sur ma taille ^__^¨je commence déjà a dire des bêtise | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 23:27 | |
| Bienvenuuuue O_O 1.75m >> *Se sent grave ptite xD* Amuses twa bien ^w^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 18 Oct - 20:33 | |
| Non c'est pas petit je te rassure c'est une taille honnorable lol ^^ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ven 19 Oct - 0:02 | |
| 1m75 ... La taille que j'aimerais faire à la fin de ma croissance ! Ca va , pour quelqu'un de difficile comme moi niveau taille , je trouve que ça passe ! Sinon bienvenue GRAND garcon ! | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |