| tit nouveau | |
|
+11hyd45 Biboulou mzzg Kimi Hyuuga asuka05 sarang-yeh ~ LyLy ~ sandra_domyoji KuMi ShinBi facoche 15 participants |
Auteur | Message |
---|
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: tit nouveau Sam 8 Sep - 1:41 | |
| salut, c'est facoche, 23 ans, le Havre niveau drama : Snow queen / engine / remote / yasha et plein d'autre sinon j'ai pas aimé Full house niveau acteur : kimura (engine, AMSFFTS ..)/ Yosuke Kubozuka (long love letter, IWGP? GO) niveau actrice : Eugène, Son Ye-jin, et celle ki sont bien foutu pourquoi j'aime les drama : j'en sais rien drama le plus marquant : remote, c mon 1er film préféré: yen a 2, NANA car c lui qui m'a fait découvrir les dramas et le manga NANA qui est ma bible maintenant et THE CLASSIC qui m'a fait marrer la moitier du film et chialler la 2eme partie (non stop les 5 derniere min (le pied):25:
sinon que dire de plus, je suis pas trop fan de musique asiate a part quelque exeption, que je suis pas trés bavard et très romantique | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 13:35 | |
| Welcome =) Snow queen <3 et j'adore Kimura Takuya too. AMSFFTS ='D. Un de mes dramas jap' préférés. Amuses toi bien sur le FoFow'. Ja ne! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 14:04 | |
| Bienvenue =D Amuses toi bien ici ~ Eugene (L) Une de mes actrices préférées<3 Ja Ne' | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 14:55 | |
| Yop ! Je crois que je t'ai vu sur Let's look ! Tu t'es fait mal en tombant des escaliers si j'me rappelle bien...lol J'espère que tu vas bien maintenant ^^ Sinon j'avoue que Yosuke Kubozuka est un très bon acteur ! Il joue toujours des rôles un peu space (GO, IWGP, SOS, Laundry...) et c'est ça que j'aime chez lui ! | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 16:44 | |
| - sandra_domyoji a écrit:
- tu t'es fait mal en tombant des escaliers si j'me rappelle bien...lol J'espère que tu vas bien maintenant ^^
oula cramer, oui sa va mieu merci | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 22:24 | |
| Y a pleins de choses que tu as cité et que je ne connais pas o.0 LoL Et moi en revanche j'ai adoré Full House [mais comme une majorité je pense pour une fois x'D] et je suis plus dramas coréens/taiwanais que jap' donc je pense que c'est pour ça que je connais pas la majorité de ce que tu as cité ^^' LoL | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 22:42 | |
| Bienvenue ^^ t'es plutôt Jdrama je vois , et t'aimes les dramas plutôt triste genre drame | |
|
| |
facoche
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 22:55 | |
| en faite non plutot Kdrama car je trouve que les Jdrama sont plus pour les préados à par kelke exception | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 8 Sep - 23:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kimi Hyuuga
Nombre de messages : 24 Age : 30 Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e Films Prefere : Nana ? Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tit nouveau Dim 9 Sep - 12:58 | |
| Bienvenue !!! j'espere pour toi que ta liste grandira ? | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: tit nouveau Dim 9 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tit nouveau Dim 9 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue sur All-dramas ^^ !!! Amuses-toi bien !!! | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: tit nouveau Dim 9 Sep - 23:01 | |
| salut !! tu trouevra ton bonheur içi !! | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tit nouveau Lun 10 Sep - 23:50 | |
| bienvenue facoche le fofo t'appartient aussi lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tit nouveau Mer 12 Sep - 19:13 | |
| Biienvenuue ! =) T'as pas aimé Full House ? =') Ah moi, j'ai adoré x'D mais bon, chacun ses gouts LoooL* Sinah, Amuse toi bien iciiii | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: tit nouveau Dim 16 Sep - 16:15 | |
| Bienvenue ! BOUUUUUH , tu me fais peur , je sais pas pourquoi ! Fais pas attention à ce que je dis , et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: tit nouveau Sam 29 Sep - 16:10 | |
| Désolée de mon retard v__v
Bienvenue :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit nouveau | |
| |
|
| |
| tit nouveau | |
|