| Piti nouveau ^-^ | |
|
+14Pik0oz [A] NOONA Shi Yushii Pinly MinMi ~ LyLy ~ azn93sushi $ushinette~~ Koishi's [S] Biguung MAMA Samuel MissBibiKimchi mandine dupsama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 19:35 | |
| oh nan veut pas te briser ton tit coeur ba je sais pas lol , je peux pas la voir ,je crois que c'est surtout à cause d'elle que j'ai pas continué gal circle , mais bon voilà quoi lol | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 19:37 | |
| LOL a cause d'elle c'est dommage tu loupe un bon drama qui ma causé bien des fou rire ^-^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 19:39 | |
| ouai c'est ca le pire lol c'était marant ,mais des que je la voyais ba ,.... voilà !! lol nan mais si j'ai le courage de voir se tete à l'ecran je continurais gal circle | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 19:41 | |
| toi ta du craquer a l'épisode 4^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 19:42 | |
| niaaa comment tu le sais lol ??? trop fort ce gars lol | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 19:45 | |
| mdr on peut pas dire que dans cette épisode elle ce fasse discrete | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 20:06 | |
| Elle est kawaii! Je devrais peut etre essayer Gal Circle? EDIT: Je retire!!! elle a osé sortir avec MON Oguri Shun!!! | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 20:08 | |
| si tu a envie de rigoler et passé de bon moment oui je te le conseil les premier sont dispo en vostf par contre pour la suite j'espère que tu a de bonne base en anglais^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 20:08 | |
| Je n'ai encore jamais regardé un drama en vostfr alors je me débrouille bien avec les vosta!!^^ | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Sam 7 Oct - 23:08 | |
| T'a de la chance car beaucoup de drama sont en vosta l'anglais est indispensable now^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 0:08 | |
| Au fait, dans Densha Otoko, ils disent que Maki joue dedans mais je ne me souviens pas! Quel est son role?? | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 0:35 | |
| - Namasta a écrit:
- Elle est kawaii! Je devrais peut etre essayer Gal Circle?
EDIT: Je retire!!! elle a osé sortir avec MON Oguri Shun!!! OULALAA EJ REVE ou j'ai bien vu le MON devant mon chiry >.< ayiii ste pikeuze de chiry XDDDD tt le monde sait qu'il est a moi partagé de pikiii x3 markey o fer sur ces belle fess PROPERTY CYD XD Sinah.... Welcoum Welcoum DUPSAMA ! Amuze toi bien ici :) ^^ | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 2:18 | |
| - Citation :
- Au fait, dans Densha Otoko, ils disent que Maki joue dedans mais je ne me souviens pas! Quel est son role??
C'est la soeur de densha, c'est vrai qu'on la voi pas souvent mais qui meme on la remarque avec le visage qu'elle à | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 11:45 | |
| Ahhhh oui!!!!! Elle était super kawaii!!! Merci! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 13:54 | |
| Exact elle est dans densha otoko ! Et elle est tres cute malgre qu'on ne la voit pas souvent ce qui est fort dommage dailleur ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 16:23 | |
| YA PHOTO PhOTO
SAM kéki dis lui encore :p mdr ( <3 ) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 17:16 | |
| Mari Yaguchi dans Gal Circle ? Faut que je vois sa! Bienvenue DupSama | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 17:17 | |
| fait Oguri Shun .. Cydii & Pikii alors calmez vous les djeuns ;) | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 17:21 | |
| Vi y en aura pour tout le monde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 17:54 | |
| Moi mes srt fr ne marche pas sur gals circle T_T faus je trouve un autre moyen | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 17:57 | |
| Tu a bien mi les meme nom pour le fichier .avi et .srt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 18:02 | |
| oui mais est ce que quelq'une peu me up les srt french de Gals cirlce que vous avez que je reessaye ! MErci davance ! | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 18:11 | |
| Voila les 4 premier sous titre fr de Gal circle avec un piti logiciel qui permet de gérer les sous titre j'espère que tu poura les lire http://www.megaupload.com/?d=7EZC83Y8 | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 18:25 | |
| Et Bienvenue à toi aussi bien sûr!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ Dim 8 Oct - 19:42 | |
| Aaaa Merciii Beaucoup tes un amour Dup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti nouveau ^-^ | |
| |
|
| |
| Piti nouveau ^-^ | |
|