|
| Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] | |
| | Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Sam 16 Sep - 22:46 | |
| Voilà j'ai changé mon adresse msn récemment et j'aimerais donc modifier mon adresse dans mon profil pour que je sois prévenue en cas de mp ou autre. J'ai rentré mon mot de passe comme on me l'a demandé mais bah ... ça fait rien =_=' LoL So$hi ou un modo pourrait m'aider ??? Merci d'avance
Edit by Pik0oz : Titre explicit please ( jvais jamais y arriver :'( ) | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Sam 16 Sep - 22:55 | |
| bha envoie moi par mp ton adresse msn et je moccupe de la modifier ! ^ô^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Sam 16 Sep - 22:57 | |
| Oki merci beaucoup Miss So$hi j'fais ça de suite ! | |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Sam 16 Sep - 22:58 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Mar 19 Sep - 9:56 | |
| Oh mince, j'avais pas vu pour le tite, suis désolée PikoOz Et j'voulais te demander So$hi si ça avait marché car quand je vais dans mon profil, ben j'vois toujours mon ancienne adresse e-mail ô_0 LoL | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Mar 19 Sep - 13:55 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Mar 19 Sep - 19:09 | |
| Ah oki excusez-moi, je pensais que tu l'avais fait et que ça n'avait t'être pas marché :$ LoL ... Désolée désolée !! Et merci aussi ^^' LoL | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Mar 19 Sep - 19:28 | |
| C'pas 'rav Lyly tkt :p tu sauras plus la prochaine fois XD | |
| | | Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Mer 20 Sep - 1:41 | |
| - Citation :
- Edit by Pik0oz : Titre explicit please ( jvais jamais y arriver :'( )
Pik Pik je te soutiens dans cette lutte pour un monde fait de topics aux titres explicites, ganbatte! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Mer 20 Sep - 14:26 | |
| - pik0oz a écrit:
- C'pas 'rav Lyly tkt :p
tu sauras plus la prochaine fois XD Merci de me pardonner Mlle ^_^ LoL | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] Mer 20 Sep - 18:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] | |
| |
| | | | Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE] | |
|