| Asian dans le sud | |
|
+13TanuKi* AzianMu0us B i B i kaoru [A] NOONA Shi Kyosa mandine Nama Cyd [S] Biguung MAMA MinMi Pik0oz veilleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 12:39 | |
| lol Aller l'om je voulais voius demander minmi m'avais passer un lien pour la musique jpop et kpop ou c'etait classe par ordre alphabetique. Un site pour la jpop et un pour la kpop. Vous savez de quelles site je parle ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 12:41 | |
| oula Allez L'OM ! T'es démodé m'sieur le Veilleur ( même s'ils ont gagné les 2 derniers match :x ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 12:50 | |
| Je suis pour l'Om (depuis très très longtemps!!), je suis démodée? Ah bon? Bah, tanpis!mais c'est quoi cette histoire d'écharpe? | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 12:52 | |
| vous savez pour les sites ? | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 13:01 | |
| je vais devoir attendre que minmi se reveille bou | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 13:30 | |
| Xd Moi je suis pour L'oLLLL XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 13:59 | |
| JE VEUX MON ECHARPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE alalala je devien folle, meme "veilleur" le sais, j'arrete aps d'en parler XD je suis devenue une obsedé de cette echarpe depuis 6 mois >_< pour une photo, en voila une : | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 14:04 | |
| oui je le sais je ferai tout pour te la trouver pour ma minmi adorée | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 14:40 | |
| t tro adorablllllllllllle depuis le temps que je la cherche, si elle te donne un site ou l'acheter, je le veux >_< parce que je tiendrais pas jusqu'au moment ou j'irais en corée, encore 2 ans minimum c'est trop je veux mon echarpe maintenant minmi => obsedé par une echarpe | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 14:44 | |
| elle est magnifique, tu as raison!!! J'aime bcp les types qui la portent aussi! XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 14:47 | |
| moi aussi j'en veux une T___T | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 14:48 | |
| Je vais voir si je peux en trouver une quelque part pour vous (bon coeur nama) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 14:50 | |
| mais elle est hyper dure a trouver j'ai chercher partout c'est impossible T_T je suis desesperée | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 14:54 | |
| C'est celle la? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:00 | |
| oui oui oui oui oui elle lui ressemble bien bien ou est-ce que tu la trouver???? *O* *minmi en total admiration* | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:02 | |
| sur ebay mais le problème c'est que c'est un pack (maillot, casquette..)le tout pour 59,99 dollar mais je coninue les recherches!! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:04 | |
| ummmmmm tu peux quand meme me donner le lien par mp????
bien que je n'ai pas trop de sous, je ferais tout pour avoir cette echarpe XD et puis je l'acheterais certainement pas avec tout sa mais sa ferais plaisir de voir ^^
| |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:10 | |
| dac! http://cgi.ebay.com/2006-SOCCER-KOREA-RED-DEVIL-T-SHIRT-BANNER-BANDANA_W0QQitemZ180001870679QQihZ008QQcategoryZ2891QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:10 | |
| oula la taille du truc XDXD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:16 | |
| il me faut absolument cette echarpe je devien une vrai obseder, mais la j'en peux plus >_< sa fait super longtemps que je la veux, et la, peu etre pret du but, je suis heureuse maintenant, faut trouver un site ou ils la vendent et des sous c'est le plus dur | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 21:22 | |
| Un site ça sera dure, ma copine de korée m'as dit qu'elle irai voir en magasin a seoul et qu'elle leur demandera leur site pour pouvoir la commander | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 21:24 | |
| ce serait super! J'aimerai bien un maillot (j'adore leur maillot!) préviens nous! Mci^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Asian dans le sud Dim 17 Sep - 21:25 | |
| moi je veux l'echarrrrrrrrrpe >_< et apres, je voudrais l'espere de oulard ou il y a le drapeau de corée la, comme ils ont tous pendan les match enfin vous comprenez non ? ^^ mais bon en principal, l'echarpeeeeeeee
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian dans le sud | |
| |
|
| |
| Asian dans le sud | |
|