| Asian dans le sud | |
|
+13TanuKi* AzianMu0us B i B i kaoru [A] NOONA Shi Kyosa mandine Nama Cyd [S] Biguung MAMA MinMi Pik0oz veilleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Ven 6 Avr - 18:48 | |
| Ooooooooooooh! Dans quel département? Moi, le 44! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Ven 6 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Ven 6 Avr - 23:01 | |
| Ah la la tanpis^^ J'irais faire mes études à Rennes probablement Sinon, y a quelques magazins de mangas à Angers!!! OUIIIII!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 13:03 | |
| Ohhh Mais y'as es gens pas LOin de chez MOi!^^ Contente de SavOir que je suis pas seule!^^ Bon ben Moi c'est le 35, en gros je touche vos deux départements mais vous deux vous êtes à l'Opposé!^^ Truc qu'à rien à Voir:Hier j'ai vu Simon Pouplin, gardien de Rennes à Colombia!xD mais sinOn moi c'est Allez l'OL(pour Milan baros!<33) | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 16:46 | |
| ouai enfin quelqu'un de Marseille je me sentais solo lol | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 16:54 | |
| T'es de où à marseille???? | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 16:58 | |
| j'habites pas dans Marseille mais à Fos tu connais? Et toi t'habites ou à Marseille? | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 17:01 | |
| J'habites dans les quartiers Nord. Oui je connais Fos. roooo je croyais que t'habitais à marseilleee | |
|
| |
kaoru
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 17:04 | |
| ouai lol mais bon c'est presque pareil suis quand mème une marseillaise lol | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 17:06 | |
| Oui sur mais bon si tu veux aller en ville faut que tu prennes le car lol :) Mais bon c'est sur que par rapport aux autres on habite à côté :) | |
|
| |
kaoru
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 17:11 | |
| non je suis plus obligé de prendre le bus maintenant j'ai ma voiture (enfin la conduite accompagné) lol t'habites où dans les quartiers nord? | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 17:18 | |
| Sur la madragueville , près du lycée nord...bougainville...? Ca te dit quelquechose ?? | |
|
| |
kaoru
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 7 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Asian dans le sud Mer 30 Mai - 12:26 | |
| Coucou, bah euh moi je suis de Marseille voila (lol) ^^ ! Près de la mer et tout c'est cool en plus c'est l'été ya la plage à coté pour aller faire "plouf plouf" | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Asian dans le sud Sam 2 Juin - 20:28 | |
| Yeahhhh Vers où ???? marseillaise moi aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian dans le sud | |
| |
|
| |
| Asian dans le sud | |
|