• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue dans la place!

Aller en bas 
AuteurMessage
tchoopkie

tchoopkie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Nouvelle recrue dans la place! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue dans la place!   Nouvelle recrue dans la place! EmptyLun 20 Déc - 14:12


Bonjour tout le monde!

Je me prénomme Pauline, j'ai 20 ans (dans une semaine =) Bref... ce qui m'amène ici? Ma grande passion pour les dramas et autres merveilles qui nous viennent d'Orient et que j'adore partager avec les autres (d'où ma joie de trouver de nouveau forum à chaque fois). Pour parler d'Oppa et de séries délirium ou autres, je suis toujours partantes.

Mes classiques: Coffee Prince (indétrônable), My girlfriend is a Gumiho, Time Between Dog and Wolf, Que Sera Sera.... et bientôt Still Marry me (je suis en train de le dévorer en ce moment et je suis accro).

On l'a remarqué j'ai une petite préférence pour les productions coréennes mais j'en néglige pas pour autant nos amis nippons ou taiwanais (par contre grosse lacune en matière de C-dramas....Mea Culpa mais j'en ai pas encore regardé).
Enfin, comme tout le monde j'ai mon Oppa attitré en la personne de Lee Seung Gi (quel sourire de tueur :3: ).

Je suis ravie d'avoir trouver un nouveau forum avec qui partager ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kon !! Kon !! Nouvelle recrue Titou au rapport !!
» MHHA est dans la place!!!
» Une nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle qui se presente avec un peu de retardXD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser