| MHHA est dans la place!!! | |
|
+12Pik0oz mandine azn93sushi Kairi Pier Cyd Chriss MinMi ~ LyLy ~ Yushii [S] Biguung MAMA MHHA 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: MHHA est dans la place!!! Jeu 20 Juil - 20:55 | |
| Bonjour à tous les fans de dramas venue d'Asie. Petite présentation: Pseudo: MHHA (pourquoi ce pseudo???Bah essayez de dire M.H.H.A assez vite et vous comprendrez...^^). Dramas préférés: Full House (normal c'est mon 1er), Sang Doo Let's Go To School (le meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent), Hana Yori Dango, Wonderful Life (en cours de visionnage j'ai bien accroché) et plein d'autres! Actrice préféré: Sans hésiter je dirais Jeon Ji-Hyun (avouez les gars qu'on est tous tombé amoureux d'elle en regardant MY SASSY GIRL!!! ) Acteur préféré: hummmmm...je dirais Lau Ching-Wan Info supplémentaires: Bah je m'appel Tim, je suis un gars de 22 ans à la recherche d'une nouvelle ville où m'installer, je kiffe beaucoup les dramas (mais ne le dites pas à mes potes ils vont me charrier sinon...^^) et le Hip Hop. J'espère être actif sur ce forum et passer de bons moments en votre compagnie. See Ya'[/u] | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Jeu 20 Juil - 20:59 | |
| Bienvenue ! ^o^ Encore un mecs qui vient grossir les rang des gars ! Nous avons plus de viversite a present a ce que je vois toi aussi tu est amateur de Full House un super dramas ! Donc amuse toi bien en esperant que tu ne regreteras pas de t'etre inscrit ! :P | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Jeu 20 Juil - 21:20 | |
| Bienvenue parmis nous!!!! Je pensais pas qu'autant de gars pouvais aimé les dramas lol xD AAH ofait sangdoo je vais le comencé je suis en phaze DL parce que mon ordi est tellement lent xD Bref ne nous éloignons pas du sujet ^^ Esperons que tu te plaira ici et que tu découvrira plein d'autre films et drama! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Jeu 20 Juil - 22:37 | |
| Oh un tit gars c'est chouette ça !!! Ca fait plaisir de voir que les dramas plaisent pas qu'aux filles ^_^ J'te souhaite la bienvenue Tim, moi je m'appelle Lydie ! Bisous | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 1:07 | |
| coucouuuuuu et bienvenue un nouveau mec V(^_^)V
bon vous allez me trouver bizarre mais j'ai essayer de dire MHHA tres vite et j'ai toujours pas compris skon pouvais entendre XD enfin bon welcome >_< | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 2:22 | |
| Welcome MHHA un garçon en plus, un Full House forever tu as compris, Song Hye Kyo n'est-elle pas craquante ? (but she's mine ;) J'espère aussi que tu seras un membre actif, et que tu découvriras pleins de bons drama ici! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 2:24 | |
| Bienvenue MHHA ! Nous esperons aussi passez de bons moment avec toi xD
Amuze toi bien ici ;)
=)
Mdrr minmi moi aussi !! j'essaye de prononcer vite M.H.H.A mais jvois pas O_o ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 3:29 | |
| Pareil -_-" au debut j'ai pas tester mais la j'ai pa compris | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 3:35 | |
| moi j'arrive a trouver : AIME ACHACHA XD
mais soyons honnete, sa ne veut rien dire >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 4:29 | |
| | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 7:33 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Je vois que mon blaze en chamboule plus d'une!!! Bon alors je vais vous donner le truc. En fait mon surnom est MHHA parce-que ... suspens ... c'est super dure à prononcer tout simplement! Lol et ouiiiiiiii je sais, grosse désillusion pour toutes celles qui se sont creusés les méninges pour...rien...désolé!!! J'avais pas prévu un tel impact aussi alors désolé pour les eventuelles déceptions.
>Minmi: un spécial Big-Up à toi avec ton AIME ACHACHA, tu m'as bien fais rire...c'est claire que ça veut rien dire!
>Chriss: J'avoue que Song Hye-Kyo est vraiment magnifique (en général je tombe amoureux de chaque héroïne de drama que je regarde et elle n'a pas échapper à la règle!)
>Yunhy: Tu vas pas le regretter, Sang Doo est vraiment un très bon drama, mais je l'ai trouver particulièrement éprouvant à regarder car le perso (aka l'homme de ton coeur Biiiiiiiiiiii) traverse des epreuves vraiment hard pour un seul homme!
> A tous: Merci de votre chaleureux acceuil, ça fais plaisir. Je suis heureux de vous rejoindre et de grossir les rangs du sexe masculin (hey oui les dramas sont mon hobbie préférée mais je reste viril vous inquièté pas) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 9:38 | |
| n'empeche que mon aime achacha il ma fait rever *O* XD
et puis j'ai dis comme une debile MHHA tellement de fois que sa a bien occuper mes journées >_< | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 11:14 | |
| c est qui achacha??? ^^ bienvenue en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 13:59 | |
| - minmi a écrit:
- n'empeche que mon aime achacha il ma fait rever *O* XD
et puis j'ai dis comme une debile MHHA tellement de fois que sa a bien occuper mes journées >_< Mdr pareil rend compte j'ai meme demander a mon frere bon il ma envoyer balader mais bon : C'est pas grave ! En tout cas bien tombez dans le panneau ! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 15:19 | |
| COUCOU et bienvenue Un nouveau garcon c'est cool =D Amuse toi bien =) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Ven 21 Juil - 16:00 | |
| Merci encore de votre acceuil!
> So$hi: Tu m'etonnes qu'il a dut t'envoyer bouler ton frère LOL! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Sam 22 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Sam 22 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Lun 24 Juil - 20:16 | |
| bienvenue et tout le blabla déjà dit | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Mer 2 Aoû - 11:21 | |
| Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ? xD
Bienvenue ici alors ^^ | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Mer 2 Aoû - 16:22 | |
| Mdrrr Wonsul t'es pas le seul xD ! *roh la honte ='$* Bon bah bienvenue Tim mdrrrr !!!! Puis le reste tmtc =°] | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Mer 2 Aoû - 20:34 | |
| Ouai OK Wonsul et s-ushi!!! Z'ete trop fort de me souhaiter la bienvenue aprés que j'ai poster plus de 200 posts!!! Trop fort, on me l'avais jamais faite celle-là!!! ^^ | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Mer 2 Aoû - 23:16 | |
| Il y a toujours une premiere fois à tout ;) ! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Dim 27 Aoû - 2:44 | |
| bah moi aussi je te souhaite la bienvenue avec tes plus de... 400 messages moi aussi j'ai dit tout fort MHHA, je me suis creusé la tête pour rien... puisque ça veut rien dire | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! Dim 27 Aoû - 10:57 | |
| ooooou koishi !!!! je croyait t'avoir deja dit bienvenue! bon ba WELCOOOOOME comme sa c'est fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MHHA est dans la place!!! | |
| |
|
| |
| MHHA est dans la place!!! | |
|