| [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
|
+45Miss Ivy zefine morgane1189 Marinett Ito Kya Rainie Yang <3 asuka05 Crema debomel95 Linh59 Pimkie stancie Stellosphere ~ Fashion Girl sarang-yeh frostmoonette Eina nowa MissAzia Naagash Kawaiwhitewolfette Tiphanie Shirley Simy KuMi Kaito AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène kawaiigarden DreamZzy MxK Nama ~ LyLy ~ lil'apple Pier Yui [ <3 Mimi] aminteitha Bignoodle Kairi MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA Yushii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mer 24 Mai - 16:43 | |
| je viens de regarder le dernier épisode de devil besides you .... faut que je l'achète, obliger !!!!!!! j'ai adoré ! y'a possibilité de prendre la place de rainnie (non non promis je respecte les règles *s'incline*) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mer 24 Mai - 17:22 | |
| Argh j'ai pas encore vu la fin !!! Mais je préfère attendre d'avoir mon DVD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mer 24 Mai - 17:43 | |
| ooo alors kally t'achete ton portable cet aprem? ou alors u va faire mumuse un mois? mdr moi sa me gene pas sa me fais trop rigoler XD
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mer 24 Mai - 21:48 | |
| Lol Finalement le portable je dois attendre demain | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Mer 24 Mai - 22:26 | |
| Tu vas prendre un portable comment ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 11:50 | |
| le mOtorola ^^ ze l'aime beaucoup lol ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 13:01 | |
| Whah l'est beaaaauuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 13:07 | |
| HIHI :p bah normalement si tout va bien j'ai celui ci : | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 13:17 | |
| ah ouai l'est cute !! ^_^ Jadore en noir et blanc !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 18:59 | |
| Moa le prochain portable que je veux m'acheté c'est celui laaa http://www.topwords.com.ua/Mobilnews/2005images/03/644.jpg Mais premièrement il doit couté cher et 2ièmement il est pas sorti en france T.T
Et je suis sur qu'il vous rapelle quelque chose se portable XDXD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 19:32 | |
| aaaaa oui et franchemnt si il sort en france, je saute dessu aussi >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 20:00 | |
| Il est troo styliiiish bien design en plus!! Bref il fait révé T.T J'espère qu'il sortira (vitee) en france et qu'il sera pas hors de prix bien sur XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 20:24 | |
| - YunhY a écrit:
Et je suis sur qu'il vous rapelle quelque chose se portable XDXD Clip de la miss Hyolee .. Anyclub bon finalement je ne l'ai que samedi mon port :(
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 20:52 | |
| Hé wii c'est bien ca! Et Anymotion aussi ^^
cOurage et patience pour ton port XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 20:57 | |
| Patience ^^
lol =)
ce n'est pas mon caractère :)
Je suis de nature impatiente :) et cela m'énerve ^^
donc voilà, je suis nerveuse et impatiente :) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 21:15 | |
| Noublie pas que la Patience est une vertue !! Meme si moi je l'ai pas humhum !! Bref Vivement que tu l'est For you !!: | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 21:18 | |
| Merci ma Soshinette ^^ Bah je suis comme je suis .. je n'y peux rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 21:32 | |
| exactement !! Tout le monde est comme il est !! comme moi je suis comme je suis | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 22:16 | |
| a oui je suis super mega impatiente moi aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 22:17 | |
| et aussi assez curieuse xD Enfin pas dans les truc prive mais j'adore savoir Pas au point d'ecouter a la porte vous inquietez pas xD Non curieuse et bavarde de nature ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 22:20 | |
| Tout comme Soshinette ^^
Et je suis de nature Folle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 22:22 | |
| mdr moi aussi Et aussi je peux pas mempeche de rire la journée !! Sinon jserai en manque jadore rire !! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 22:23 | |
| Oui ba moi aussi je suis imaptiente ... pas d'avoir un nouveau portable mais de recevoir mon DVD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 22:24 | |
| impatiente de tout =) ainsi soit-il MDR ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Jeu 25 Mai - 22:32 | |
| Bha bonne chance le club des impatiente XD moa je suis pas mieux alors ... -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
| |
|
| |
| [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
|