| [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
|
+45Miss Ivy zefine morgane1189 Marinett Ito Kya Rainie Yang <3 asuka05 Crema debomel95 Linh59 Pimkie stancie Stellosphere ~ Fashion Girl sarang-yeh frostmoonette Eina nowa MissAzia Naagash Kawaiwhitewolfette Tiphanie Shirley Simy KuMi Kaito AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène kawaiigarden DreamZzy MxK Nama ~ LyLy ~ lil'apple Pier Yui [ <3 Mimi] aminteitha Bignoodle Kairi MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA Yushii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 22:47 | |
| Drama Taiwanais en 14 épisodes basé sur un manga shoujo “Akuma de Soro” (Devil does exist) de Takanashi Mitsuba. 惡魔在身邊 (E Mo Zai Shen Bian) S.Y.N.O.P.S.I.SQi Yue à le coup de foudre pour Yuan Yi et avec les encouragements de ses amies, elle décide de lui confesser son amour. Elle lui écrit une lettre d’amour et va le voir pour lui donner en personne. Cependant elle est tellement nerveuse en le voyant qu’elle tend accidentellement la lettre à Jiang Meng, Le fils du directeur de l’ecole... Paniquant, Yue fait tombé la lettre à ses pieds et s’enfuit . Après avoir réaliser que Meng avait sa lettre, elle essaye de la récupérer. Evidemment il refuse de la lui rendre et lui ordonne de devenir sa servante personnel et la menace de faire des copies de la lettres et de les jeter du haut du toit de l’école afin que tout le monde la lise. Embarrasser et très énerver, Yue n’a pas d’autre choix que de suivre dans l’ombre du diable. Finalement, incapable de suivre les caprices de Meng , Yue decide d’arreter et dit finalement a Yuan Yi qu’elle l’aime, et s'etonne de voir que les sentiments sont réciproques. Puis rapidement, Yue découvre qu’elle a des sentiments pour Meng. Elle réalise que sous tout ses mensonges se cache un cœur et une âme fidèle toujours prêt à secourrir ses amis. Il l’aime aussi et Qi Yue reveuse pense avoir trouvé l’amour. Un problème se pose: Comment peuvent-ils être ensemble, Alors qu’ils sont sur le point de devenir frère et soeur ??!C.A.S.TRainie Yang >> Qi Yue Mike He >> Jiang Meng ( Ahmon ) Kingone >> Yuanyi ( Ahyi ) Tsai Pei Lin >> Qingzi Figaro Ceng Shao Zong >> Yuan Chuan Rang ( Ahrang ) Lui c'était pas un perso principale mais il est trop mimi puis son nom me fait trop délirer XD Opening (theme song) : Chou nan ren (jerk) > Yida Huang Ending : Ai mei > Rainie Yang Pour les wallpapers ou les pix je vous conseil le site officiel! Si y'a des questions ... je suis incollable sur ce drama X'D Hésiter pas ^^ Mon avis: Woaa le post super long que j'ai fait!! Je comprend si vous avez pas tout lu hun!! je vois ca que maintenant !Ca c'est le drama conseillé il est GENIAL GENIAL!!!!! Surtout avec Mike He!!!!!! Rhololooo Mon Homme chériiie Bon on laisse tombé mon avi parce que dès qu'il joue dans un drama bha je peux plus être objective XD
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 22:55 | |
| xD un de mes dramas prefere !! DBY powaaa Avec la cutyyy Rainiee Et la Trop bo mikeee heeee Que demander de plus Avec une superbe histoire emouvante et drole un drama sa regarder d'urgence | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 22:59 | |
| AYA Merci ×33 TMTC YUYUBon faut que je vois tout ca mais je ne suis po chez ouam T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:00 | |
| bha je sais pas si yuyu peut nous mettre les liens !! Moi je les ai plus !! Mais bon il suffit de chercher Mai yuyu etant une grande fan xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:04 | |
| Wiiii absolumeent XD Mais j'ai que les liens Youtube je pense (comme je sais que vous êtes des fan de Vostfr ! Malheuresment j'en ai pas d'ailleur ché pas si sa existe X'D) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:04 | |
| voui surtout avec Mike He | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:06 | |
| xD Je ne crois pas que sa existe malheuresement | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:07 | |
| Uky bha en attendant je prépare les lien Youtube ... pour les fan de l'anglais BWAHAHAAA xP | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:08 | |
| ouai je voulais trop le voir celui la aussi vive rainie yang >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:08 | |
| Pareil
Je ne crois pas
Va falloir qu'on s'y mette
les minettes
pour en faire en VOSTF :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:11 | |
| Qui Nous sa va pas xD !! Sa demande beaucoup de boulot §§ Meme pas s'imaginer !! Moi je dit bravoa ceux qui mette en french car c'est vraiment tres long comme boulot ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:22 | |
| Clair ! Chapeau et merci bcp a eux | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:29 | |
| Ah wuéé c'est kler!! J'aimerai bien moi faire des Vostfr seulement chui pas encore assez calé niveau vidéo ^^"
Edit: j'ai rajouter la song qui manquait donc pour ceux qui n'ont pas encore les song (la honnteeee xP nan je dec XD) c'est à DL!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:50 | |
| Mais moi j'ai deja L'album ai Mei donc xD:: Méais lotre non alors j'ai Dl !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:52 | |
| AHHHh J'ai vu que 3 episode Avec aucun sous titres Et serieux même si j'ai pas trop compris j'ai adorer xD Faut que je le lOok en anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:56 | |
| oui c'est conseiller !! J'adore ce gifs de mike ==> Trop Cuttttttttteeeeee | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Sam 15 Avr - 23:58 | |
| Moi qui le trouve pas terrible ce mec La il est trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 0:00 | |
| Mais il est trop canon ce gars Mais bon maintenant que j'en connais plus je le trouve beau mais il apartient a Yunhy !! Et moi j'ai d'autre cheries !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 0:55 | |
| AAAh merci pour le gif!!! Tro mimiii je l'avai pas!! Je vais tout de suite le mettre sur mon portable XD AAANlalala Mikee Heee Moa aussi j'en ai plein des chéris Mais Mike heee aaah Mikee Heee C'est mon chéri n°1 L'uniiik que personne me voleraaa Rien que j'ai entendu sa voix tout à l'heure je nage dans le bonheur X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 0:58 | |
| Contente que tu l'avais pas xD bref il est cro bo !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 1:01 | |
| Wiii magnifiiiiiiik même (enfin ca c'est pour moa je sais pas trop l'avi des autres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 1:03 | |
| oui ^_^ ! Chacun ces gouts Il est beau c'est tout xD !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 1:36 | |
| non il est vraiemnt beau mdrrr ce gif je l'avais depuis longtemps aussi c'etait meme l'image de mon blog ^^ et puis moi aussi faut que je le regarde vive DBY | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 1:42 | |
| oui trop beau xD !! bon arretons c'est pas bon pour la sante de fantasmer xD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! Dim 16 Avr - 11:48 | |
| C'est vrai ca mais laaaaaaaaaaaaa ..... XD Peu pas faire autrement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
| |
|
| |
| [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! | |
|