| The Devil | |
|
+12sarang-yeh Lin Lai SUI [A] NOONA Shi Megalie KuMi MHHA Hanabi ~ LyLy ~ Nama AzianMu0us Kaito [S] Biguung MAMA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: The Devil Dim 22 Avr - 3:40 | |
| The Devil
Title: 마왕 / Mawang English title: The Devil Also known as: 魔王 / Satan Episodes: 20 Broadcast network: KBS2 Broadcast period: 2007-Mar-21 to 2007 Air time: Wednesdays and Thursdays 21:55 Cast : Joo Ji Hoon as Oh Seung Ha Shin Min Ah as Seo Hae In Uhm Tae Woong as Kang Oh Soo Synopsi : Oh Seung Ha est un jeune homme qui a travaillé dur pour devenir avocat, mais il finit par devenir un tueur en série.Ces 2 aspects de sa personnalité s'expliquent par le fait qu'il a perdu sa famille lorsqu'il était petit et que depuis ce jour là, il n'a qu'un objectif la vengeance.Il va croiser la route d'un policier, qui se trouve être impliqué dans la perte de sa famille, et Oh Seung Ha va le prendre pour cible, d'où ses penchants meurtriers.Puis il va rencontrer la jolie Seo Hae In, une bibliothécaire qui a un don pour la psychométrie.C'est-à-dire que dès qu'elle un touche un objet ou une personne, elle a des visons du passé, du présent et du futur.Cependant celle-ci est sur le point de perdre la mémoire et a des troubles du sommeil, tellement son don est hors de contrôle. Biensûr un amour triangulaire va naître.De plus il semblerait que ces 3 personnes, réunies par le destin, aient un passé commun fort douloureux. Mon avis : J'ai vue l'episode 1 et commencer le 2 et j'avoue j'adore, j'ai hate de voir comment les relations entre les personnes vont evoluer et surtout comment la verite qui petit a petit se laisse deviner, va progresser Bref je vous le sugere O___O dl -> http://www.gigasize.com/get.php/1023448/Mawang_ost.zip Song List 1. 사랑하지 말아요 (Love Theme) - JK 김동욱 2. 빛의 향기- 박학기 3. 뒷걸음 (Main Theme) (title) - 바비킴 & 부가 킹 4. 하루가 가요 - 노을 5. 널 사랑하나봐 - 박학기 6. 마왕 - 서민영 7. 널 사랑하나봐 (Orch Ver.) - 박학기 8. 빛의 향기 (Orch Ver.) - 박학기 9. 사랑하지 말아요 (Orch Ver.) - 유해준 10. 거짓된 사람들 - 이임우 11. 빛의 향기 (Humming Ver.) - 박학기 12. 잿빛 믿음 - 서민영 13. 빛의 수호자 - 서웅석 14. 진실게임 - 서웅석 15. Acheron (슬픔의 강) - 엄기엽 16. Styx (증오의 강) 엄기엽 17. 사랑하지 말아줘 - 엄태웅
| |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The Devil Dim 22 Avr - 12:47 | |
| J'en avais entendu parler :P Me réjouis de voir ça .. Et puis , à la longue , je commençais à penser que Joo Ji Hoon ne ferait plus de Drama xD | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 22 Avr - 13:40 | |
| Super intéressant comme drama Je pense qu'on va pas s'embêter. J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé! On retrouve Joo dans un rôle qui lui colle à la peau! Merci pour la fiche elle est très bien :) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 22 Avr - 15:05 | |
| Il a l'air intéressant et bizarre...J'aime beaucoup le second role, un très bon acteur. Joo Ji Hoon en meurtrier? J'aime pas trop finalement C'est pas très réaliste et en plus la fille qui a des visions...mouais mouais... Désolée mais je vais attendre pour ce drama il me dit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 22 Avr - 16:23 | |
| Mais c'est super bien fais Moi j'adore et justement sa change des autre dramas au moins
Je trouve que Joo et son role sont parfais ensemble ce cote tragique et de soif de vengance c'est genial et j'aime beaucoup le flic O___O | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 22 Avr - 20:39 | |
| C'est clair moi aussi je trouve que ça lui va très bien Et le frère de Princess Aurora ( le flic ) est génial aussi!! C'est vraiment un drama à regarder!!!!!! :) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 22 Avr - 20:54 | |
| Aaaah mon Joo Ji Hoon en tueur en série ?? J'aurais dû me méfier avant de déposer un brevet pour lui xDD Naaaa trop mimi j'regrette pas :p LoL
Et pour parler plus sérieusement ça m'a l'air un peu bizarre ... Ca change des autres dramas c'est clair ! ... Me laisserais t'être tenter remarque parce qu'avec Joo Ji Hoon c'est tentant et comme je ne l'ai vu que dans Goong ... Merki pour cette fiche en tout cas ! =) | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 22 Avr - 21:07 | |
| Merci pour la fiche. Le dramas a l'air trop super ^^ Je ne connais pas Joo Ji Hoon mais j'ai envie de le découvrir. Il y a Shin Minh Ah (A Love To Kill) j'aime trop cet actrice ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: The Devil Mar 24 Avr - 12:11 | |
| Hum interessante cette histoire, ça m'a l'air franchement glauque comme histoire, ça peut être original pour un drama!!! J'espère que les sources vont se montrer pour le premier episode parce-que là je rame un peu avec mes 1ko/s!!! O.O | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The Devil Sam 19 Mai - 18:30 | |
| Longtemps que j'avais pas eu un vrai coup de coeur... Waaah j'adore The Devil!XD Bon ok je viens juste de finir le premier épisode, mais sérieux dès le début ça m'a captivé! Moi qui adore les crimes, les policiers, les avocats, les personnalitées complexes,... Bref GENIAL! Sans parler de Joo Ji Hoon(que j'adore) et de celle qui jouait dans A Love to KIll! Le trio d'acteurs est très bon! Je vais de suite commencer le 2!^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Devil Dim 24 Juin - 17:47 | |
| ça à l'air génial ! A lire le résumé, y'a tout ce que j'aime, et une actrice que j'apprécie beaucoup ^^ J'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: The Devil Lun 25 Juin - 18:26 | |
| j'aime bien le synopsis donc je vais me le voir en vosta..sinon thanks pour la fiche | |
|
| |
Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The Devil Dim 8 Juil - 16:24 | |
| Je l'ai vu en entier et il est tout simplement EXCELLENT!!!un drama de ce genre la et de cette qualité c'est rare!!!!!Et le cast OMG!!!!!!Un trio EXPLOSIF!!!^____^ l'un des meiileurs que j'ai pu voir:1: | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 8 Juil - 17:45 | |
| Je vais pas attendre la suite en VOSTFR, impossible j'aime trop!x'D je vais le regarder en VOSTA!<3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 8 Juil - 21:18 | |
| moi je vais regarder jusqu'à l'épisode 4 today j'adore ce drama | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Devil Dim 8 Juil - 21:52 | |
| C'est bizarre, j'ai grave du mal à accrocher au personnage de Oh Seung Ah (j'ai envie de lui foutre des baffes pour le faire réagir >_<). En même temps j'en suis qu'au deuxième épisode... Mais les deux autres persos principaux m'ont bien plus et l'histoire est vraiment intéressante ^^ | |
|
| |
Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The Devil Dim 8 Juil - 21:59 | |
| c'est un drama excellent!!!*________*je trouve pas de mot plus fort pour dire ce que je pense de ce drama!!!pour toujours dans mon coeur^_____^lol | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The Devil Dim 19 Aoû - 20:27 | |
| au début je l'ai trouvé génial , enfin avec l'idée de pouvoir revoir jouer Joo Ji Hoon , mais après 10 épisodes , on a tout compris son plan , et là ça devien enuyeux ...et la fin , ils meurent tous les 2 mecs , C EST TROP NUL , IL PEUT PAS MOURIR MON SHIN MDR | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Devil Dim 19 Aoû - 20:28 | |
| AAAAH FAUT PAS DIRE LA FIN !!!! >.< Pense à ceux/celles qui l'ont pas vu ! [comme moi !] | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The Devil Dim 19 Aoû - 20:45 | |
| ah ta pas vu , moi non plus je l'ai juste visionné la fin , la flemme mdr | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: The Devil Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| EuHHHH...Nan... Là tu viens de me casser mon Drama Coup de Coeur, parce que j'ai vu..>_< Kuso...>_< Mets en Spoiler la prochaine fois!^^ | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The Devil Dim 19 Aoû - 21:13 | |
| ahhh je suis vraiment désolée , mais bon , tu sauras de toute façon et puis je me suis arrêté à 10 ( enfin je crois ) j'ai pas tout vu le drama moiiiiiii | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: The Devil Dim 19 Aoû - 22:24 | |
| OUi OUi!=) Pas grave(enfin un peu) XD mais mets en spoiler pour que les autres le sachent pas!;) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The Devil Dim 19 Aoû - 22:36 | |
| lol je ferai la prochaine fois , kand par gaff , je ferai une révélation mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Devil Ven 24 Aoû - 22:28 | |
| j'lai finit aujourd"hui Un super dramas Trist eet complique mais super O___O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Devil | |
| |
|
| |
| The Devil | |
|