| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+34MimiHashi Meochan asuka-chan Yui [ <3 Mimi] Pinly Cyd Bignoodle Syrène shiru-chan Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden Samuel I-Otsuka-Ai-I Kyosa Shizuru veilleur Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 Annaelle [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi MHHA Yushii Ganjira Chriss mandine Pier tsubame Wonsul Koishi's Pik0oz MinMi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:48 | |
| ah ca recommence lundi ??? desperate housewife ?? | |
|
| |
Nesias
Nombre de messages : 13 Age : 31 Dramas Prefere : Kimi wa Petto Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:54 | |
| Perso j'attends l'ep' 9 de la S3.
Dimanche il sort Mardi on a les sous-titres ;]
Mercredi je DL et je regarde. :33333333
Raaaaaaaaaah J'ai super envie de tous vous spoiler!! ^^
Sinon je sirote un verre de Coca tout en attendant le passge des 2 premiers episodes de Masters of Horror sur CANAL+! @ 22:30!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:55 | |
| nan ne spoil pas lol stp ^^ah je connais pas du tout cette série lol | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:59 | |
| Nan mandine xD desperate housewives reprend pas lundi, c'est que une amie va me passer les épisodes de la saison 2 Sorry de t'avoir fais une fausse joie T_T | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:01 | |
| nan c'est pas grave lool ^^ j'ai une copine qui les a donc je devrai les avoir dans pas longtemps , enfin j'espere les avoir tout cour lol | |
|
| |
Nesias
Nombre de messages : 13 Age : 31 Dramas Prefere : Kimi wa Petto Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:02 | |
| =P°°°°°°° SPOIL SPOIL SPOIL de dessous de bras xDraaaaaaaaaaaaah ;) SPOIL Saison 2 & surtt 3: POURQUOI MIKE POURQUOI TU TE LAISSE AVOIR PAR EDIE? TON AMNESIE N4EST PAS UNE EXCUSE. KILL MOI CE MERD*u* de "mari" de BREE! Résister à la tentation @________@. <--- Tiens nah yeux globuleux dans ta façe pour te convaincre. | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:03 | |
| xD Viva desperate housewives *-* [chui pas très séries américaines, c'est une des seule que je suis ^^'] Bon ma mére veut l'ordi u__u donc Buonanotte <3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:03 | |
| lol de toute facon j'arrive pas à lire mdr ,j'avais pas resister à la tentation mais ca a pas marché lol bonne nuit missssss <333 | |
|
| |
Nesias
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:08 | |
| Bonne de nuit ;]
Mandine: Bientôt les symptomes de la triche aigu vont apparaitre.
- D'abords c'est les boutons qui poussent. - Puis c'est la paranoïa! - Suivis d'un niveau de stress depassant les 1° - Pour Finis tu copie le mini texte et tu le colle la ou tu peux - Le coup finale: Ta perdue tte la surprise ;] | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:10 | |
| mdrr ayé j'ai compris lol , de toute facon j'ai rien compris lol | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:14 | |
| Moi z'aussi je suis la parution VO de Desperate Housewives ^^ et les sous-titres anglais paraissent carrément dans la soirée du lundi (je prends en VO parce-que je trouve plus d'intérêt de comprendre les syllabes que les personnages prononcent que de ne pas réflécir en prenhant en français), je m'y jette dessus dès que je rentre des cours le lundi soir moi mouahahahaaaa *.* | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 0:19 | |
| - So$hi a écrit:
- EUh MUsique
et j'vais bientot commander mes tit truc sur Yes asia - DVD My lovely kim sam soon - Album DBSK "o" - DVD Heaven tree Et surement aussi - DVD Snow White
Enfin je verrais bien TT__TT Heaven tree ma trop toucher obliged je l'achete : !! NYAHH ~~ MA biguung mama x'p t'va achetey le dvd d'heaven tree *o* avec my boy *o* piw piww l'album de mes chous <3 n'alalalala <3 MOI je suis en train de regarder le film avec mon shun *o* piw mangey yaourt xDD VIVE DANNNETTTTE PTDRR | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 1:06 | |
| c'est qui shun c'est pas oguri shun car il est canon lui *o* | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 1:09 | |
| SI SI SHUN OGURI AKA RUI DANS HYD <33
MY SEKSY BOY <3 ^^ SHARE WITH MY PIKII | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 1:10 | |
| il est trop beau je le kiff beaucoup dommage qui sera pas avec tsuki à la fin car il est avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 1:22 | |
| NAH SHUN L'eST AVEC MOI a la fin :x
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=693 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|