| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+34MimiHashi Meochan asuka-chan Yui [ <3 Mimi] Pinly Cyd Bignoodle Syrène shiru-chan Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden Samuel I-Otsuka-Ai-I Kyosa Shizuru veilleur Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 Annaelle [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi MHHA Yushii Ganjira Chriss mandine Pier tsubame Wonsul Koishi's Pik0oz MinMi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 18:00 | |
| 16.59 >> je veux resoudre mon pb de pc T_T
jparlouille a ma tit pik pik adoré aussi ^^ et je dl cello V(^_^)V | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 18:04 | |
| - Wonsul a écrit:
- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
STOP ? | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 20:47 | |
| >>>je suis en plein full house n°14 snif... | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 21:26 | |
| - pik0oz a écrit:
- Wonsul a écrit:
- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
STOP ? OUI STOP !! Tu veux que jl'écrive dans une autre langue aussi ? xD Là j'ai maté One Piece épisode 252 à 263 et là jvais mater Kurosagi épisode 4 Bonne soirée les zenfants | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 21:28 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé les épisodes 252 à 263 de One Piece et maintenant je vais regarder Kurosagi 4 | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 23:05 | |
| 22:04=> commence à pété un cable avec photoshop *-* grrrrrrrr !!^^ j'abandonne , c'est bon là lol !! s'en va se regarder les dernier episode de kamisama mou sukoshi dake que j'ai jamais vu lol | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 3:06 | |
| Prépare les mouchoirs Mandinette c'est quelque chose de sacré la fin de Kamisama!! 2h08 : parle avec Mero et Pierre pis ensuite Summer Snow :D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 3:15 | |
| POURQUOI STOP Wonsul ? C'est bon j'suis pas débile =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 3:30 | |
| mdr , tkt j'ai chialé lol !! ah lalala c'est pas pour moi ces choses là !!je chiale pour un rien T_T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 3:32 | |
| T'as le droit de chialer pour un rien .. Moi a la fin j'ai pas chialé .. avant oui mais pas la fin :x ... toute façon les fins me font pas chialer .. MDR ...
trop c**** pik0oz =) | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 13:21 | |
| C'est normal de pleurer devant la fin de Kamisama mou sukoshi dake !! ^^" Comment t'as fait pour pas chialer pikOoz ?? ô_Ô | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 15:08 | |
| vais faire un article sur le fowfow xD
EDIT:La flemme -_-"
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 15:29 | |
| - Citation :
- SPOIL Kamisama : Pik Pik c'est étrange que tu ais pleuré avant la fin de Kamisama, mais pas à la fin ??!
Moi j'ai résisté tout le drama, pas une larme, rien. Pis à la fin, le tout dernier passage de Keigo avec sa fille sans Masaki, j'ai craqué, obligé! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 17:08 | |
| Bah là jm'ennuie au taf snif jdirais bien STOP aux clients mais 'peux pas xD
Vivement que je mange et que je joue ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 17:09 | |
| courage wonsul ^^ fighting oh | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 17:18 | |
| Merci Mandine | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 17:51 | |
| 16:51=> se regarde over the rainbow avec fany des fly to the sky ^^ miaouuuuuuuu | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 18:15 | |
| 17:15 : va regarder tokyo friend episode 1 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 18:56 | |
| 17:56 -> s'impatiiiiiiiente, pressée .. surexcitée .. elle vous dit ADIEU =D Ah ok Wonsul, bah c'était pas si dur de rep à ça, j'demandais ca ... -__-" m'énerve d'me prendre pour une C*********** XD mOuahahah | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 18:59 | |
| OUIIIINNNN veut pas que tu parteeeeuuuhhh | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 19:10 | |
| BAAAAAH j'men vais dans 1h pil pOill xD a tout jamais =D si c'est pas la classe :p j'penserai à vous les enfants =D | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 19:23 | |
| aller pas a tout jamais quand meme O.O T___________T | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 19:29 | |
| oh non ze veux pas que pik pik adorée s'en aille T_T tu va me manquer,nous manquer !!revien hein ?? te nem T_T <333333 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 19:33 | |
| Sisi a tout jamais .. ( jreviendrai de temps en temps j'ai diiis chez FloodLand ( CBOX ! ) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|