| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+34MimiHashi Meochan asuka-chan Yui [ <3 Mimi] Pinly Cyd Bignoodle Syrène shiru-chan Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden Samuel I-Otsuka-Ai-I Kyosa Shizuru veilleur Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 Annaelle [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi MHHA Yushii Ganjira Chriss mandine Pier tsubame Wonsul Koishi's Pik0oz MinMi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 16 Nov - 23:35 | |
| je suis forte aussi en Physique mais pas cette année l'année derniére j'avais 15 de moyenne et cette année 9 TT___T je dois remonter rapidement ma moyenne en plus la prof se pose des question sur moi a cause de mes notes en physique
raconte my life maintenant et tout le monde s'en fou T_T | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 16 Nov - 23:39 | |
| DERNIER JOUR POUR LE PREMIER TRIMESTRE ><
FIGHT ME FIGHT ME XDDD
DEMIN DS MATH ET FRENCH =) SI JE LE REUSSI j'EMPOCHE ( XD ) 11-12 DE MOY GENERAL EN SECONDE GENERAL *o* SA C'EST LA CLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs =)
XDDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 16 Nov - 23:41 | |
| ouai trop la classsss *o* moi il faut que j'ai une note en controle d'hsitoire pour lundi ou mardi | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 16 Nov - 23:45 | |
| SURTOUT EN SECONDE AVOIR 12 DE MOY C'EST DEJA BIEN O__O
DONC WALI WALA =)
BON J'Y GO LES N'ENFANTS DORMEZ PAS TROP TARD <33 | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 0:18 | |
| Fofo + prison break après | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 0:30 | |
| J'me look Snow White Ouaa Lee Wan soo rebellle dedans *o* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 0:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2qUw15xPF7Y
je regard sa est c'est trop délirant j'aime beaucoup comment danse bae seul gi *o* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 9:42 | |
| Je m'en vais en cours!!! Mci pour le lien! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 10:09 | |
| moi je commence a 10 heure dans j'ai encore le temps avant d'aller en cours | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 14:15 | |
| Chui rentrée manger et repars déjà dans 20 minutes y__y
TP DE CHIMIE ET D'SVT T___T misére je hais les journées scientifiques! Je rentre chez moi à 17h et je fais tous mes devoirs [fin> 20h] Demain matin > DODO [hihi je bosse pas le samedi] ++ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 14:16 | |
| moi je veins de finir de manger et j'ai pas cour l'aprem donc je serai toute la journée dans le PC ^^ en regardant des drama et des vidéo de bae seul gi je kiff commment elle danse une professionel *o* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 19:42 | |
| Reviens des cours! Je lis une BD et je réponds à mes messages et là je crous regarder Snow White épisode 16!!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 19:45 | |
| bas là je telecharge "a million .......sky" episode 5 et je regarde la télé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 19:46 | |
| niaaahhh la chance ne me dis rien XD Moi j'sui a lepisode 3 enfin pas finit encore le 3 j'ai deja DL jusqu'a 6 XD J'prend de lavance parce que avec MU serieux on peut DL que 2 partie Apres faus attendre 1 a 2 heure avant de re DL | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 19:48 | |
| mince j'en suis toujours qu'à l'episode 14 de snow white , faut que je le finisse , je bloque peur de voir la fin lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 20:16 | |
| je vais bientot regardé WL et essaie de trouvé des liens pour me télécharger le drama HYD en vostfr et puis je vais sortir de l'ordi pour laisser mon frére | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 21:43 | |
| ba là moi je fais trop de chose en meme temps lol ! j'ecoute de la musique ,je regarde la tv , je fais mes devoir ,je repond à des mail mdrr | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 22:07 | |
| Là je suis sensée aller manger mais veux pas quitter le forum xD > nyahh mes parents m'appelent -__- | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 22:42 | |
| J'écoute mon mp3, je surfe sur le net et je papote sur msn ^_^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 22:48 | |
| ba la je repond à des sms lol j'ai été bombardé et je parle avec mes n'amis sur msn lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:17 | |
| EUh MUsique et j'vais bientot commander mes tit truc sur Yes asia - DVD My lovely kim sam soon - Album DBSK "o" - DVD Heaven tree Et surement aussi - DVD Snow White
Enfin je verrais bien TT__TT Heaven tree ma trop toucher obliged je l'achete : !! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:29 | |
| Je comate devant le PC, conséquence inéluctable de 3h de sommeil par nuit cette semaine TT_TT | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:31 | |
| ba là je suis sur msn lol ^^ parleeee trop lol | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:31 | |
| j'ai fini l'episode 2x11 de Prison Break tout a l'heure et la je suis desoeuvré ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 17 Nov - 23:47 | |
| J'ai hate de regarder la 2eme saison de desperate housewives [> lundi *-*] >_< il faut aussi que je commande des trucs sur yesasia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|