| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+34MimiHashi Meochan asuka-chan Yui [ <3 Mimi] Pinly Cyd Bignoodle Syrène shiru-chan Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden Samuel I-Otsuka-Ai-I Kyosa Shizuru veilleur Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 Annaelle [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi MHHA Yushii Ganjira Chriss mandine Pier tsubame Wonsul Koishi's Pik0oz MinMi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 19:58 | |
| ooooooo non mais c'est pas possible sa pourquoi pourquoi ??? tu sera sur msn ????? raaaaa tu va ma manquer je veux pas que tu partes!!!! T______T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 20:00 | |
| J'pars nulle part ! Je reste cloitrée chez moi =D ! Namé j'pars pas pour la vie *_* CA VA PAS j'vous aime trop pour ça lool ^^ . Juste que pdt 2 semaines j'srai moins dispo ( Personnelle :p .. Mimii tu sais shuuuteù LooL remarque j'sais pas xD Cydii le sait shuuuteuh LooL ) Z'allez me manquer aussi, mais je passerai vous inquiéter pas, et après la rentrée j's'rai tous les jours là =D | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 20:09 | |
| aaa ba sa va alor j'ai eu peur que tu parte pour toute la vie ^^ sinon oui c'est sur, je me doute bien que tu sera plus la pendan deux semaine ^^ t'as de la chance ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 20:13 | |
| LooL Mimi ! Ca t'arrivera aussi ma belle, et tu m'donneras des news pour c'qu'on a parlé hier =P j'éviterai de m'en mêler, mais veux savoir *o*
<3 | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 20:17 | |
| pas de probleme deja c'est un peu plus positif que negatif ^^ Fighting >_<
luv you ma puce <3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Aoû - 20:22 | |
| FIGHTING !!
Luwi Ya ma belle <3
Allez bizuille j'y go !!!
slurp tlm :p* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:26 | |
| je crois que je vais peter un cable , je vais vraiment pas bien là , y a des fois le suicide est une idée qui me vient , mais là je touche vraiment le fond !!j'en peux plus ce monde c'est vraiment quelque chose qui ne me va pas !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:28 | |
| OOh qu'esce qui va pas mandinette O.O
Trop happy j'ai fini SPL XDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:29 | |
| j'en peux plus là , je pleure comme une dingue , ca va me tuer , qu'est ce que j'ai fais pour qu'on s'acharne sur moi | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:31 | |
| Quiii s'acharne sur toi?? ToT | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:33 | |
| mon pere , mes amis !! je sais pu a qui je dois faire confiance !! ils brisent tout , ils foutent ma vie en l'air ,je suis trop naive !! mais bon je vais pourrir ce topic à cause de ma life * | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:49 | |
| maais nan dis po ca jsuis sur que les choses s'arrangerons pour toi il faut être optimiste chui sur que t'es pas naive mais faut pas te laissé abattre comme ca ma mandinetteeeu =( | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:55 | |
| ca va faire plus de deux mois que je me dis ca , que tout va aller bien , que je met mes sentiments de cotés !! mais là c'est trop , on me prend pour un yoyo , on me jette on me reprend on me jette et là on veut me reprendre !!les gens disen mandine t'es tjr heureuse souriante , mais si seulement ils savait !! merci yunhynette :) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 3:59 | |
| Courage, petite amande. Je sais que parfois derriere un sourir se cache des peine (moi même je le fais donc...) Tu es quelqu un de bien alors je souhaite que ça aille vite mieux. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 4:00 | |
| merci pier , merci yunhynette !! ca me fait chaud au coeur , ca va encore plus me faire chialé mais bon !!merci du fond du coeur | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 4:07 | |
| Maiis nan pleure pas ^^ Les amis sont fais pour sa Moa aussi d'ailleurs jsuis un peu comme ca on me dit toujours comment tu fais!! t'a toujours la pêche t'es toujours heurese! jamais énervé! toujours zen.. mais comme tu dis...Si seulement ils savaient... La phrase de Pier résume très bien ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 4:10 | |
| oui si seulement ils savaient !!T_T malheureusement personne ne sais les cicatrices au coeur heureusement que vous etes là honnetement , je suis seul chez moi , à pleurer comme une debile lol encore merci | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 4:11 | |
| ba alors mandinette, si tu peux faire confiance a quelqu'un, sache qu'on est la ^^ comme dit pier, t'es quelqu'un de genial ok je ne te connais pas en dehors du forum, mais tu es comme moi et je t'aprecie deja beaucoup plus que certaine autre personne que je connais depuis tres tres longtemps. si les gens te jete comme tu le dit, c'est qu'il ne sont pas inteligent et ne savent pas ce qu'ils perdent t'es une fille genial, en tout cas c'est ce que je ressent quand je discute avec toi | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 4:14 | |
| ca y est , je me remet à chialer T_T si vous saviez comment ce me fait du bien de vous parler !!ce forum est peuplé de gens géniaux avec des coeurs en or !! si vous saviez comme je vous aime | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 4:14 | |
| Wué c'est kleer faut pas te laissé démolire nous on sera toujours la , tu pourra toujours trouvé quelqu'un à qui tu peux faire confiance et ca parait presque impossible qu'une adorable mandinette comme toa ca fasse jetter >_____< | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 4:22 | |
| ouai c'est vrai t'es ami son pas des bons amis alors t'es tellement adorable *O* moi je t'aime beaucoup beaucoup deja ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 13:41 | |
| merci c'est gentil tout ce que vous dites ^^ aujourd'hui ca va mieux ,plus d'idée noir !!encore un peu dégouté mais bon !! vous m'avez beaucoup aidée cette nuit !! merci beaucoup yunhynette pierrot ^^ tit bébé moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup déja ^^ je vous aime tous ^^ je pense regarder un film marrant pour etre avoir à nouveau la peche | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 14:39 | |
| J'voulais juste dire ( en temps qu'être en passage ) . La vie n'est pas toujours facile, surtout lors de l'adolescence. On pense que tout le monde nous fait chier et toute la merde. Mais en fait, certains font ça pour notre bien, d'autre nous font souffrir. Comme j'ai dis, et je redis, si on tombe c'est pour mieux se relever, et quand on pense que plus personne n'est plus là pour nous aider à remonter une pente, ou nous relever, en fait il y aura toujours quelqu'un. Le suicide est quelque chose d'égoïste, pour les autres, et pour soi-même .
Comme le sage dit : " Si tu as le courage de te suicider, alors tu as le courage de vivre . "
Tellement vrai, car en fait, nous vivons dans un monde où il faut se battre pour survivre ( je ne parle pas que des Guerres et autres misères de la vie . ) Mais bon, si on est né, c'est pas pour se tuer, mais pour vivre. Et on connait encore rien à l'adolescence, alors qu'on pense tout connaître de la vie, se dire mâture par rapport aux autres .. Aux yeux du monde et de tout le monde, personne n'y connait rien à la vie ( la vie n'est pas prouvé scientifiquement ). Alors autant la vivre pleinement, on ne sera pas toujours heureux ou pas toujours malheureux, mais une chose est sûre, c'est que la vie vaut d'être vécue. Et c'est avec les bons et mauvais moments qu'on se forge notre personnalité, qu'on se forge une vie et qu'on apprend la vie .
Courage ma p'tite DIDINE =) Sache que t'es pas seule et que tu le seras jamais. Que si tu tombes, c'est pour mieux te relever.
Et comme on dit :
"Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort" | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| ton message fait pas mal refléchir ^^j'y pense encore !! je sais qu'il y a des gens qui me soutiennent :) je vais me relever plus forte et leur montrer leur erreurs ^^merci ma pik pik adorée !! je me releve c'est un peu grace à vous ^^ j'ai pas mal reflechit et je me suis dit que en faite , il faut que je fasse mon chemin et que je ne sois pas touché par ce que les autre me font !!bref aujourd'hui tout va bien ^^ je crois que j'ai craquer hier c'est pour ca (trop de stress et tout)^^ aujourd'hui tout va bien lol je vais me regarder over the rainbow avec le hot fany !! ca va me mettre la peche !! perverse attitude powaaa est de retour niark niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|