| ~~ Prince's first Love | |
|
+12Neko titchu86 kankooki Cyd Firedevil [A] NOONA Shi Fanny - c0lors Nama MinMi mandine Chriss [S] Biguung MAMA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Dim 1 Avr - 14:06 | |
| ba moi j'en suis a l'episode 15 et je veux qu'elle aille avec le prince ><
sur ichigo powa j'avais lu que le premier traducteur avait arreter parce que a la fin, elle allait avec la mauvaise personne pour lui et que sa ne lui avait pas plu, genre sa lui avait fait detester ce drama quoi
alors bon
je reste sur ma faim en attendant les autres
et tu veras cyd, tetre qu'au fur et a mesure tu va plus aimer le prince car il se montre vraiment plus... attachant quoi *O* | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Lun 2 Avr - 22:47 | |
| loul bah on verra parce que là jpeux pas mle voir le prince >o< meme l'autre d'ailleur aucun des deux xD
mais j'aime bicoup ce drama comme meme O_O strop funny :D | |
|
| |
kankooki
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Mar 3 Avr - 21:53 | |
| Sympa ce drama, à voir. Cha Tae Hyun super comme toujours. | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Mer 8 Aoû - 23:39 | |
| exelante cette serie meme si j'aime pas le mek qui joue le prince en plus detre moche il joue mal et il a uen tete de BIP!!! mais bon c'est super marant donc ca vaut le coup | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Dim 12 Aoû - 19:02 | |
| ce que vous êtes méchants c'est vrai que comme beau mec y a mieux, mais il est quand même super mimi quand il se la joue tristounet argggg le coup du poisson, y'a vraiment que dans un drama qu'une fille aurait été aussi insensible | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Jeu 16 Aoû - 21:05 | |
| dans un sens ce mek c'est un gros lourd quoi la foi ou il la laisse au plain milieux de la mer | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Sam 18 Aoû - 12:34 | |
| c'est vrai qu'il est lourd, mais c'est parce qu'il réagit en gamin au début après il va avoir un changement radical, +/- à partir de thaiti je comprends pas qu'après ça y'en a qui l'aime toujours pas et il a va avoir une attitude digne d'un vrai prince (pas le pourri gaté du début) par contre la fille deviendra hyper lourde à partir de là aussi, je me demande encore pourquoi les 2 mecs vont lui courir après, plus indécis que ça, ça doit pas exister | |
|
| |
titchu86 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Dim 19 Aoû - 19:15 | |
| j'en suis pas encore tres loin donc bon.. jvéré bien si il change | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Dim 19 Aoû - 23:04 | |
| c clair ! je l'aimai pas au début le "prince" mais au fur et a mesur on s'attache a lui ! | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Dim 19 Aoû - 23:06 | |
| alors le coup du poisson à Thaiti n'a vraiment traumatisé que moi ? | |
|
| |
miniplume
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Sam 9 Fév - 15:33 | |
| j'ai vut jusqu'a l'épisode 10 que peut me dire ou trouver la fin???????? | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Sam 9 Fév - 18:26 | |
| clubbox, je crois qu'un moment on pouvait trouver des raw sur le site de drama-jinso et les srt sur le site de ichigo | |
|
| |
miniplume
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Sam 9 Fév - 20:28 | |
| non ils y sont pas j'ai cherché
quelq'un aurait pas les épisodes a m'envoyer par hasard? | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Sam 9 Fév - 21:03 | |
| si ce n'est pas déjà fait, inscrit toi sur le forum de lets look tous les épisods sont ici | |
|
| |
miniplume
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Dim 10 Fév - 14:59 | |
| c'est des épisodes a télécharger??? | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Dim 10 Fév - 17:11 | |
| oui en DDL via megaupload | |
|
| |
miniplume
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Lun 11 Fév - 12:45 | |
| ok merci beaucoup jvais aller voir tout ca!
ca y est j'ai vut le drama en entier j'ai adoré!!!!!!!! la fin est trop mignonne :p | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Mer 23 Avr - 18:35 | |
| J'ai beaucoup aimé, ce drama. L'actrice est très belle, et joue très bien, bon à un certain moment, elle m'a un peu agacé, à cause de sa perpetuelle indécision, mais elle finit par se décider. L'acteur principal, quand à lui, il est vraiment antipathique, au début de la série. Du genre, prétentieux, égoiste, arrogant, mais heureusement ça ne dure pas, il évolue énormément au fil des épisodes, et devient très attachant. Ce qui est bien, dans cette série, c'est qu'au fur et à mesure, le suspense est entier, on arrive pas à deviner, avec qui elle va finir. | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love Ven 22 Aoû - 19:21 | |
| je viens de commencer ce drama car il ya cha tae yun et c'est un peu lent mais j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Prince's first Love | |
| |
|
| |
| ~~ Prince's first Love | |
|