| ~~ My Girl | |
|
+56melu49 Ga-Eul sookie Kun0ichi77 Jeff86 Piix_ Tchii Chidori83 morgane1189 zefine aznlao77 panasonic juliadrama lord minhtu115 sj-ever Vality Linh59 shalliwell Miss_Sandalettes pavoua B i B i ~ LyLy ~ Neko titchu86 nowa Saena Rainbi MissAzia nothappy Shirley Shu chloe ShinBi tortue-zu Shito Brownie's kankooki Shinji azn-fruiity [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] Betty asuka-chan kawaiigarden Ruru [S] Biguung MAMA Chriss MHHA azn93sushi Bignoodle Ganjira Cyd Pik0oz mandine Nama 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 20 Sep - 20:25 | |
| je vois pas comment tu peux mettre ça a egalité... je suis au 20 eme episode de goong et ça avance toujours pas... j'ai vu des dramas plus lents, plus longs ou plus chiant, donc c'est pas le pire, mais je comprend pas pourquoi tout le monde aime bien ce drama. a part peut etre la qualité de l'image et les jeux de couleurs. Le scénario a quand meme du mal... ils auraient pu faire tout ça en 12 epidodes maxi | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 20 Sep - 21:29 | |
| aaa chacun ses gouts moi j'ai adorer car y a yoon je lavoue mais moi jai adore lhistoire est touchante et jai hate de voir la suite ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mar 26 Sep - 1:50 | |
| J'ai vu My Girl il ya plusieurs mois, j'ai trouvé que c'était bien mais sans plus, je ne suis pas une big fan.Le drama est trés bien, mais c'est pas un de mes préférés. En tout cas ça montre que c'est pas bien de mentir, car tôt ou tard ça joue des tours. C'est vrai que c'est bizarre de la voir en méchante dans sweet 18. | |
|
| |
asuka-chan Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 33 Dramas Prefere : nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere : battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 28 Oct - 19:15 | |
| J'ai adoré ce drama meme si j'aurai préféré qu'elle finisse avec leejonki (trop beau) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 28 Oct - 19:28 | |
| Non non, lee joon ki est à moi (breveté!! et l'autre acteur aussi d'ailleurs!) C'est vrai qu'ils allaient bien ensemble! Tu te souviens l'épisode du sauna ? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 29 Oct - 13:18 | |
| d'aileurs c'esst ce qu'elle dit a la fin, quand on voit les extraits de derriere les coulisses du tournage, elle dit qu si ça avait été elle, elle aurait pas choisi celui là ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 29 Oct - 14:11 | |
| ah bon? Je n'ai aps regardé le making of! Peut etre devrais-je lui dire que Lee est moi sommes mariés? *dans mes reves oui!!* | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 4 Nov - 20:39 | |
| j'ai une question : est-ce que vous savez si "Mario et Nesty" ceux qui font la musique dans My Girl (You Never Say Goodbye) ont fait d'autres chansons ?? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 4 Nov - 20:41 | |
| Alors là....en sais absolument rien! J'adore cette chanson mais j'ai jamais cherché à savoir!!!^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 1:44 | |
| NAMAMAMA XD tu savais que JUNKI est un chanteur aussi *fufu* je l'ai son single *hihi*
HONTE A TOI SI TU LE SAVAIS PAS !!! TU NE MERRITE PAS LE TITRE DE FEMME DE JUNKI XDD
* niark niark * mdrr | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 16:20 | |
| Si je l'ai!! J'ai trouvé son clip sur youtube y a longtemps!!! Ah ah ah!! Je t'ai eu là!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 17:22 | |
| J'adore ce drama, j'en suis qu'a l'épisode 11 ou 12 je sais plus lol, mais j'adore franchment, mais le pauvre Le Jun ki me fait de la penne pour vous dire j'ai meme pleurer -_-' | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 19:09 | |
| Oui, il est tellement triste.....ça me donne envie de le consoler!!!!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 19:40 | |
| On m'a pas mal parlé de ce drama ! jvais ptètre le looker j'aime bien l'histoire | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 21:05 | |
| moi aussi je vais me le looker ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 5 Nov - 22:53 | |
| C'est une obligation!! Le meilleur drama coréen que j'ai jamais vu!!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 6 Nov - 1:02 | |
| - Namasta a écrit:
- C'est une obligation!! Le meilleur drama coréen que j'ai jamais vu!!!
exactement ! (cool, je suis pas tout seul a le penser ici ^^ dire que sur AZNV, c'est goong qui passe juste devant... ou alors tous ceux qui ont voté goong n'avaient pas vu My Girl...) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 6 Nov - 9:09 | |
| ok nama si tu le dis j'en suis sur que c'est beau drama mais le meilleur sa je ne c'est pas pour moi c'est Goong the best xD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 6 Nov - 14:27 | |
| Tu vas changer d'avis après avoir vu my girl!! Toutes mes escuses mais les 2mecs sont bien plus beau que ceux de goong et la fille plus drole et kawaii que yoonie (bah vi c'est possible! XD) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 6 Nov - 15:03 | |
| ah ba ! sa je verrra bien t'inquiéte je t'en dirais des nouvelles nama et je te dirait j'aime je kiff toujours yul ou ceux de my Girl | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 6 Nov - 18:00 | |
| Goong est super et les acteurs aussi mais my girl........c'est qd meme un cran au dessus! Surtout avec junki!!!! XDD | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 6 Jan - 6:01 | |
| J'ai adoréééé ce drama alalaa.. Mais le gars.. Il joue pas ds LOVERS ?! | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 6 Jan - 7:08 | |
| Lee Dong Wook ??? O.ô euhh nan...enfin je pense pas! =O | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 6 Jan - 14:21 | |
| Non non, les acteurs sont Lee Dong Wook et Lee Jun KI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Girl | |
| |
|
| |
| ~~ My Girl | |
|