| c'est payant ? [MU] [ REGLE ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: c'est payant ? Mar 8 Aoû - 22:02 | |
| j'ai des vies a l'infini mon frere aussi nananereeeeuuu | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mar 8 Aoû - 22:06 | |
| *essai desespéremment d'arreter cette bataille *
*e recoit non seulement le nours sans fesse en pleine face mais aussi la tronconeuse toujour allume* | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: c'est payant ? Mar 8 Aoû - 22:07 | |
| regarde ce ke t'as fait en plus yuyu ! une victime innocentte ! te fier de toi ? | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mer 9 Aoû - 0:44 | |
| MDR le screen | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mer 9 Aoû - 0:49 | |
| Il a quoi mon screen? ... :-( | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mer 9 Aoû - 0:57 | |
| Mais non c'est parce-que les downloads sur megapuload sont limité à 1Go ou un peu moins je m'en rappel plus toutes les 24h par adresse IP!!! Croyez moi je suis un professionnel de ce serveur! Retente plusieurs fois d'affiler au bout de 3-4-5-6-7- ou un peu plus des fois O_o et ça marchera ou repasse le lendemain! ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mer 9 Aoû - 1:01 | |
| En faite j'ai pas lu ce qui se passait xD Mais en lisant le post de MHHA, si la question est "j'arrive plus à dl" c'est que vous avez dépassé votre quota pour un temps limité, comme pour rapidshare tout simplement ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: c'est payant ? Mer 9 Aoû - 10:18 | |
| je vais essayer maintenant ... merki kan meme | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| Wué c'est surement ca! Merci MHHA pour l'info ;) J'était même po au courant O.o | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mer 9 Aoû - 16:44 | |
| Bah moi j'ai l'habitude avec ce fichu serveur!!! Tout de façon moi je peut pas Dl sur Rapidshare avec AOL donc ze me dois de trouver des downloads sans ce fichu serveur!!! (ToT peut même po Dl sur Majime, trop dure la life!!!) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Mer 9 Aoû - 21:19 | |
| Dites moi heiin si c'est réglé :p MDR je rigoùùle ^^ j'en jugera par moi même . Là je me remet de mes émotions et surtout je soulage mes p'tits pieds ( trop marcher a mon gout MDR, Pier dira peut etre le contraire :p ) Pier ne voulait pas me porter grrr >_< | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: c'est payant ? Mer 9 Aoû - 21:29 | |
| oui c est reglé ^^ merci a tous | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Jeu 10 Aoû - 19:17 | |
| - pik0oz a écrit:
- Dites moi heiin si c'est réglé :p MDR
je rigoùùle ^^ j'en jugera par moi même . Là je me remet de mes émotions et surtout je soulage mes p'tits pieds ( trop marcher a mon gout MDR, Pier dira peut etre le contraire :p ) Pier ne voulait pas me porter grrr >_< Si on a pas mal marché. Désolé si je t'ai pas porté... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] Jeu 10 Aoû - 21:22 | |
| mdr Pas 'rav Pier :p tkkt je rigoulais ^^ Sujet Clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est payant ? [MU] [ REGLE ] | |
| |
|
| |
| c'est payant ? [MU] [ REGLE ] | |
|