| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 3:19 | |
| mdrr Nah Chrisss XD c'est pas son mariage à son grand désespoir ^^' !!!!!!!!!!
21h19 -> Bwahh s'ennuie so glande sur le pc en charmante compagnie ... : ) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 11:37 | |
| 10h36 : je suis au taffe !! Mais comme çà va c'est pépère, jvais me lire Hajime No Ippo volume 57 !!! Trooooooooooooooop bon tain !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 17:05 | |
| 11h05 -> Toujours aussi sérieux l'Aiolia xD. Humm viens de me lever O_o xD Je pense que je vais regarder la fin de Windstruck ^^! Passer une très bonne nuit hu uh <3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 18:26 | |
| 17:25>vien de revenir ^^ le fofo m'a trop manqué , ainsi que tout mes psyko adorée lol ^^ essai de rattraper son retard sur le fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 19:55 | |
| LoL t'en fais pas xD ta pas trop trop trop de retard ^^' Bon r'touw parmis nous =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 19:59 | |
| thx ptite s-ushinette !!^^ j'aime beaucoup ta baniere et ton avatar ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 20:32 | |
| bon retour, et je précise que je ne me suis pas marié ^^. | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 20:46 | |
| > Chriss: Euh pas tous, mais dès que je trouve le temps je mettrais les liens avec les fiches de films dans le forum mais cmme c'est long j'ai grave la flemme!!! ^^
> 19h45, debout depuis 2h45, viens de matter Lost et l'episode 4 de Attack N°1! Pis là je sais plus quoi faire j'ai pas envie de sortir le dimanche!!! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 21:07 | |
| MANDINETTE ! t'est revenu !
fais koi ?:je fais nimport nawak sur l'ordi ^O^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 21:29 | |
| Okaili Mandine! (Wonsul corrige moi please je sais jamais comment écrire ce mot xD)
Tim : ok tu fais sa quand tu auras le temps ;-) (priorité aux plus triste alors ç___ç) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 22:18 | |
| - Chriss a écrit:
- Okaili Mandine! (Wonsul corrige moi please je sais jamais comment écrire ce mot xD)
Tim : ok tu fais sa quand tu auras le temps ;-) (priorité aux plus triste alors ç___ç) Okaeri !! A 2 lettres près t'y étais xD Mais en faite le R se prononce L mais quand on l'écrit c'est bien le R qui ressort ^^ Comprendra qui voudra | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 22:27 | |
| Merci Wonsul! Pour le R en plus je sais mais j'ai pas pensé à le mettre xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 22:39 | |
| merci chriss ^^ pour dire je suis rentrée c'est tadaima je crois !!lol TADAIMA | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 22:53 | |
| Hey Chriss priorité aux films les plus tristes où aux films avec sous-titre français??? ^^
Bon je fais ça avant mercredi pour sûre!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 23:58 | |
| 22H57 : Cherche un expert over-blog et radio.blog et va regardé Kamikaze girl alors que je devrais rangé mon armoir en bordel >_< | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 0:59 | |
| Mandine : lol c'est bien sa! (par contre pour l'orthographe faut demander à Sakuragi :D) Tim : priorité aux plus triste en VOSTFR of course les 2 conditions qu'un bon film doit réunir ;-) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 1:11 | |
| Ok Chriss!!! Mdrrrrrrr, bah fallais te mettre au Hip Hop US comme moi, ça aurait put le faire parce-que ma liste diminue de 50% avec tes critères et tu passes à côté des meilleurs mais bon il m'en reste dans ma botte secrete! ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 1:36 | |
| Ouai tkt tôt ou tard je vais craquer je vais passer à la VOSTA mais pour l'instant, je résiste encore un peu | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 14:23 | |
| ne resiste pas chriss , cède à la tentation lol^^
13:23=> va se regarder MARS et attend la fin de ses telechargement !!^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 14:53 | |
| Music Time pour moi , Miwaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 15:13 | |
| 14:11=>va se regarder goong episode 1 vostfr ^^ 1 littre de larmes episode 1 vostfr ,sapuri 4 et 5 ,attack n°1 episode 3 et 4 ^^
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 15:39 | |
| 14h39 : s'apprête à aller faire quelques achats | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 17:00 | |
| LoL Chriss a la steward c'tte fois ci ;) ! hu uh <3 N'oublie pas mon k-do =3
11h -> la maison est vide plus personne x.x ma soeur repars pour Paname sans moi TT^TT ... la haine ! tantpis y a les glaces pour remonter le moral c'tte aprem sortie au Glacier *sluuuurp* en man de racontage de life tkt ! *=x* | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 17:44 | |
| J'ecoute les W-inds Ca me met de bonne huuumeur
Moi aussi je veux manger une glace mais avec le temps T_T ca le fait plus =S | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 21 Aoû - 18:40 | |
| 17h38 :Ben moi jreviens des courses !! Ben ouai jsuis tout seul pendant 2 semaines alors courses obligent !! Et j'ai été à Jujiya ^^ Supermarché japonais et j'ai acheté des gyozaaaaaaaaaa !!!! Et là jvais me mater l'épisode 5 de Nobuta wo Produce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|