| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 25 Aoû - 23:35 | |
| argh ! le celebre : Download limit exceeded ! il est affreux hin ? moi j'ai du passer deux jour sans rien d/l c'etait le cauchemar !
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 25 Aoû - 23:36 | |
| ouhhhhhhhh bad ma yunhynette T_T !! sois forte lol ^^ peut etre que à minuit tu pouras telecharger ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 25 Aoû - 23:44 | |
| Faut pas révé ToT Pis de toute facon ce sera trop tard pour le regardé T........T | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 25 Aoû - 23:46 | |
| je compatis yunhynette , ca m'arrive souvent ca avec le chere megaupload T_T les deux premieres parties ca va mais la troisieme elle passe jamais T_T | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 25 Aoû - 23:57 | |
| La rage ToT Et encore la ca va c'est que 3 partie mais j'ai DL un film en 7 partie (My brother xD) Il m'a fallu trois jours ToT (2 partie par jours) C'est chiant avant j'avais pas ce problème! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| oula ah ouais je comprend , tu m'etonne 3 jours ?? MOI non plus ca me faisait pas ca avant , ils on du changer des trucs dans megaupload ,leurs quotat de telechargement ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 1:58 | |
| Yuyu t'inquiète pas, ça me le fais souvent mais il faut que tu reessaye quelque fois tout de suite après tu verras ça passera, pour ça il faut essayer 1fois, pis peut-être 2, 3, 4 ou 5 mais ça passe! Pas la peine d'attendre 2jours!!! O_o | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 2:16 | |
| nan mais pourtant quand sa affiche sa, moi j'attend que le truc que je suis en train dl avec megaup soit fini je relance le lien et hop sa dl enfait avec megaup, le truc a savoir, c'est qu'on peut pas dl deux trucs en meme temps | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 2:22 | |
| 01:21=> je vien de réessayer de regarder "dead friend "!! je sui mazo !! seul dan le noir , z'ai trop peurrr T_T mais j'adore ca ^^ yeahhhhhhhh | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 2:39 | |
| looool dead friend l'est genial fait pas assez peur quand meme l'est regarder toute seule aussi alors t'inquiete t'aura pas peur >_< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 2:39 | |
| okiiiii !! donc ze me le regarde ^^ si tu dis ki fait pas peur ze te crois :) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 7:09 | |
| 6h10 : je viens de rentrer, je suis HS, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Réveil prévu pour 13h xDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 14:14 | |
| 13:14=> vien de se reveiller , mal de crane epouvantable *_*mais bon ^^ 6h ?? mais t'es allé ou chriss?? | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 14:37 | |
| 13h37 : et ben jsuis au taf... je radote ?... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 16:59 | |
| aH Mandinnnnne trop kawaiiii ta sign et Cydiiiiiiiiii j'adore ta sign *_______* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 17:08 | |
| hihihi , merci !!! je sui tombé sous le charme de cette gamine , j'ai envie de la croquerrrrr !!trop choupiiiiiiii | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 17:19 | |
| Mais tropppp ç__ç . ALALA <3 | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 18:35 | |
| Hum, t'es pas la seule à avoir envie de la croquer *_____* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 19:29 | |
| Mais faut pas la croquer ... ROH
*miaaaaaaaaaaaam* SHIN BI EN FORCE <3 | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 19:35 | |
| Oki oki pas croquer..... *regarde de nouveau le gif de Mandine où elle tire la langue* Kyaaaaaaaaaah >0< trop mimiiiiiii c'est pas possible T-T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 19:40 | |
| oui trop Mimi ç__ç .. bouuuuuuuuuh ç__________ç
<3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 19:56 | |
| i wanna be a baby ^^ like her !! tropppp chou , quand je la regarde ,je fond | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 26 Aoû - 23:42 | |
| Bon moi je galère alors je vais me matter le remake l'adaptation Hong-Kongaise du jeux vidéo de "Dragon Tiger Gate", il y a Donnie Yen dedans ça promet des pures scènes de bastons ça!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 0:07 | |
| vien de se regarder "la peur au ventre" !! trop bon film , il dechire avec paul walker !!yesssss^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 27 Aoû - 1:00 | |
| 00:00 je viens de re inc sur le forum ! j'vais me faire a manger et dormir =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|