| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Aoû - 0:36 | |
| demain je pars qu'à midi !! , j'essairai de venir faire un coucou avant de partir ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Aoû - 0:41 | |
| Didine tu vas nous manquer snif snif =( Passes de Bonne vacs en tout cas =]] <3 . NEM DIDINE ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 16 Aoû - 5:57 | |
| Sa va faire un vide :-( 4h50 : vient de terminer Wonderful Life, je laisserai un com demain! Dans l'immédiat dodo! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 0:11 | |
| 23h10 : bah le match de foot s'est soldé par une victoire (à l'arrache ?) des bleus ^^ Match assez lent et ennuyant sur les bords mais bon il en faut des moyens de temps en temps ^^ Sinon là dans l'immédiat, je pense que je vais me lire la fin du volume 50 d'Hajime no Ippo et enchainer avec le 51 ^^ Et après, pour travailler mon japonais, je materais Taiyou no Uta en RAW sans sous titres ^^ Qui mate ce drama ici ? Jvais faire une fiche je pense ^^ Ce soir ou demain alors pas touche ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 5:55 | |
| OK OK Taiyou no Uta réservé a Wonsul ^^
4:54 -> a pas vu le match .. m'a pas intéressé celui là .. sinon la nouvelle équipe ? qui quoi comment ? ^^ =] sinOn bahhhhhhh j'vais surement me matter le 7e épisode de Attention please ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 6:01 | |
| Rhooooooo la chance la deja vu tous ces episode, z'en suis qu'au 3 moi!!! Mais en VOSTA faut être motivé!!! Arfff po mon cas!!! O_o | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 6:23 | |
| J'étais pas motivée ^^ Mais de voir le 3 en VOSTA et tout ça m'a motivée ^^ | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 7:31 | |
| je viens faire un ptit coucou très rapide avant que tout le monde ne pense que je les ai oubliés...... désolée ..... je ne passe pas très souvent mais mon stage est assez dur en ce moment.....et je viens de me rendre compte avec horreur que je dois préparer ma soutenance de mémoire qui a lieu dans maintenant moins d'un mois.... zen je respire!!! allez je vais faire un effort pour passer plus souvent quand même!! byouxxxx à tous!!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 10:18 | |
| 9h16 : je suis au taf et je dois attendre 3 minutes pour télécharger mon volume que je me suis hébergé pour le lire au taf xDDD Donc jvais faire la fiche descriptive de Taiyou no Uta | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 16:26 | |
| 10h25 -> c'est levée y a même pas une heure pour faire c**** mes darons xD Jongle entre le pc et le taf hu uh x_X va aller graver les épisodes de WL XD !!!!! Bonne aprem pour vous =) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 17:02 | |
| Arf Bon courage à toi Annaelle pour ton truc là soutenance de mémoire, bonne lecture Wonsul (même si je suis pas très manga sauf Heat que je lis en ce moment) et bon courgae pour le taf pit...euh s-ushi!!!
16h00 j'avoue je galère un peu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 17:04 | |
| Hu uh ... au faite chui posée sur le pc depuis mon premier poste de la journée mort de rire ... franchement je vais pas me casser la tête à aller bosser >< Dent pour dent oeil pour oeil xD hu uh | |
|
| |
Wonsul Power +2
| |
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 19:50 | |
| Ah la bonne affaire xD ...
13h50 -> Glande xD Grave toujours WL XD et d'autres films cowéens ^^' | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 21:57 | |
| 20:57 - > Croyez vous au destin ? ( sujet de convers' avec une coupine ) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 22:19 | |
| 21h19 -> je songe...
22h23 -> le destin , je sais pas trop moi . | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 17 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 18 Aoû - 5:27 | |
| - pik0oz a écrit:
- 20:57 - > Croyez vous au destin ? ( sujet de convers' avec une coupine )
C'est marrant je viens de voir Love so divine ils en parlaient justement! C'est une question épineuse Pik Pik (ce jeu de mots xDD) qui mérite une longue réflexion pour se prononcer Tu y crois toi ? J'aimerai beaucoup voir un film d'amour triste, voir larmoyant, quelqu'un aurait un film à me conseiller ?? | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 18 Aoû - 11:35 | |
| > Chriss: BAh si quelqu'un peut t'avoir les liens des films "...ing", ou "millionnaire's first love", ou "My Girl and I", ou "Love Phobia", "Almost Love" bah alors tu seras aux anges! (Mention spécial à Millionaire's first Love et ...ing)
Moi j'y crois au destin!!! Des fois il y a trop de coincidences...
10h34: Je n'ai dormi que 3h (même pas, journée zombie ambulant!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 18 Aoû - 14:22 | |
| 8h21 -> Debout d'puis une heure a supporter mes darons, à taf ... chui trop naze la j'ai pas réussie a dormir hier x_x ! a croire que les Iles euh .... mdrrrr !!!! Fin bon trop fatiguée quoi ... pause (déjà O_o) glandage dans le pc vite fait bien fait ^^'
Le destin ? autant dire le hasard 8-) | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 19 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 19 Aoû - 1:15 | |
| 19h14 -> Enfin finish ma journée de taf. Visite d'ma cousine et d'une amie : ) ! et de mon couz' hu uh. Dl Windstruck finish mattage se soir surement ! Trop fatiguée @_@ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 19 Aoû - 13:27 | |
| Mariage Time!! A dans quelques jours le temps que je m'en remette. ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 20 Aoû - 2:10 | |
| Tim : merci pour les conseils, ils sont en vostfr je suppose tu me connais ? Pier : wouah tu veux dire ton mariage ?!! 1h11 : Vais regarder Le jour d'après pis un drama :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|