| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 13:48 | |
| 12:48 J'ai la rage mon mp3 est dead x_X J'ai plus qu'a allez me jetter sous un train O.o | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 15:04 | |
| 14:00 je mange des cookies | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 15:20 | |
| nan nan yunhy te jette pas sous un trainnnnnnnnn !T_T
14:19>hmmmmm !!écoute de la musique à fond et surf sur internet ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:18 | |
| OOH naaan pourquoi tu parle de musik tu me fais repensé a mon mp3 T..T Nan c'est bon ca vaut pas le coup de passez sous un train T.T Qui va s'occuper de mon blog après? mdrr | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:27 | |
| R.I.P mp3...ne t'inquiète pas Yunhy, il repose en paix au paradis des mp3 casser! Il est sans doute mieux là où il est, il ne pouvait pas vivre dans ce monde où la technologie n'arrêter pas de créer des mp3 plus performant!!! Maintenant plus de compétition, je suis sure qu'il joue au golf avec ses potes mp3 Sony et Samsung! ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:33 | |
| Naaaan je peux pas croire caa je suis sur qu'il y'a encore de l'espoir pour luii et il y'a encore de la place pour lui sur cette terre T...T Il peux pas me faire caaa à moi T.T | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:37 | |
| je te comprends...le mien a lacher l'anner derniére rien que d'y penser sa me fait pleurer | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:43 | |
| pourquoi sa tombe toujours sur nous *commence sa crise d'existence* | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:44 | |
| Accepter que la vie ne peut nous donner toujours ce que l'on désire c'est ça grandir!
(Rhooo ayé je deviens comme Pier avec des phrases bizarres!^^) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:51 | |
| On a de vrai philosophe sur ce fofo xD Paix a mon mp3 alors ... ToT | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 16:53 | |
| faut faire trés atention au prochain | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 17:03 | |
| En plus je lui ai rien fais moa ToT Du jour au lendemain il m'a laché! Et il a même po 1 an T...T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 18:48 | |
| *comprend rien* RIP MP3 de Yuyu ( rien lu :x )
17h48 -> me suis réveiller a 14h . . . ta vuuuuu je te l'avais dis MERO MDR ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:06 | |
| 14h00 ?? ah tu fais fort pik pik lol !!
18:05=> regarde smile pasta , un new drama taiwanais non fansubé !! moi folle ?? oui | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:15 | |
| didine oué :x jvois pas cmt tu comprens si c'est pas fansubé :p .
bah 14h00 j'ai dormi a 5h .. et j'avais déjà dormi que 5h le jour d'avant .. je me rattrape mdr ^^
18h15 -> va aller voir Sin City ( revoir xD ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:19 | |
| je comprend un tout ptit peu !! quelques phrases et tout !! mdrrr il est bien sin city ^^ bon lookage pik pik biyouxxxxx te nem | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:24 | |
| BiyOuup' nem nem didine <3 | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:43 | |
| Wouhaaaa Sin City l'est trop bien j'ai le dvd (po volé cette acheté à 10e à la Fnac!!! ^^
18h42: Essaye désesperemment de digérer mon kebab de chez IStanbul (faut voir les monstres que c'est!!!). Z'ai mal au vennnnnnnnntre ToT | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:45 | |
| c'est pas bien de trop manger (c'est moi qui dis ça ^^) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:48 | |
| ahhh , lol tu l'as pas volé ?? etonnant !! nan je dec ^^ aîe , prend des medoc , nan ?? des nurofen !!!ca calme tout lol (besoin d'un conseil en medoc demander je suis une pro ahahah ^^) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:49 | |
| Non non c'est bon Mandine, j'ai l'habitude, faut juste attendre le temps que ça se mette en place tout ça dans l'estomac!!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 19:50 | |
| mdr , l'habitude ?? okay okay ^^ survieeeeeeee | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 20:59 | |
| Bon j'ai pommé Sin City MDR Fais ch*er >_< | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |