| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 22:59 | |
| Oui ! Didine kawaiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:00 | |
| euh on fait pas du HS ? (je viens de m'en rendre compte j'ai une memoire tres lente) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:02 | |
| euh non du tout Koishi
22:02 -> je clos des sujets ds QUESTION loool 'fin non :x c fini je crois ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:03 | |
| de koi ?? didine kawaii ?? bienvenue au club koishi , moi aussi j'ai une memoire tresssssss lente !! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:05 | |
| Yeaah enfin q'elqun qui me comprend | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:06 | |
| sauf que moi z'ai une excuse ahahah je suis blonde !! | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:08 | |
| Aaargh!je suis chatain foncé poukoi la vie est si cruelle (commence sa crise d'existense) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:09 | |
| lol !! tu sais tout le monde peut etre blond lol c'est juste une question d'attitude ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:12 | |
| enfin je suis pas tout a fait chatain j'ai des meches blondes devant sa vient peut etre de sa ?<===les meches son naturreles lol | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:15 | |
| mdrrrr ahh ba cool !! t'as une excuse maintenant lol tu es definitivement le bienvenue dans le club ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:18 | |
| oupsss sorry !! +je suis blonde + | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:19 | |
| mdrr tu sort sa toultant sans rire ?
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Aoû - 23:54 | |
| ^^je dec nan j'ai pris l'habitude de dire ca a force qu'on me dise :" nan mais tu peux pas comprendre t blonde","t stupide on voit bien que t blonde" !! ca c incruster dans ma tete T_T | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 0:51 | |
| J'étais à 2 doigts de mettre un shoot dans l'ordi il m'a planté pendant 30min j'ai fait du reboot non stop j'ai failli m'arracher les cheveux xDDD (l'homme qui répare son ordi dans Densha Otoko c'était moi mdrr!!) Heureusement la il m'a fait le checkdisk au démarrage il a l'air d'encaisser! Je prie pour qu'il ne me lâche pas!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 1:13 | |
| Kittaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^ 来一った一一一一一ね !! ^^ Il le fallait !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 2:02 | |
| 1h02 jviens de finir de tel a mon zhomme mdr | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 2:13 | |
| le coup de fil de l amour n'a pas d heure. (olala encore une réplique tès moyenne...) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 4:51 | |
| | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 4:55 | |
| 22h55 -> Chatch comme tout les soirs avec quelqu'un 8-) Pressé d'regarder la suite de HYD et Wonderful Life ... magnifique <3 <3 <3 !!!!!!!!! J'ai pas tout lu trop la flemme juste vite fait parcourus ... Félicitation Pik Pik chavai que tu deviendrais Modo xD ! Skuatteuz Pro ;)! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 4:57 | |
| Moi il est 4h du mat' (bon 3h56 pour être précis) et je DL Pirates des Caraibes 2!!! Comme ze volerais pas le dvd chez Géant cette fois (sauf si je le trouve dans un lecteur en expo!!!^^). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 4:58 | |
| Merci Mero Mero =)))
03h57 -> sur une autre adresse MSN afin d'éviter Tim et Jess ( non je déconne vous inquiétez pas mdr ^^ ) . . parlant a un gars trop space mais appréciable . ( pour le moment ) 03h58 -> je me fais royalement chier xD | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 5:11 | |
| 23h11 -> O_o vive les HNB mdrrr !!!!! Attends le calme dans la chambre pour pouvoir matter Wonderful Life <3 ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 5:13 | |
| Mdrrrrrrr, j'attends de pouvoir collecter les dettes moi!!! ^^ Ohhhh oui j'attends ça avec impatience!!! 4h13...euhhhh...non rien...fait les compte s'tout! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 12:29 | |
| 11h25 ... je surfe sur le net et discute sur mSn ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|