| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:46 | |
| 15h45 -> Réfléchi ... sortir ou pas ? En sachant que je suis à sec TT_TT grosse dépensiere comme je suis c'est dure ='( ! Trainer ou pas ? Ou ? O_o erf ... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:48 | |
| mdrrr !! ah c'est vrai que chez toi c'est que l'apres-midi lol !!^^
20:48=> me cherche quelques ptits ost sympa et se prepare à regarder desperate housewife ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:48 | |
| 20:48 : Je liste ceux qui n'ont pas fais les questionnaire et mis leur photo pour notre trombino ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:49 | |
| aaa toi aussi tu regarde desperate housewife ? j'adore c'est trooo bien (sur la 6) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:49 | |
| mdrrr , pour les decouper en rondelles , c'est ca ?? ^^ eheh me decoupe pas moi , il manque juste la photo ^^
oui j'adore eva longoria , elle est trop marrante dans cette série !!^^ trop la classe ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:52 | |
| OOh vous aussi vous regardez les Desperates?! xD Casseur de PD en série!! xDD Ca m'a trop fais déliré la semaine dernière!!!
Tkt mandinette si t'es sage comme j'ai déja vu ta tête bha je te découperai en rondelle parmi les dernier xDDD | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:52 | |
| Ahh wi c'est se soir faut ps que j'oublie xD !!!!!!!!!! Bon eh bien vais aller matter HYD et Wonderful Life puis sortir plus tard ... Jane =] bizz =Xx | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:54 | |
| tu sais koi yuyu ? tu pourrat pas m'attraper paske a chake ke fois je te verrait je partirait en courant niark niark(meme si mon nours doit y lessait sa vie | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:55 | |
| biyouxxxxxxxxx s-ushinette ze te nem ^^ bon lookage
merci yunhynette ^^! la mort n'ai pa encore arrivé pour moi !!youpi ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 21:57 | |
| mdrr koishii cours cours si je te rattrape pas ma tronçonneuse le fera xDD Je cours vite tu sais? mdr | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 22:00 | |
| ecrase yuyu frero !!! *le frere a koishi a ecrasé yuyu* koishi lance :t'façon j'ai des vies a l'infini niark niark | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 23:26 | |
| j'ai rien compris a votre convers' in da the topic ( enfin j'ai pas lu grd chose mdr ^^ )
22h25 -> Songe à Demain ... à la rencontre avec PIER mouahahahahah :p Photo timmmme pr demain je vous en ramene pliiiiiiiin ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 23:31 | |
| ouahhh tu rencontre ptit pier !!!
22:28=>hmmmm sais pas quoi faire , ecoute de la musique !!se regarde une fois de plus sapuri avec kame !!T_T galere attitude ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 23:49 | |
| Sapuri faut je le d/l ç______ç | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 23:51 | |
| c'est trop bien !! enfin de mon avis lol !! eh puis je trouve que l'idée n'est pas mal | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 23:52 | |
| Puis surtout, y'a mon HOMME <3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 23:53 | |
| mdr !! ah j'en étai sûr que t'allais me le sortir ^^ mon 6 sens me l'avais dis !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Aoû - 23:58 | |
| PTDR Tout le monde à ce 6e sens alors Tout le monde sait que KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE KAME IS MINE | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Aoû - 0:00 | |
| mdrrrr !! un ptit conseil , si vous voulez restez vivant , ne dite pas que kame est a vous , sinon domyojinette va vous mordre avec ses dents aguisés !!^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Aoû - 0:14 | |
| KAMEE IS .............. FOR PIK XD t'a eus peur hun?! xDDD j't'ai vu sortir les dents d'un coup la derrière ton écran xDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Aoû - 0:15 | |
| mdr , je suis sur que c'est ce qu'elle a fait lol !! mais j'avou kame est choupi trognon ^^ +bave+ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Aoû - 0:59 | |
| L'ile de la tentation s'est terminé il y a environ 10-15 min et c'était vraiment pas mal, vivement la semaine prochaine, Harry est un demeuré né xDD Et j'hésité à rejouer à City of Heroes (MMORPG MORTEL !!) Tout en écoutant un bon 2pac, histoire d'être dans une bonne ambiance light | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Aoû - 1:03 | |
| Rhoooooo Wonsul aime 2pac??? T'as le dernier album??? Les remix sont jouissifs!!! J'ai aussi matter l'île de la tentation, je trouve que le plus stupide dans ses propos et Vincent, il reproche un truc à sa nana alors qu'il l'a fait avant elle! O_o | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Aoû - 1:05 | |
| - MHHA a écrit:
- Rhoooooo Wonsul aime 2pac???
T'as le dernier album??? Les remix sont jouissifs!!! Attention, il ne faut pas être insolent 2PAC is a legend... Jconnais t'inquiète ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Aoû - 1:09 | |
| Me manque juste l'album du collectif "Thug Life" et le Lp "Stryckly 4 my niggaz" et j'ai sa discographie complète!!! ^^
2pac n'est pas une légende, c'est LA légende du rap!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|