Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Dim 6 Aoû - 2:00 | |
| Comme je le disais Mandine xD !! c'est quoi ce post à deux cents X_x c'est pas croyable ca mdrr !!!!! J'ai captey ta tactique pour avoir un nombre de message élevé mdrr ! Pire que du flood O_o !
LoL wi wi je sais bien xD !!! Mais te connaissant tu peux même arrivée au pied d'un Admin ;) !
Bon en gros c'était quoi la recherche ? mdrrrr x') *Flood Power ca craint ...* | |
|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Dim 6 Aoû - 2:01 | |
| c'est meme pas vrai !! ok si c'est comme ca ze parle plus !! lol enfin presque plus lol | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Dim 6 Aoû - 2:04 | |
| HUUM oui parce que la recherche je l'ai réglée il me semble HOP SUJET CLOS :p ( je peux pas le clore :x tant pis >_< pas modo grr lol ) | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Lun 7 Aoû - 22:38 | |
| Bon cette fois ^^ Je clos vraiment le sujet !
C'est Réglé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] | |
| |
|