| Permi!!! | |
|
+22Guu Bignoodle Delfia lil'apple tsubame [A] NOONA Shi cocochan mandine Yushii Annaelle Nama Kairi MinMi Pik0oz azn93sushi Chriss Pier Poupée Asiatique ‹3 MHHA [S] Biguung MAMA Wonsul Natsumi 26 participants |
|
a son permi? | oui de voiture | | 33% | [ 10 ] | oui de moto | | 0% | [ 0 ] | oui les deux | | 0% | [ 0 ] | non aucun des deux | | 67% | [ 20 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:09 | |
| Mdrrr c'est pas du tout pareil ! Pourquoi des tongues ? Pour remplacer tes pompes stylesh ?! niahaha | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:13 | |
| Ouai mes Air Force One dans le sable ou sur un sol autre que du bitume laisse tombé, c'est un sacrilège!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:15 | |
| Hey tu veux dire quoi par autre que des bitume ? T_T lol le sable? Muahahahh bah avec les tongues tu va te cramer les pieds xD ca chauffe surtout au bord d'la playa lol ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:20 | |
| Tkt pour une mer turquoise je me couperais les pieds!!! Je vais quand même pas mettre des après ski pour me baigner en Guyane quand même?! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:20 | |
| Oh la bouffe jap c'est ce qu'il y a de meilleurs !!! En plus, a chaque fois qu'une personne dit "j'aime pas le jap" il pense à poisson crue ce qui est faux archi faux mais bon xD Ya 3 sortes de jap ^^ Avis aux connaisseurs, manger du jap c'est MORTEL ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:24 | |
| Nan je préfère manger chinois!!! C'est trop bon le chinois et en plus les serveuses sont magnifiques!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:26 | |
| Une mer turquoise?????? :| tu ne trouveras jamais ca en Guyane ptdr !!!!! Rohlalalala ... Ah Wonsul ... ta totalement raison ... Hannn ca me manque les resto Jap particulierement celui du 13eme .. *ze pub tiuz* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:28 | |
| - MHHA a écrit:
- Nan je préfère manger chinois!!! C'est trop bon le chinois et en plus les serveuses sont magnifiques!!! ^^
Pas touche aux serveuses chinoises !!!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:29 | |
| Sushis/Maki/Brochette (surtout celle aux boeuf aux fromages et boulette de poulet)/Gyoza (mortel !!)/katsudon/oyakudon/katsucurry/yakisoba... ... ... Vive la bouffe Jap ^^
Surtout que en France, quand tu vas au resto chinois, c'est pas chinois lol Mais asiatique nuance xD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:30 | |
| oh j ai gouté les brochettes de poulet c est tres bon | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:30 | |
| Pourquoi pas touche au serveuses chinoises??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:34 | |
| Nah mais ca suffit j'ai faim de Jap X_x Et chinois j'en ai ma claque mdrrr !!! "Maman change de menu ... pitiez" *limite a genoux quoi xD* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:39 | |
| - MHHA a écrit:
- Pourquoi pas touche au serveuses chinoises???
Et tu oses me demander une explication !!! (désolé pour les bêtises que je raconte) Non elles sont si jolies faut pas les embêter... | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:41 | |
| ah non je ne les embêtes pas!!! J'essaye de les charmer mais elles sont très dures à ensorcelées!!! En tout cas, tu l'as dit, elles sont vraiment jolies! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:44 | |
| On ne charme pas une serveuse chinoise voyons !!! Bon je reconnait que de ne pas leur sourir est difficile... | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:45 | |
| et pourquoi on charme pas les serveuse chinoise??
bon j'avoue, je prend la convers en cour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:46 | |
| Mdrrr j'ai une cousine qui aide au resto de ces parents et franchement les gens qui comme ça elle l'es envoie balader xD ! (à noter que je suis chinoise, mdrr pcq Wonsul regarde One piece dc il est pas la pour les précisions mdrrr) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:47 | |
| Parce-qu'il les trouve trop jolies!!! Bah c'est justement ce qui fait qu'on à envie de les charmer! Mais bon d'habitude c'est plus elles qui me charme sans qu'elle le veuillent!!! Elles me disent bonjour et je suis aux pays des merveilles! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:49 | |
| Non c est moi qui ai un probleme ^^ Je les met sur un pied d estale (oula comment ça s ecrit ça??? ^^) j aime beaucoup les jolies chinoises. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:49 | |
| Et bha il ten faus peu ? c'est tant mieux tes pas dur a satisfaire ! ^o^
C'est vrai que quand on voit une superbe chinoise Si on ose la charmer c'est comme toucher a une deesse >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:50 | |
| LoL Il en faut donc peut pour rendre les hommes heureux ?! *Ze rime .muahahah... clap clap ... Ok j'sors T_T* | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:51 | |
| Mais les plus belle et les plus stylées restent les coréennes!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:52 | |
| a bha tant mieux on a les meme gout moi toi et minmi vive les coreénne ! ^o^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:52 | |
| Non je suis pas exigent, j ai pas de raison de l être ^^. Un amour réciproque je demande rien de plus . | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 0:53 | |
| ouai c'est normale les coreenne ont un de ces charme *O* si j'etait un mec... >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permi!!! | |
| |
|
| |
| Permi!!! | |
|