| Permi!!! | |
|
+22Guu Bignoodle Delfia lil'apple tsubame [A] NOONA Shi cocochan mandine Yushii Annaelle Nama Kairi MinMi Pik0oz azn93sushi Chriss Pier Poupée Asiatique ‹3 MHHA [S] Biguung MAMA Wonsul Natsumi 26 participants |
|
a son permi? | oui de voiture | | 33% | [ 10 ] | oui de moto | | 0% | [ 0 ] | oui les deux | | 0% | [ 0 ] | non aucun des deux | | 67% | [ 20 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 2 Sep - 1:04 | |
| chriss=> ouais je vais pas avoir le choix, surtout dans une filière professionnelle telle que le tourisme XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 2 Sep - 1:06 | |
| ah oui c'est vrai si tu fais tourisme lol !! c'est cool comme branche le tourisme ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 2 Sep - 1:09 | |
| mouais je commence lundi >_< ça me soule un peu fini les vacances scolaires! pendant deux ans de BTS, c'est boulot boulot entre taffe et cours XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 2 Sep - 1:13 | |
| ahh ta rentrée c'est lundi ??moi aussi sauf que moi c la premiere T_T courageeeeeeee | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 2 Sep - 1:47 | |
| Nan c'est le taf qu'elle commence xD Et les cours le 24 Septembre | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Lun 4 Sep - 16:04 | |
| ai mon bsr depuis 2 semaines! et mon casque a déjà droit aux autocollants hello kitty! (mais on va po le plaindre!) par contre, ai eu droit au scoot, mais voulait un petit xiao... tant pis, on fait avec! (mais le scoot est trooop looouurd !!! ) et vais po tarder la conduite accompagnée! | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 26 Juil - 20:13 | |
| J'ai passé le théorique, là, je conduis un peu tous les jours, pour m'améliorer, mais y'a du boulot ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Dim 27 Juil - 16:58 | |
| j'ai eu le mien y'a 3 semaines !!
au bout de trois fois quand meme..
la deuxieme fois j'ai tout bien conduit, zeor conneries, j'étais sur de l'avoir;.. mais non ! la troisième fois j'a ifait des trucs pas clair et l'examinateur m'a fait plusieurs remarques alors j'étais sur de pas l'avoir. mais non ! je l'ai eu.
donc pour avoir son permis, faut mal conduire ! | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 29 Juil - 1:41 | |
| Mdr bravo Bignoodle pour l'obtention de ton permis =p (même si c'était y'a trois semaines) Moi j'ai mon permis depuis un an (enfin le 20 juillet m'enfin .. En plus il paraît que la fête de mon prénom [Elina] est le 20 juillet mais bon ça apparaît pas dans le calendrier donc je m'en fous.. bref !). J'ai récupéré la vieille voiture de la famille : Une R19. Bon, c'est mieux que rien. Je roule juste quand je dois sortir chez des amis ou pour aller à l'IUT donc bon. Ah, j'l'ai eu du deuxième coup. La première fois j'ai fait de la merde, mais j'ai jamais vu ça xD La deuxième fois c'était un peu mieux mais elle a été gentille quand même mon examinatrice~ Bon courage pour ceux qui passent le permis ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 1 Aoû - 16:08 | |
| bon bah j'ai déjà bouzillé la voiture de mes parents... | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 2 Aoû - 14:52 | |
| o_O bah il t'es arrivé quoi ?
Moi le permis dans euh... 3 mois =) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 15 Aoû - 1:17 | |
| Je vais seulement m'inscrire au code en Septembre normalement :x J'ai hate parce que ça fait un an que j'attends ça >< Oui, c'est mon 'K-do' pour avoir eu mon BAC -_- Pour moi, avoir le permis && surtout la voiture, c'est synonyme de liberté mais aussi de dépenses x) T'as déjà défoncé la voiture de tes parents ? En faisant quoi ? En sortant du garage comme l'une de mes copines ? (enfin, c'est pas exactement ça pour son cas mais bon XD) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 16 Aoû - 7:32 | |
| mdr* j'ai aussi une copine qu'a foncé dans son garage xD perso' ça m'est pas encore arrivé (pour l'instant :x) Ouai le permis -> la libertéééé ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Permi!!! Dim 17 Aoû - 15:48 | |
| Moi je devais repasser le permis mercredi mais l'inspecteur a eu un accident de voiture, donc ça étais annulé. J'étais super chaud cette fois en plus. | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Permi!!! Dim 17 Aoû - 17:21 | |
| Arf, pas cool ça. T'as une nouvelle date ou pas ?
J'ai une copine qu'a eu son permis y'a + de 10 jours et elle est venue me chercher mercredi .. Cha fait un peu peur de rentrer dans une voiture avec quelqu'un qui vient d'avoir son permis et qui stresse xD Mais bon, c'est normal ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Permi!!! Dim 17 Aoû - 18:37 | |
| Non, j'ai pas de nouvelle date encore. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Lun 18 Aoû - 22:24 | |
| Huum... J'vais aller m'inscrire en Septembre, ou plutôt on va m'inscrire de force au code =p J'suis vraiment pas motivée, mais je sais que plus le temps passera moins je le serais de toute manière ><" | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Dim 11 Jan - 19:09 | |
| Moi, normalement, je m'inscris enfin la semaine prochaine, j'ai trop hâte, même si je vais m'inscrire là où j'ai croisé une fois quelqu'un que j'aurais préféré ne pas voir ><. Mais elle est juste à coté de la gare, mais comme ça, je vais pouvoir aller au code juste après les cours, ce sera mieux parce que bon, faut bien le passer un jour xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permi!!! | |
| |
|
| |
| Permi!!! | |
|