| Permi!!! | |
|
+22Guu Bignoodle Delfia lil'apple tsubame [A] NOONA Shi cocochan mandine Yushii Annaelle Nama Kairi MinMi Pik0oz azn93sushi Chriss Pier Poupée Asiatique ‹3 MHHA [S] Biguung MAMA Wonsul Natsumi 26 participants |
|
a son permi? | oui de voiture | | 33% | [ 10 ] | oui de moto | | 0% | [ 0 ] | oui les deux | | 0% | [ 0 ] | non aucun des deux | | 67% | [ 20 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 28 Juil - 21:43 | |
| MDRR Namasta pauvre pervanche XDD Ganbatte à tous ceux qui le passent ou s'apprettent à le faire! | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Dim 30 Juil - 20:22 | |
| bon et bien moi j'ai mon permis depuis 5 ans maintenant..... je conduits très peu parcequ'en région parisienne ce n'est pas pratique (quelle galère pour se stationner!!!), et je préfère encore prendre les transports en commun!
par contre quand il s'agit de partir un peu plus loin là il n'y a pas de problème....
j'ai une peugeot 406 et pour l'instant j'ai la chance de ne jamais avoir eu d'accident, ni de retrait de points.....croisons les doigts pour que ça dure! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Dim 30 Juil - 20:29 | |
| wuiii croisons les doigts =) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 4 Aoû - 23:56 | |
| Hé bha moa j'ai mon permis de vélo ptdrr | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:14 | |
| Maudit soit les cyclistes et les transport en communs qui polluent nos routes xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:18 | |
| Meeu Cycliste powaa xD C'est les automobilistes qu'il faut maudire!! avec leur po d'echap xDD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:20 | |
| Nan c'est ces maudits piétons!!! Si je pouvais les écraser sans que la flicaille viennet me casser les pieds comme dans GTA SAn Andreas, me priverais po moi!!! Niark niark niark!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:25 | |
| Méchaaant!! Si c'était ca j'aurai déja crevé depuis longtemps hun!! Je serais danss mon propre congélo xD 1 demi heure de marche tout les jours pour me rendre au bahut >__< 10 min pour me rendre à la gare 10 min pour me rendre chez le chinois 1 min pour allez cherchez mon ptit frère breeeef Pratiquement que de la marche dans ma life xDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:27 | |
| 30 minutes tout les jours pour aller au bahut ?? au la galere !! ma pauvre | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:29 | |
| Bha wué dire qu'au collège j'était à même pas 5 min et que la primaire et la maternelle était en face de chez moi donc même pas 2 min xDDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:31 | |
| moi aussi , ma primaire était à 2 minutes !!mais moi le bahut , je dois prendre le bus !!je sais pas combien de temps ca fait à pied !! hihi^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:33 | |
| Moi te n'ecraserais si ze te vois!!! >_<
lol je blague, ca m'embeterais de tuer un membre du fofo, ze risque d'être exclu après! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:35 | |
| Wuéé t'a raison banni et découper en rondelle en plus >___<
(8) I've got the poweeer xDDD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:36 | |
| Ze parlais de Yunhy puisqu'elle marche beaucoup!!! ^^ Mais ze blaguais bien sûre!!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:38 | |
| ouffff nan je rigole va pas ecraser notre yunhy !! t pas un peu foufou lol | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:42 | |
| Wii écraser pas Yunhy je promet de pas vous découper xDDDD { Alliance comme dans Koh Lanta xD } | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:46 | |
| c vrai ?? alleluia , elle va pa nou decouper ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:53 | |
| Un pote qui a la voiture depuis 1-2 mois à peine (à tout casser) s'est fait flashé hier soir (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) désolé j'ai pas pu m'en empecher !!! Surtout qu'il a (avait xD) 6 points !!! Rohlala, à vouloir respecter on se fait n***r !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:55 | |
| PTDR Tu m'étonnes ! Le pauvre !!!!!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:56 | |
| C'est méchannnnt contente de voir que je suis pas la seul sadiifk xDDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:56 | |
| oh làlàlà le povre il a vraiment pas de chance !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:57 | |
| Moi j'suis mdr là .. Rolala le pauvre
*Quoi 3 sadiik' sur le fofo ? noon ? :p * | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 0:59 | |
| oui oui on dirait bien qu'il y a des sadik !!lol | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Sam 5 Aoû - 1:01 | |
| En plus dans la voiture, il arrêtait pas de répéter çà :
"Ah...ben... ben ca y'est jme suis fait flashé..." "hmmm... flashé... ca y'est je me suis fait flashé c'est pas grave.................... enfin jme suis fait flashé"
J'avoue le pauvre mais en même temps la situation xD
C'est le mec sérieux qui a jamais voulu dépasser la limitation alors nous on le poussait "allez vas y appuie sur le champignon..." après il voit une voiture et là il dit "jvais me la faire" il s'est prit le flash juste après... xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permi!!! | |
| |
|
| |
| Permi!!! | |
|