| Permi!!! | |
|
+22Guu Bignoodle Delfia lil'apple tsubame [A] NOONA Shi cocochan mandine Yushii Annaelle Nama Kairi MinMi Pik0oz azn93sushi Chriss Pier Poupée Asiatique ‹3 MHHA [S] Biguung MAMA Wonsul Natsumi 26 participants |
|
a son permi? | oui de voiture | | 33% | [ 10 ] | oui de moto | | 0% | [ 0 ] | oui les deux | | 0% | [ 0 ] | non aucun des deux | | 67% | [ 20 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 1:13 | |
| sisi je vois des ???? et des !!! XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 1:16 | |
| non moi je vois sa 殺してやるぜ!!! Des petit carre en fet XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Bah pour un site jap c'est tellement simple lol attend fainéante jvais te le trouver lol
Le site japonais de Bandai ^^
http://www.bandai.co.jp/
Normalement si tu as Windows XP il devrait te le proposer ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Moi je vois ^^, sinon je peux vous filer des truc pour lire les caractere sur internet
[edit] soshi tu nous dis moi je vois ça mais nous on voi les caractere correct dans ton post ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 1:19 | |
| ouai c'est parce que j'ai mis copier coller >.< Mais jarrive pas il me demande pas L'instal ... | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 4:07 | |
| Je laisse le topic une journée et la, surprise, 7 PAGES XDDDDD Alors la 1ere bonne volonté de répondre 2e page >>>> la fin, 100% flood mdrr! Le cd d'instal disparu donc ??????? comme vous XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 12:16 | |
| Xd ouai 8 page maintenant Bha moi je l'ai je crois XD mais faudrais que je le retrouve >.< | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 16:28 | |
| Oula C'est un ptit sondage et y'a deja 8 page O___O désolé je vais pas du tout lire ^^
Moi j'ai pas le permis et je le veux pas Je veux pas tuer ds gens >__< | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 16:42 | |
| T'es pas forcé de tout lire et a ta place j'aurais pas lu X_x on a fait du pur H.S X_x !
Et conduire ne veut pas forcement dire tuer des gens il suffit d'faire attention ... pas d'alcool avant de conduire par exemple ni de cachet contenant des somnifaires XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 16:45 | |
| Moi quand j'est dis a mon frere que je voulais avoir mon permis de conduire il ma sorti
" les route de Lyon ne seront plus jamais sur "
alors imaginez ! -_-" | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 16:49 | |
| lool et moi le copain de ma mere ma dit qu'il me preterais jamais jamais sa voiture parce que il a trop peur que je rentre dans tout ce qui bouge XD sa tombe bine, je vexu mon permis moto >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 16:54 | |
| XD de toute facon ! Je compte pas sur ma famille pour me faire des compliments je suis trop maladroite ! | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 18:52 | |
| lol ba il marche bien mon petit topic lol moi pour ma par j'ai une tchote voiture une clio aujourd'hui j'aui passé mon permi et ... je l'ai loupé trop triste décidément le stress ne me réussit pas j'ai bien les boules!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 19:23 | |
| ooooo c balot sa !! >.< Bha tu fera mieux la prochaine fois et tu laura | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 20:07 | |
| Attention à ne pas dépasser les 5 fois car sinon on recommence tout à 0. Mais courage pour la prochaine fois ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Mar 25 Juil - 23:02 | |
| T'inquiète Natsumi, moi aussi je l'ai raté la première fois (pffff tout ça pcq j'ai pris un virage a 90 km/h ....mais c'est pcq je maîtriiiiiiiiiiiiise moi je suis un pilote, il n'y avait pas de quoi flipper!!!! pfffff) | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Permi!!! Mer 26 Juil - 12:39 | |
| t'inquiéte wonsul je compte pas le raté 5 fois lol et bé MHHA je suis impréssiuoné lol 90 km/h lol le provre gas devé ce cramponé dans la voiture lol ton moniteur a du voir rouge d'un coup lol l'important c'est que tu l'maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mer 26 Juil - 12:48 | |
| bha moi je dis si tu c'est au debut que ta fais trop de fautes bha autant teclater mais si vous regardez ils ont des cota donc meme si tu devais l'avoir si tu passe la derniere il te le donneront pas >.< | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Permi!!! Mer 26 Juil - 12:53 | |
| Ouai ca fait déjà quelques années qu'il y a des quota pour les permis, et j'avoue qu'en même temps ils ont raison, ya trop de monde qui ont la voiture, surtout sur Paris, c'est chiant à mort !!! Parfois je galère grave pour trouver une place !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Mer 26 Juil - 13:01 | |
| ouai mais c'est completement injuste la personne devrais l'avoir alors qu'il ne la pas je trouve sa degeulasse | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 28 Juil - 3:28 | |
| C'est pour sa que je l'ai raté 3 fois XDDDDDD Quelle injustice!! T'inquiète po Natsumi la prochaine fois sera la bonne ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 28 Juil - 3:30 | |
| 3 fois ! Bha sa devient de plus en plus dure et si tu la rater a cause des quotas la ! et bha c'est degeulasse je trouve ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 28 Juil - 10:27 | |
| J'avoue c'est des salos parfois souvent quand même, moi j'ai eut "la chance" d'avoir le code+permis du 1er coup, mais je vois que pas mal de personnes, et 3 de mes potes qui ont bien eut du mal, au bout du 2-3ème coup, m'enfin bon, courage (ganbare ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 28 Juil - 13:24 | |
| ouai mais en sachant que tu devrais lavoir et az causse du quota tu la pas c'est horrible >.< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Permi!!! Ven 28 Juil - 20:12 | |
| Suis encore trop jeune!! 15ans ! En novembre, je pourrai m'inscrire au code et aux leçons de conduite! Je suis pas hyper excitée! Cette année, on a eu matinée sécurité routière, et les flics nous ont fait conduire 15min chacun! Au bout de 5min, le mien m'a dit arreter après un enième calage, quand il est descendu, il était tout vert!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permi!!! | |
| |
|
| |
| Permi!!! | |
|