| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 21:46 | |
| ptdr Ouai Trop attendez jvais la faire chanter mouahahahaha tes trop belle minmi je te lai piker elle sera geniale sur mon blog é_è
bha tes cute O__O | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 21:52 | |
| t'es tout cutiie Pinlyzzzzzzzzz [cb de z ? :p]
mOiiiiiiiiiiiiiiiiii z'veux vOir Fanny aussi mOuahah t'facOn j'la verrai naméO :p | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 21:53 | |
| XD ouai un jour Si elle va arreter de faire sa bouille de Mule XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 21:55 | |
| ba sinon apres votre rencontre a toute les trois faut que vous nous postiez au moin une photo ou ont vous voit ensemble ^^ loool pour le blog cette photo la ???? alala la honte >_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 21:57 | |
| hannnnnn nonnn tes tro cutie sur cette pix justement ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 21:59 | |
| pinly zzz
t'es trop choupiiiiii
soshinette >> merciii ma cherie
te nemmmm | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:01 | |
| Vous etes toute mimi! ^^ Mignon les ptites oreilles de chats! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:03 | |
| hum oui j'ai flasher dessus quand je les ai vu dans la vitrine trooooooooop belle >_< vais les mettre samedi soir pour la nuit blanche de paris ^^ XDD vais me taper la honte, vais peu etre pas les mettre alors, veux essayer de draguer XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:19 | |
| ah nan c'est trop terrrrrrrrrrrrible ca le f'rait trop XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:23 | |
| ouai clair tin jviens de remarquer que on voit trop mes yeux O___O ABUZEDDD jviens de percute que javais des yeux comme sa mdr | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:26 | |
| C'est vrai que tu as des yeux magnifiques! la chance! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:29 | |
| mouai Xd moi jdis sa ressemble plus a un alien XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 22:47 | |
| Wooaaw ca jouue les belles goosss pendant que je regarde pas ou quoooii ptdr xDD Pinly-Zzz >> Merciiii pour la photoo!!! T'ess trop cute avec les lunettes et tout ca faiis trop fashioon j'adoore ta tête XD Minmii > J'adoooore t'es oreils xDDDDDDD T'es vraiment trooop troop bien sur la piix j'adOOooore ^^ Ahlalala vous me rendez jaloouse | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 23:06 | |
| loooool aten je vais m'habiller hyper classe et j'vais mettre les oreille XD sa sera le detail qui tu tout XDD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 23:09 | |
| Ca va faire trop stylééé ptdrr C'est des oreil de quoi aufait ? XDDD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 23:14 | |
| Wouahhhh les n'oreille de chat MinMiiye *_* TMTC ce que je pense de toi <3 t'es super belle ^^ Jt'm >.< Pinly : jt'avey dija vu miisss =] mm que je l'ai tjr sur mon didi ste pix =] t mimi <3 jte l'ai diija dit ^^ Soshinette <3 tes yeux sont magnifik *o* *shui n'amoureuze* XDDDD EDIT : ah wi au fete moi aussi trop envi de voir fanny >.< piw arété de dire que shui une bombe O_o nawak vous ptdr shui horsujet x'p merci comme mm <333
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 23:16 | |
| Cyyyd pdt que t'es la...Il me faut une photo de ta bouille pour mon blooog XDDDD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 23:19 | |
| - Yunhy a écrit:
Cyyyd pdt que t'es la...Il me faut une photo de ta bouille pour mon blooog XDDDD oukiii nhynhy sadik <3 jtenvoie par mail privé ? jte prev' elle date des vacances d'été x'p et encore ( l'an dernier XD ) trop la flemme de faire d tof de moi NOW XD paske shui jamey contente du résultat et je sup* tt XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 23:31 | |
| dis sohinette cherie, t'as pas la photo en grand ???
XDD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 0:03 | |
| Wuééé une photooo en graaand je profiteraii pour la récupéré aussi xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 13:34 | |
| une photo en grand ?? c'est a dire ? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 17:54 | |
| la photo de es yeux la, c'ets pas tirée d'une vrai photo
?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 19:16 | |
| oui c'st tire jlai decoupe en enlevant ma tete mou_ahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|