| ~~ Kimi wa Pet[to] | |
|
+27Yunfa nowa Marinett zefine stancie aznlao77 squarenix Michi[yo]. Simy Maki ShinBi Su-Mi [A] NOONA Shi MimiHashi MHHA Usagi-chan Nama kawaiigarden mandine Annaelle ~ LyLy ~ sayu-chan Yui [ <3 Mimi] cocochan Yushii MinMi [S] Biguung MAMA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 26 Sep - 9:23 | |
| Matsumoto, I love you! Je me mets à ce drama dès que j'ai finis My Love Patzzi! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 26 Sep - 21:58 | |
| oh toi aussi tu regarde my love patzzi ?? me too ^^ moi j'ai toujours pas fini , en ce moment ,je regarde pas trop de drama , bon faut que je le finisse !!^^lol | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Dim 21 Jan - 21:26 | |
| Pour ceux et celles qui avaient aimé Kimi wa Petto, dont moi en partie parcequ'il y a SexyJun, sachez qu'il y a une rumeur comme quoi il est question de faire un Kimi wa Petto 2 !! Avec Jun qui reprendrait le rôle de Momo bien sûr! J'espères que cette rumeur est bien fondée, et qu'il commencera à tourné bientôt, comme ça on pourra esperer le voir avant fin 2007! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 24 Jan - 20:54 | |
| Alors en ce qui concerne ce drama, je dirais que c'est juste pour combler mes (nombreux) moments de galères, je trouve ça sympathoche sans plus, le mec qui joue le chien me fait rire (ouai désolé erreur fatal mais j'arrive pas à retenir le nom des mecs, juste ceux des nanas s'tout! O.o). Ouai casse pas des briques mais à voir pour esquiver de péter un cable sur PES6 devant ma playstation! ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 16:49 | |
| Viens de voir le premier episode!!^^ J'ai trouver ça très touchant! jun il est trop mignon, ça change de HYD!! enfin dans HYD il est mignon aussi bien sûr ( mon préféré d'ailleurs) mais j'parle en caractère! Et puis il est bien trippant en chien! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 17:41 | |
| momo trop mignon en plus dans le manga il me fait trop marrer je vaius bientot finir de lire le manga même une amie à moi va me faire un fanart de sumiré je vous le montrerai quand elle aura fini ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 17:44 | |
| HUHU je connaissais déjàààààà :D MAis j'ai jamais regarder , ni lu le manga :x Personnellement voir Jun Chirii faire le toutou non merci x) Cey mieux Jun Chiri dans HYD <3 KRRKRR x3 Mais bon , faudrait quand même que j'essaie :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 17:49 | |
| moi je finie hyd season et 2 et la je regarderai kimi wa pet pour l'instant qui traduis tout en vostfr | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 18:15 | |
| - Su-Mi a écrit:
- HUHU je connaissais déjàààààà :D
MAis j'ai jamais regarder , ni lu le manga :x Personnellement voir Jun Chirii faire le toutou non merci x) Cey mieux Jun Chiri dans HYD <3 KRRKRR x3 Mais bon , faudrait quand même que j'essaie :) Faut pas dire ça avant de l'avoir vu aboyer!!! XDD Trop Triiiipant!! En plus il est tout mimi!! Mais j'avour qu'à choisir, j'préfère le rebelle Tsukasa <3<3<3! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 18:17 | |
| Il aboie carrément ? xD WAAH , j'dois le voir alors :D Tu m'as heu .. * Cherche le mot * CONVAINCUUUUE ;D | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 18:22 | |
| Moi convaincante??? C'est une première!! Tant mieux!! C'est vraiment sympa comme drama! Et pis ca change des p'tits histoires d'ado que j'ai l'habitudes de regarder!! Même si j'aime les p'tits histoires d'Ado!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 18:26 | |
| LOOL , moi c'est histoire d'amour POWAH xD Mais j'adore aussi les autres genre heiin ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 18:27 | |
| Moi aussi les histoires d'amours!! mais c'est toujours des super histoires qui t'arriveront jamais!!! Sniiiff!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 3 Fév - 18:28 | |
| C'est claiiir ><'' La vie est injuuuste :x | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Dim 4 Fév - 13:52 | |
| j'ai vu le 2 et 3!! C'est vraiment bien! Il est trop trop mignon Jun dedans!!! - Citation :
- Ma phrase péféré: quand le copain de Momo lui dit: Alors tu es jaloux?(parce que Sumire-chan sort avec un homme) il repond: oui je le suis... comme un chien!"
Ca peut paraitre debile mais quand j'ai vu cette scène, où il a une super bouille, j'ai craqué! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Dim 4 Fév - 14:13 | |
| Craqué dans le sens pleurer ? Si c'es le cas , c'est pas débiiile :D J'suis aussi émotive --'' xD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Dim 4 Fév - 14:17 | |
| Non pas pour cette scène c'est plutot craqué genre "fondre"!! Mais sinon j'pleure tout le temps!! =D Et pour n'importe quoi!! Surtout pour les déclarations d'Amour!!*o* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Lun 5 Fév - 19:06 | |
| moi je vous conseille de lire le manga trop bien en plus une amie à moi ma pasé les tomes 7 & 8 et je vais bientot le terminer | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Dim 25 Fév - 20:43 | |
| AAAA j'viens de la finir hier et ce dramas est super bien , j'ai bien rit puis pleurer aussi A voir en tout cas o___o ... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Dim 25 Fév - 20:49 | |
| Je compte bien le voir après avoir terminer tous mes dramas en attente xD | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 25 Avr - 16:28 | |
| Il est tout choux notre Jun en chien O__o surtout quand il fait sa poz' de soumission >.< J'veux le même T.T | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 22 Age : 32 Dramas Prefere : HYD et Kurosagi =) Films Prefere : ...Nana ?oO Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Ven 18 Mai - 19:55 | |
| Jun en chien, c'est mémorable!! L'épisode 3 vient de sortir, faut que je le regarde a tout prix! Sumire est pas trop trop bien, j'laime pas >__< Mais jun est craquant!! Vivement la suite ** Il se fini pareil que le manga ? ( je croi pas qu'il soit fini d'ailleur le manga) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Ven 18 Mai - 21:30 | |
| Faut absolument que je le vois ce drama ! L'histoire est trop bizarre mais quand même ! x'D En plus, j'ai vu que 3 dramas jap' pour l'instant alors ... | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 19 Mai - 0:51 | |
| Viens de sortir, viens de sortir xD Ca fait une bonne semaine Maki xD ! Mais il est vraiment bien ce drama =D Et puis, rien que pour voir notre cher Momo, il vaut le coup x) ! | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 22 Age : 32 Dramas Prefere : HYD et Kurosagi =) Films Prefere : ...Nana ?oO Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 19 Mai - 14:19 | |
| - Simy a écrit:
- Viens de sortir, viens de sortir xD Ca fait une bonne semaine Maki xD ! Mais il est vraiment bien ce drama =D Et puis, rien que pour voir notre cher Momo, il vaut le coup x) !
Mais heu >__< je vie a retardement moi ^_^ J'attend de finir kurosagi avant de voir. Mais une semaine c'est meme pas 1/52eme de l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] | |
| |
|
| |
| ~~ Kimi wa Pet[to] | |
|