| Kimi Hyuuga | |
|
+11hyd45 sarang-yeh ShinBi Biboulou Fashion Girl mzzg ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA KuMi asuka05 Kimi Hyuuga 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Hyuuga
Nombre de messages : 24 Age : 30 Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e Films Prefere : Nana ? Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Kimi Hyuuga Sam 1 Sep - 19:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Sam 1 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Sam 1 Sep - 20:31 | |
| Bienvenue sur le Forum=) Tsubasa, Hanakimi,(L) Amuses toi bien ici surtout Ja Ne' | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Sam 1 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue ici , j'espere que tu trouvera ton bonheur ici ! amuse toi bien =) | |
|
| |
Kimi Hyuuga
Nombre de messages : 24 Age : 30 Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e Films Prefere : Nana ? Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Sam 1 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Sam 1 Sep - 22:31 | |
| BIENVENUE !! | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 15:11 | |
| Bienvenue à toi sur all-dramas ^^ !!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 15:20 | |
| BIENVENUE !! >___< Hana Kimi <3. Ikuta est exellent dans c'dramas [L] ^^. Amuses toi bien sur le FoFow' | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 19:57 | |
| bienvenue !!! voilà une fille 100% Jdrama ^^ moi j'aime bien Hana Yori Dango | |
|
| |
Kimi Hyuuga
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 20:29 | |
| J'ai regardé des Kdrama et des Cdrama mais j'ai pas trop accrochés... Donc voila XD Et vive Ikuta Toma qui joue comme un dieu !! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 20:31 | |
| tu as regardé quoi comme Kdrama et Cdrama ? | |
|
| |
Kimi Hyuuga
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 2 Sep - 20:43 | |
| Euuu... Pas beaucoup. J'ai regardé Snow White (par contre celui la j'ai trop adoré) , Love Contract (j'ai pas accroché, ca faisait le même style que nos Serie TV comme Coeur Océan...) Euu je crois que c'est tout, mais je suis pas sure... Ah non, Il y a aussi He Was Cool. Je pense que c'est tout. En même vu que j'aimais pas trop, je ne me souviens pas des titres... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Lun 3 Sep - 23:42 | |
| Hum c'est normal que t'ai pas accroché, t'as pas regardé les meilleurs ^^' LoL Surtout pour ce qui est des dramas taiwanais, Love Contract est ennuyeux à mourir -_-' LoL ... T'aurais dû essayer plutôt Devil Beside You, Smiling Pasta, MARS, Silence ... enfin dans ce genre-là quoi, ils sont supers n_n Et en K-Dramas y a Full House, A Love To Kill, Coffee Prince, Goong et j'en passe ... He was cool est un film et non un drama ^.- LoL | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Mar 4 Sep - 9:14 | |
| j'aurais te conseillé les mêmes que Lylu ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Mar 4 Sep - 23:30 | |
| Décidemment on a bien les mêmes goûts miSs ;p LoL | |
|
| |
Kimi Hyuuga
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Mer 5 Sep - 13:34 | |
| Je vais regardé Devil Beside You car une de mes amies me l'a recommandé. | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Mer 5 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Ven 7 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Lun 10 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Mer 12 Sep - 19:09 | |
| Biienvenuue ! =) Hana Yori Dango <3 pour Shun <33 :p Amuse toi bien iciiii | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Dim 16 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue à toi !!!! Pour l'acteur préféré , choisi plutot Shun , Il est parfaiiit ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga Sam 29 Sep - 16:09 | |
| Bienvenue ici et désolée du grand retard :'X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimi Hyuuga | |
| |
|
| |
| Kimi Hyuuga | |
|