| ~~ Kimi wa Pet[to] | |
|
+27Yunfa nowa Marinett zefine stancie aznlao77 squarenix Michi[yo]. Simy Maki ShinBi Su-Mi [A] NOONA Shi MimiHashi MHHA Usagi-chan Nama kawaiigarden mandine Annaelle ~ LyLy ~ sayu-chan Yui [ <3 Mimi] cocochan Yushii MinMi [S] Biguung MAMA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 27 Juin - 22:41 | |
| * Kimi Wa Pet [to]* - Titre Original : Kimi Wa Pet (You are my pet) - Pays d'origine : Japon - Genre : comédie - Support : TV - Editeur original : ? Diffusé sur la chaine TBS - Année de sortie : 2003 - Durée : 55 minutes par épisode Acteurs:
Koyuki (Iwaya sumire) Matsumoto Jun (Goda Takeshi) Tabane Seiichi (Hasumi Shigehito) Sakai Wakana (Fukushima Shiori) Suzuki Sarina (Shirotae Yuri) Nagatsuka Kyozo (Asano Satoshi) Ishihara Satomi (Shibusawa Rumi) Resume : Sumire Iwaya est une jeune femme qui possède un bon travail. Elle belle mais a un problème: elle est trop froide avec les autres et ne sait comment y remédier. Un jour, elle recueuil chez elle un jeune homme de 20 ans qui gisait inconscient dans la rue devant chez elle. Problème, ce dernier refuse de rentrer chez lui malgré la rustreté de Sumire. Sumire alors accepte qu'il reste chez elle à la condition qu'il deviennent son chien Momo, loin de se douter que le garçon serait capable d'accepter... | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 27 Juin - 23:17 | |
| le pire du pire, c'est que j'etait en train de faire le resumé de ce drama T_T tu m'as devancer XD bon ba en tout cas, j'ai pas encore eu la chance de voir le drama mais j'adoooooooooooooooooooore le manga alors j'espere que celui ci sera aussi bien que je peux l'imaginer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 27 Juin - 23:20 | |
| oui moi aussi j'ai adorer le manga j'adore l'histoire est a se tordre de rire en tout cas j'espere que ce dramas va repondre au manga qui est lui meme un chef d'oeuvre Ahaha on dirais que je devance tout le monde en ce moment Mais vous jure je le fais pas expres | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 27 Juin - 23:36 | |
| looool waiiii c'est pas cooooool T_T mais bon tant pis, je me rattrappe en faisant la fiche du film AFRIKA le film que je veux mettre dans le prochain numero du magazine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 27 Juin - 23:44 | |
| ooo oui sa parle de koua !!! O__o connais pas Moi je dans le mag je fais des page de Star ! ^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:07 | |
| Afrika c'est un film que j'ai adorer comme je l'ai dit hier ^^ il est marrant, il y a de laction, il est genial et les actrice (sauf une XD) sont trop belle >_< cc'est deux jeune fille qui parte en vacance dans une voiture que le petit amie de l'une d'elle leur a donner malheureusement, il s'agit d'une voiture volée, et pas volée a n'importe qui... a une gangster qui disposait de plusieur pistolet de deux gangster different le film raconte donc tout les moments ou elle vont essayer d'eviter ses gangster, ainsi que les ennuis qu'elle vont rencontrer lorsque une autre jeune fille les supli de venir avec elle et s'empare des pistolet pour plusieur vole c'est a partir de ce moment la que la tele va diffuser leur portraits (plus tres facil de bouger dans le pays du coup) et que en plus des gangster, elle devrons faire face a la police XD elles sont trop drole et insouciante et elles vont avoir une certaine notorieté (j'sais pas comment sa s'ecri XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:13 | |
| ouaaa impressionnant sa ma l'air super originale tiens ! En plus on va le voir en esclu cyd moi et angy *o* Super ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:16 | |
| lol oui il est super original et j'aime beaucoup la fin c'est trop trop bien j'ai deja decouper le film en plusieur parties il me reste plsu qu'a retrouver une bonne connection pour vous l'heberger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:17 | |
| c'est a dire pas avant 3 semaine en plus moua au moi d'aout je serai partie pour un moi a cannes je vous dirais bye bye ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:24 | |
| lol t'inquiete pas maintenant ce n'est plus que dans 3 semaine - 3 jours ^^ et puis de toute facon, il nous a dit que trois semaines, c'etait ce qu'il disait, histoire de voir large (pour que personne se plaigne de pas avoir 5 jours plus tard, si il dise sous 5 jours) mais on aura certainement bien avant | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:26 | |
| a tu pense 2 semaines ?? en tout cas jespere car encore sa va on est encore au moi de juin et sa va faire une semaine que tu a recupere le net donc ! ^_^ Enfin je crois | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:37 | |
| lol non sa fait seulement depus samedi XD le temps passe pas si vite que sa mais j'aimerai bien O_O parce que sa voudrais dire que tres bientot j'aurai a nouveau le net mais en fait, a partir du moment ou j'ai recu mon modem les jours avant que j'ai le net seront tres vite passer je pense que a partir de ce moment la, j'aurai tres vite ma connection en tout cas je l'esper je ferais tout pour !!!>_< soit en sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:40 | |
| tu pense dans combien de temp ?? Le plus vite sera le mieux moi je suis a 6 mega pour l'instant on va bientot passez a 10 sous le desir de mon pere xD toujours plus haut pour mon pere xD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 0:45 | |
| lol ba moi avant j'avais du 2048, alors passer de 2048 a 16 mega c'est enorme le changement XD en tout cas on a le nouveau modem dans un peu plus d'un semaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 1:06 | |
| ah cool bha moi je sais pas ! peut etre que mon pere veut passer plus que 10 mega j'en sais rien faudrais que je lui demande ce qu'il veut exactement xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mer 28 Juin - 20:20 | |
| Heeey c'est pas fini mlle les floodeuze!!! XD C'est pas sérieux ca mdr! Pour revenir au drama... J'ai d'abord commencé à le voir en drama avant de lire de tomes et j'ai trouver que c'étaiit vraiment trop ressemblannt!!! ( par rapport à hana yori dango qui diffère beaucoup en drama -__-) Breef: de la bal!! (même si j'ai pas encore fini XD) d'ailleurs ce poste me rapelle qui faudrait que je le finisse !!! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Ven 30 Juin - 20:09 | |
| je lis le mangas, alors je suis curieuse de voir le drama il y a combien d'épisodes en tout? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Ven 30 Juin - 20:32 | |
| si je me trompe pas, il y en a une dizaine je crois | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Dim 2 Juil - 22:36 | |
| mdr il a l'air trop trippant ce drama ! | |
|
| |
sayu-chan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : he was cool , nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 15 Juil - 17:39 | |
| oui j ai commence mais j oublie de terminer a regarder ptdr j ai deja lu tout les tomes ( il reste le 8 a acheter) moi en tout cas j aime bien surtout jun matsumoto qui joue vraiment bien ( comme dans hana yori dango) hey mais c est qui a aussi un article sur ce drama * fonce sur le topic* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 15 Juil - 19:24 | |
| J'trouve un peu bizarre le principe de l'histoire moi ... o_0 LoL Mais bon, j'me laisserai tenter aussi pour le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Sam 15 Juil - 19:59 | |
| Justement au moins c'est original et drole xD | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Lun 31 Juil - 20:04 | |
| si le drama est aussi drôle que le manga ça doit donner!!!! à conserver précieusement pour regarder après un autre drama qui serait bien triste...... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 1 Aoû - 19:54 | |
| je trouve que matsumoto jun joue bien le chien lol !! nan franchement ce drama est marrant !! à voir ** ciao | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] Mar 26 Sep - 1:11 | |
| Franchement c'est un super drama, l'histoire est complètement délirante.Je l'ai vu il y a un bon bout de temps, car lorsque le manga est sorti en france, j'avais déjà vu toute la série. Par contre le drama ne couvre pas tout le manga, puisque lorsque la série a été finie au Japon, le manga était toujours en cours de parution.
Franchement mon petit Jun chéri assure trop dans ce drama, c'est un super acteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to] | |
| |
|
| |
| ~~ Kimi wa Pet[to] | |
|