| ~~ H2 "Kimi To Itahibi" | |
|
+12Megalie Titou hyd45 Jeff86 [S] Biguung MAMA Kaito Shirley AzianMu0us KuMi Nama kawaiigarden MHHA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Ven 6 Avr - 21:13 | |
| Titre: H2 "Kimi To Itahibi" Année: 2005 Chaîne: TBS Nombre d'episodes: 11 Genre: Drama Sportif (baseball) Directeurs: Tsutsumi Yukihiko et Imai Natsuki Scénario: Eri Kou et Yamazaki Atsuya (tiré du manga H2) (Hiro, Haruka et Noda) Casting:Yamada Takayuki: Kumini Hiro Nakao Akiyoshi: Noda Atsushi Ishihara Satomi: Koga Haruka Tanaka Koutaro: Tachibana Hideo Ichikawa Yui: Amamiya Hikari Ishigaki Yuma: Kine Ryutaro Hojo Takahiro: Sagawa Shuji Yanagisawa Shingo:Kunimi Tarou Résumé:Hiro et Noda sont deux joueurs de baseball très réputés dans leur lycée. A la suite d'une visite médicale, on leur diagnostique de graves anomalies morphologiques leur empechant de continuer leur sport favoris. Ils décident donc de quitter leur étalissement scolaire et se font muter dans un lycée où il n'y a pas de club officiel de baseball. Hiro rejoint donc le club de foot où il a beaucoup de mal à s'epanouir, quant à Noda, il trouve une place dans le club photo. A la suite de quiprocos, Hiro rencontre Haruka qui se trouve être la manageuse maladroite d'un groupe non reconnu au sein du lycée qui s'entraîne au baseball en affrontant les commerçants du quartier. A la suite d'un match de baseball désastreux qui oppose l'equipe de foot du lycée et le groupe non reconnu en manque d'adversaire, Hiro, malgrès son état de santé, ne peut s'empecher de venir en aide à cette équipe clandestine et de l'intégrer avec Noda afin qu'ils atteignent ensemble le prestigieux "Koshien", évènement au japon qui rassemble les meilleurs équipes de lycées du pays. Mon avis:Après les 2 premiers episodes, je dois avouer être accro à cette série! Les dramas sportifs étant mes préférés, je ne pouvais manquer à mon devoir de faire sa fiche (tout comme "Attack N°1"). C'est un très bon drama, l'histoire est bien écrite, des rebondissements imprévus sont les bienvenues, les acteurs sont bons (tous on déjà joué dans des dramas, les têtes sont connus), l'humour est présent, la romance, le drame, les enjeux... L'histoire se suit avec plaisir et les temps morts n'existent pas, on reste scotché à notre pc devant cette équipe de baseball voulant atteindre le fameux koshien qui promet, à mon avis, de grands moments de télévision japonaise!!! A noter:Le drama est issue d'un manga en 34 volumes, "H2", écrit par Mitsuru Adashi de 1992 à 2000 chez Shonen Sunday Comics. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Ven 6 Avr - 22:51 | |
| Je dirais même que la romance est le 2ème sujet principal aprés le sport.Quoi que même je la mets au même plan que le sport, car qui dit adaptation d'un manga d'adachi, dit Romance + Sport. Enfin c'est un de mes dramas préférés : Satomi + Yamada ça le fait vraiment.Ils sont super dans ce drama. Satomi joue incroyablement bien le rôle de Koga, une jeune fille trés trés maladroite passionnée de base ball.Elle est trop Kawaii.J'aime trop cette actrice.D'ailleurs, il y a des rumeurs au Japon comme quoi, elle serait la petite copine du beau Tackey (vous savez Tackey et Tsubasa). C'est un drama à voir absolument. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Ven 6 Avr - 22:58 | |
| Une question vitale!! Qui est Tackey???? Il est si beau que ça?? j'adore Satomi! J'ai vu ce drama y a très très longtemps et c'est depuis ce temps que je déteste Yui Ichikawa pour avoir essayé de toucher mon chéri!! Yamada T est adorable, talentueux, parfait!!!! Satomi ça passe parce que je l'adore! Sinon, c'est un bon drama, mais des fois qd j'ai vu satomi si mal j'ai eu envie de sortir mon bazouka 3000 C'est pas mal mais je trouve que la romance devrait etre encore plus présente. | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 7 Avr - 1:01 | |
| C'est clair Kawaiigarden, comme tu le dis si bien, ce drama est à voir absolument!!!
Eh euuuuhhh J'ai une question pour toi Nama...où puis-je trouver un bazooka 3000 s'il te plaît??? J'aimerais bien en avoir un moi aussi! ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 7 Avr - 13:19 | |
| Ah la la....c'est top secret!! C'est bien pratique, je confirme!! Tu peux dévaliser la réserve d'armes de la CIA, y a beaucoup de choix!!!! Mais je ne t'ai rien dit.........Vers 9h du mat', il n'y a que 2 gardiens........^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 7 Avr - 13:59 | |
| SatOmi me dit quelque chose! c'est pas celle qui Joue dans Tsubasa no Oreta tenshitachi 2?Episode 1? parce que si c'est elle, je l'ai beaucOup aimé dasn Tsubasa! Tackey ça va il est pas trOp moche quand même!=) *Note ce drama dans sa liste* faut que je le vois!^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 7 Avr - 15:02 | |
| Tackey est carément canon oui.Pour le resituer il joue dans Majo No Jouken - Boke dake no Madonna - Strawberry on the shortcake - Yoshitsune - ... Moi aussi je déteste Yui , et encore plus depuis H2 et Kurosagi!!! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 7 Avr - 15:10 | |
| Yamadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau luiiiiii j'en suis folle!! J'ai bien aimé ce drama...mais y'a mieux quand même. (tackeyyyyyyyyyyyyy ) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 7 Avr - 17:03 | |
| Ahhh je savais que Yui machin me disait quelque chose...c'était dans Kurosagi c'était l'amie de Tsurara!xD j'suis longue à la détente!^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Lun 9 Avr - 13:43 | |
| Hi hi j'adore tout simplement ! J'ai adoré le manga et animé " Touch" qui était mon dessin animé préféré durant mon enfance. J'ai donc commencé à regarder les animés H2 et j'ai adoré également alors lorsque j'ai découvert le drama ! Oh bonheur! Que dire de plus ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Lun 9 Avr - 14:20 | |
| J'ai envie soudainement devoir ce Drama x) Merci ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Mar 10 Avr - 20:25 | |
| justement je voulais le voir ^^ J'aime beaucoup satomi elle est bien mignonne et talentueuse Tackey et tsubasa : c'est bien le duo chanteur je crois du moins Oui c'est sa j'ai des singles d'eux ! ^^
Merci pour la fiche | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Mer 11 Avr - 13:04 | |
| De nada ^^, c'est un super drama et je me devais de faire la fiche, bon mattage à tous et surtout ENJOY!!! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Jeu 9 Aoû - 1:45 | |
| J'ai lu le manga et étant un grand fan d'Adachi j'ai regardé le drama avec intérêt et n'est pas été déçu. De plus il y a une petite Satomi MIAM | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Jeu 9 Aoû - 16:14 | |
| j'ai commencé a regarder mais je suis bloquée au 3, je peu les avoir ou les autres? please? | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Jeu 9 Aoû - 17:17 | |
| Euh moi je les ai maté avec des sub anglais, t'es bonne en anglais? | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 11 Aoû - 20:51 | |
| J'ai très très très mais alors très envie de le voir !! XD | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Dim 12 Aoû - 15:07 | |
| Bon, je déteste le sport ! Alors les voir en drama, c'est pas mon truc XD Mais comme il y a Yamada Takayuki et qu'en tant qu'acteur, c'est mon nouveau chouchou ^^ Je vais peut-être essayé ! | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Dim 12 Aoû - 21:11 | |
| jme demande si les match son bien joué dans ce drama?? je connais le manga H2 et jme demande si cela est bien en drama... c'est comme fR tsubasa en drama, jpense pas que c'est possbile | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 18 Aoû - 22:34 | |
| ouasi sa va jme débrouille plutot en anglais mais sa y est j'ai trouvé un site pour les regarder ! g mi le temps lol | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Mer 22 Aoû - 10:51 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaa sa y é g fini de regarder comment c'était trop fort !! j'ai trrop trop trop adoré. je le recommande a tout le monde. 1 suel critique ils orai pu fait un ptit biszou a la fin ! | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 8 Sep - 1:50 | |
| bon drama, bien marant a la fin du 1er épisode. l'un des 3 seul dramas que j'ai fini en anglais | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Ven 2 Nov - 18:49 | |
| Ouais le baseball dans mon jardin quand on était petit :p
Il a l'air pas mal je l'ajoute sur ma liste de drama à regarder aussi
:D | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Ven 2 Nov - 20:29 | |
| looool je m'en souvien pas XDD
mais juste en primaire a l'ecole :p
Ta trop de drama à regarder toi c'est chaud!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" | |
| |
|
| |
| ~~ H2 "Kimi To Itahibi" | |
|