|
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 11 Déc - 21:11 | |
| - Nya_chan a écrit:
Genre mes Fruit Basket, ça aurait été dure de tout avoir d'un coup !
Ah Fruit basket, il parait que c'est super bien ça, j'ai une copine qui les a tous aussi. | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 11 Déc - 21:17 | |
| F... Fruit basket ?!!! *Va se rependre* Qu'est ce que c'est niais TwT
Chacun ses gouts ^w^ Je connais beaucoup de gens qui aime. ^^ Mais moi je peux même plus toucher un mangas de fruit basket tellement ça m'a déçu u__u' Dire que je dépenser pas mal de fric pour ça TwT Mais les dessins de Hana Yori Dango sont pas tip top >< Je prefère regarder le dramas XD On bave un peu plus. | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Déc - 0:02 | |
| LooL Fruits basket au débutc'est vrai que c'est chiant =__='
Y'a pa plus niaise, naive que Tohru Honda (la héroine) heureusement que l'histoire évolue et que les personages dedans changent !! Moi j'ai été decu par l'anime de fruits basket parce que .. VIEILLE FIN XD !! Mais j'ai pleuré pour le T16 T_T NATsuki TakAya (la mangaka ^^) Je trouve qu'elle a vraiment un don pour transmettre les émotions..Faire émouvoir les gens avec ses histoires..Je L'adore ^^ Ainsi que pour le manga NANA AI YaZawa A vraiment un scénaRio de fouu =) HYD heureusement que ca evolue ... Sinon le caractère de Tsukushi dans le manga (trop têtue cette fille !! xD)me lasse très vite | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Déc - 0:09 | |
| HEureusement que karine est la pas vrai azumi? Mdrrr | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Déc - 0:22 | |
| Ouais bah heiin xD Je les aurait en JAnvier Les HaNakimi >__<
Et faut avoir la suite de HYD c'est jusqu'au T27 la =D | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Déc - 20:55 | |
| wai en plus je dois lire le 25 la je l'ai toujours pas lu!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Déc - 23:09 | |
| Normal c'est moi qui l'ai le HYD 24 et 25 xD !! | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 13 Déc - 0:35 | |
| Moi mes mangas j'achète un par un. Ou parfois plus, j'avoue ><'' Maiis genre voila j'me débrouille comme j'peux. *l'autre jour j'regardais mon armoire et j'me dis que faut que j'les compte un jour. j'en ai un maax. J'ai dépenssé 1 maaax d'francs suisses surement oO (( bah oui 10frs +10frs etc --' )) - sachant que j'dois avoir plus de 150 mangas XD* FRUITS BASKET - au début c'est bwof. même qu'au départ j'pouvaispas blairer Tohru x'D mais a force elle devient moins stupide >< Et FB c'est un manga qui m'fait tellement réfléchir. Pleins d'émotions et tout. Le seul autre manga qui m'fasse autant cogiter (( voir plus en faite xD)) c'est NANA <3 | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 15 Déc - 19:06 | |
| Ben Fruits bAsket c'est suuper psychologique...Il faut y réfléchiir quoi O_o Mais e trouve que c'est un manga instructif vis a vis de la vie..La excellente Mangaka nous apprend des choses l'air de rien --"
Quand je lis et relis ce manga j'ai toujours des opinions différentes a chaque fois xD Il y a pleins de mystère dans ce manga...Puis tous les mecs de la famille SOMA sont beaux (Surtout HAtorii Hiiiii, KyO Ochiiix3)
Houu j'adoure *__* NANA ca déchire aussi ^^ C'est pas pour rien que ces 2mangas ont été elus meilleurs shojos :D | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 18 Déc - 17:36 | |
| J'Kiiffe cette sériie ! Mon Premiier J-Drama ! Il est inéviitablement dans le classement des mes favoriis ! Keske j'aiime le persooo de Domiyojii ! Il est tellement marrant ms j'le préfère encore plus dans le manga ! ptdrr J'trouve que l'humour est bcp plus présent dans le manga/animé que dans le drama mais il reste quand même géniallissime .. <333 | |
| | | tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 19 Déc - 3:11 | |
| | |
| | | Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 19 Déc - 12:03 | |
| - tinoline a écrit:
- ca a l'air pas mal
ça n'a pas que l'air^^ c'est génial oui!! hihihi Ce n'est pas mon 1er drama.. mais je l'ai dévorer en moins de 1 semaine bref.. petit clin d'oeil à Rui ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 19 Déc - 12:12 | |
| Hana Yori Dango, c'est LE drama à voir!!! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Jan - 19:08 | |
| Ayééé enfin terminé ! =D Drama très touchant .... Bien que au début je détestais Tsukusa >_< Je voulais absolument que Tsukuchi finisse avec Rui au départ, mais au fil du temps, je me rend compte que Tsukasa et Tsukuchi vont parfaitement ensemble ('Se disputent tout le temps, trop Kawaiiii !! =D). La différence entre les pauvres et les riches est très bien rendu dans ce drama, très réaliste. Mais qu'est-ce qu'il peut y avoir de pouffs dans ce drama ! C''est pas croyable ! O_O Franchement, je plein Tsukuchi u___u Je me demandais pourquoi c'était un drama aussi aimé, bah j'ai vite compris (F4 ...... ) Drama à voir et à revoir ! (Surtout avec la fin magnique ^=^) | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Jan - 19:28 | |
| Maintenant t'as plus qu'à regarder la saison 2 ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Jan - 19:39 | |
| C'est déjà fait ! Quand je disais que j'avais terminé le drama, c'était pour les deux saisons ! XD Pis j'aurais pas parler de fin magnifique pour la saison 1, c'est plutôt une fin drustante je trouve >_< Mais la saison 2 ratrappe cette fin, je la trouve même mieux que la 1 =) | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Jan - 20:37 | |
| Ah c'était les 2 saisons okiiiiiiiii ^^ - Li'chi a écrit:
Mais la saison 2 ratrappe cette fin, je la trouve même mieux que la 1 =) Tout à fait d'accord avec toi :) | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Jan - 20:44 | |
| Ah .. Hana Yori Dango .. J'ai vu ce drama l'année dernière (enfin l'année scolaire précédente) parce que les échos que j'en avais eu étaient tous très bons .. Et franchement, j'ai été assez déçue. Pourquoi ? Bon, j'avoue l'histoire est pas mal .. mais .. la voix de celle interprétant Makino m'est vite parue insupportable :/
J'ai regardé jusque la fin .. Oui, c'est cohérent, c'est bien .. mais vu tout ce qu'on m'en a dit de bien, j'ai réellement été déçue. J'ai tenté la saison 2, mais j'ai arrêté à la moitié. Pas accroché, pourtant il faut que je la finisse~
Enfin bon, oui Hanadan est un bon drama .. Mais bon, selon moi, ce n'est pas non plus le drama du siècle :p | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Jan - 21:37 | |
| AHH !! Tu es bien la première a me dire ça xD
J'entends tous le modne dire que c'est le DRAMA DU SIECLE !!
x3
M'enfin chacun ses gouts ^^ | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Jan - 0:28 | |
| Bah moi , c'set jun que je supportais pas xD La manière dont il parlait -- et dont il articulait/bougeait sa bouche -- ça me dérangeait U.U*
Heureusement , Inoue Mao est là :D *héhé* et elle améliore Jun à mes yeux xD Oui , HyD sans Mao ... Jamais enfin bref j'ai beaucoup aimé :) | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Jan - 1:09 | |
| okay ^^
Au faite quelqu'un sait exactement la sorti du film Hana YOri DangO Disopnible en France ? | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Jan - 3:28 | |
| Nan OO' Juste l'année xD
Je me demande ce que ça va être ke film keu même OO' | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Jan - 15:49 | |
| En tout cas, moi, j'ai vraiment hâte de le voir le film!!!!! --> après vérification, le film sortirait à l'été 2008 au Japon | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Jan - 19:09 | |
| TwT Encore Dans longtemps alour T_T
J'espère que le film sera bien ^^
On peut pas voir quelques extraits ? parceQue moi jteins plus ToT | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Il y a pas encore d'extraits parce que, à priori le tournage vient juste de commencer. ( c'était marqué : début du tournage, janvier 2008) donc il faut encore patienter un peu....ouaaaaah mais qu'est ce que c'est long d'attendre quand même!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
| | | | ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|