• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)

+113
xMeiii
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
Miss Ivy
Winry
yamine
Chidori83
gionina
Voltare
Censseo
Guu
Li'Chi
Kya
tinoline
Rainie Yang <3
aznlao77
Rin
Nya_chan
Kineko*
juliadrama
Kun0ichi77
Marinett
debomel95
titeangel
Faith-davis
stancie
Yamapie <3
Stellosphere ~
asuka05
youmi547
titelu-san
Bibyliline
Fashion Girl
mzzg
sarang-yeh
sasuke_91
Faustlove
sandra_domyoji
Jeff86
[Lazy]Dreey
Saena
misskenya-x
frostmoonette
hyd45
tessa60
motoko
Teppei_chan
nowa
Megalie
Eina
mira-san
jfoxx
Biboulou
y-ling
Kagemusha
Kaito
Michi[yo].
Maki
Simy
ShinBi
Kimy
Sandra [OYM]
zackman
TanuKi*
Shirley
Brownie's
Mitsuki
KuMi
Su-Mi
MimiHashi
Pinly
Kuro
Tenshi
azn-fruiity
Shinji
Rikku57
Usagi-chan
Firedevil
Meochan
alaka
asuka-chan
AzianMu0us
Syrène
Nobuta
Ayumi_chan
shiru-chan
[A] NOONA Shi
dupsama
kawaiigarden
veilleur
Koishi's
Poupée Asiatique ‹3
mandine
Annaelle
Wonsul
MHHA
Chriss
Nama
~ LyLy ~
sayu-chan
he@venly
aminteitha
Yui [ <3 Mimi]
MinMi
Bignoodle
Cyd
Kairi
[S] Biguung MAMA
Pik0oz
Angelzoé.japanese
Yushii
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyVen 14 Sep - 21:21

asuka05 a écrit:
C'est sur mais si sa se trouve ils ont trouver une idée quelqu'un ma dit que sa serait leur mariage avec un imprévu
(Je prévient je ne suis pas sur donc si c'est pas ça venez pas m'engueler)

J'ai du lire la meme chose et meme que ça se passerai à Paris ( Mais bon ca peut bien etre une rumeur ). En tout j'ai confiance aux scenaristes, et puis ça fait plaisir de retrouver la petite bande .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss
Films Prefere : pas encore vu
Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyVen 14 Sep - 21:57

Tu m'étonne vite vite le film :11:
http://kary05.skyblog.com
Faith-davis

Faith-davis

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyJeu 20 Sep - 20:11

J'ai adoré ce drama c'est mon premier et mon préféré vivement le film et les gaffes de Makino!!:)
http://drama-online.skyblog.com
mzzg

mzzg

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptySam 22 Sep - 12:07

~ LyLy ~ a écrit:
Moi j'trouve qu'un film ça sert vraiment à rien ...

Je suis tout à fait d'accord mais les suites des films/séries qui ont
eut du succès servent toujours à essayer de continuer de se faire de
l'argent -___-
titeangel

titeangel

Féminin
Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life..
Films Prefere : water,death note...
Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptySam 22 Sep - 15:14

j'ai adoré ce dramas!! c'est le premier que j'ai vus et je ne le regrette pas!!!!:2:
J'ai pleuré a presque tous les épisodes...(chui très émotive!!! lol)
franchement je l'ai trouvé très drole et très émouvant à la fois!
titeangel

titeangel

Féminin
Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life..
Films Prefere : water,death note...
Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptySam 22 Sep - 15:14

j'ai adoré ce dramas!! c'est le premier que j'ai vus et je ne le regrette pas!!!!:2:
J'ai pleuré a presque tous les épisodes...(chui très émotive!!! lol)
franchement je l'ai trouvé très drole et très émouvant à la fois!
debomel95

debomel95

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You
Films Prefere : battle royale
Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 21:10

no coment.. j'adore, j'adore, j'adore ! ! je ne me lasse pas de le regardé.. en plus avec le beau jun...
:2:
http://debomel95250.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptySam 20 Oct - 13:37

Hana Yori Dango c'est le prochain drama que je regarde!
Il à l'air d'être une référence celui là, toutle monde adoore!!!^^
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptySam 20 Oct - 16:25

VOus trouvez que c'est meiux en drama ou en manga ??

je suis en train de lire les mangas puis après je vais regarder le drama pendant les vacances =D

Soirée dramaa tout les soir des vac Xd xD
debomel95

debomel95

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You
Films Prefere : battle royale
Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 0:06

kun0ichi77 a écrit:
VOus trouvez que c'est meiux en drama ou en manga ??

je suis en train de lire les mangas puis après je vais regarder le drama pendant les vacances =D

Soirée dramaa tout les soir des vac Xd xD

en fait je pense que ça depend par quoi tu commences moi j'ai d'abord commencé par le drama bah j'ai moin aimer le manga et j'ai une copine c'est le contraire ayant commencé le manga avant elle a ete deçu du drama.. mais apres tout le monde est different ..
http://debomel95250.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 19:38

LooL

Bah je l'ai ai commencé et pour l'instant c'est pas mal du tout =)

Sauf que le manga est + comique car y'a des choses où on peut pas jouer dans le drama xD

Ca m'attirait pas trop le manga puisque c'était mal dessiné mais bon heureusemnt qu'au fur à mesure ça s'améliore
:11:
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:02

Ca y est je l'ai commencé! J'adooore!! Il me reste plus que 3 épisodes, j'éspère que ça se finit bien!!!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:12

Evidemment que tout le monde adore :D

Ceux qui aime pas ce drama ont des vieux gout :4:

LooL xD
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:12

Déja trois épisodes ??? mais je te l'ai passé ya quelques jours ^^. ralala, sacré marinett !!
http://titelu53.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:13

Oui mais c'est tellement bien!!!!! j'ai pas pu m'arrêter de le regarder lol!!!
juliadrama

juliadrama

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptySam 8 Déc - 20:43

Je viens de finir de regarder et j'adore !
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyDim 9 Déc - 18:32

haan moi ca fait un tit moment que j'ai looké et j'ai adorééé <3 <3 *surtout qu'ya 2 bisho d'dans <3 xD*
Pis personellement j'ai pas lu les mangaas >.< Y sont biiien *genre tu m'donne envie d'les liire kunoichi x)*
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyDim 9 Déc - 18:33

Ah j'ai une copine qui les a les mangas, elle va me les prêter!!!^^
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyDim 9 Déc - 20:38

Ah yeah les mangas ^^ Moi j'en suis au 25 je crois que la suite va sortir ..
Y'en a 35 tomes au japon
Ce qui est bien c'est que c'est + dévelloppé mais je trouve ça un peu tRop long =S
En tOut cas j'adore lhumour qu'il y a dedans xD !!

Tu nous donnera ton avis Marinett =)
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyDim 9 Déc - 21:47

kun0ichi77 a écrit:
Y'en a 35 tomes au japon
Ce qui est bien c'est que c'est + dévelloppé mais je trouve ça un peu tRop long =S

Tout pareil !!!! Sauf que je suis encore au 18, on rigole vraiment beaucoup, ca se lit tres rapidement en plus !!
http://lostincocoland.canalblog.com/
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyLun 10 Déc - 20:01

Oui ca se lit vite c'est cool =)

LE truc qui m'a fait le + marré dans le manga (il y a aussi dans le drama aussi ^^)

C'est Quand Tsukushi est dans les toilettes dans 1 resto et que Rui la grille en pleine "action" ?

PTDR XD

Ca ma tuéééééééé .. Dans le manga c'est tro marrant xD xD
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyLun 10 Déc - 20:08

kun0ichi77 a écrit:
Y'en a 35 tomes au japon

haaa j'crois que j'vais commencer à lees liire alors- genre ca m'donne de plus en plus envie XD- Piis comme j'connais absolument personne qui les as bah j'vais devoir sortir mon porte monnaie. *apparemment ca en vaut la peine uhuh* Pour linstant j'lirai un peu à la FNAC XD *bah voui c'est bientot Noel j'économise pour les cadeauux >< J'vais pas tarder a etre fauchée :21: *
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyLun 10 Déc - 20:12

kun0ichi77 a écrit:

Pas de soucis!!!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyLun 10 Déc - 20:44

Ahh wii >__< En + 35 Tomes sachant que un tome coûte 5 au 6 Euros ...

ET si tu achète les 35 t'en aura pour 175 Euros ou + juste pour une collection O_o

Ca revient chère T_T mais bon pour un bon manga comme ça, ça en vaut comme même la peine..

X3 SAuf que c'est dommage que les dessins po terrible au début T_T
Nya_chan

Nya_chan

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 EmptyLun 10 Déc - 23:59

Mmm c'est vrai que c'est dur de claquer 'littéralement' autant de fric d'un coup (c'est psychologique hein), le truc ça aurait du les acheter un par un (la pilule passe mieux).

Genre mes Fruit Basket, ça aurait été dure de tout avoir d'un coup !

Mais 35 tomes, c'est pas mal !! Bon, à la limite y'a l'anime 51 épisodes et 27 tomes en ce moment en France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 29 Empty

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant