|
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants | |
Auteur | Message |
---|
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 14 Sep - 21:21 | |
| - asuka05 a écrit:
- C'est sur mais si sa se trouve ils ont trouver une idée quelqu'un ma dit que sa serait leur mariage avec un imprévu
(Je prévient je ne suis pas sur donc si c'est pas ça venez pas m'engueler) J'ai du lire la meme chose et meme que ça se passerai à Paris ( Mais bon ca peut bien etre une rumeur ). En tout j'ai confiance aux scenaristes, et puis ça fait plaisir de retrouver la petite bande . | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 14 Sep - 21:57 | |
| Tu m'étonne vite vite le film | |
| | | Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 20 Sep - 20:11 | |
| J'ai adoré ce drama c'est mon premier et mon préféré vivement le film et les gaffes de Makino!!:) | |
| | | mzzg
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 22 Sep - 12:07 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Moi j'trouve qu'un film ça sert vraiment à rien ...
Je suis tout à fait d'accord mais les suites des films/séries qui ont eut du succès servent toujours à essayer de continuer de se faire de l'argent -___- | |
| | | titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 22 Sep - 15:14 | |
| j'ai adoré ce dramas!! c'est le premier que j'ai vus et je ne le regrette pas!!!! J'ai pleuré a presque tous les épisodes...(chui très émotive!!! lol) franchement je l'ai trouvé très drole et très émouvant à la fois! | |
| | | titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 22 Sep - 15:14 | |
| j'ai adoré ce dramas!! c'est le premier que j'ai vus et je ne le regrette pas!!!! J'ai pleuré a presque tous les épisodes...(chui très émotive!!! lol) franchement je l'ai trouvé très drole et très émouvant à la fois! | |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 3 Oct - 21:10 | |
| no coment.. j'adore, j'adore, j'adore ! ! je ne me lasse pas de le regardé.. en plus avec le beau jun... | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 20 Oct - 13:37 | |
| Hana Yori Dango c'est le prochain drama que je regarde! Il à l'air d'être une référence celui là, toutle monde adoore!!!^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 20 Oct - 16:25 | |
| VOus trouvez que c'est meiux en drama ou en manga ??
je suis en train de lire les mangas puis après je vais regarder le drama pendant les vacances =D
Soirée dramaa tout les soir des vac Xd xD | |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 21 Oct - 0:06 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- VOus trouvez que c'est meiux en drama ou en manga ??
je suis en train de lire les mangas puis après je vais regarder le drama pendant les vacances =D
Soirée dramaa tout les soir des vac Xd xD en fait je pense que ça depend par quoi tu commences moi j'ai d'abord commencé par le drama bah j'ai moin aimer le manga et j'ai une copine c'est le contraire ayant commencé le manga avant elle a ete deçu du drama.. mais apres tout le monde est different .. | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| | | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 24 Oct - 20:02 | |
| Ca y est je l'ai commencé! J'adooore!! Il me reste plus que 3 épisodes, j'éspère que ça se finit bien!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 24 Oct - 20:12 | |
| Evidemment que tout le monde adore :D Ceux qui aime pas ce drama ont des vieux gout LooL xD | |
| | | titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 24 Oct - 20:12 | |
| Déja trois épisodes ??? mais je te l'ai passé ya quelques jours ^^. ralala, sacré marinett !! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 24 Oct - 20:13 | |
| Oui mais c'est tellement bien!!!!! j'ai pas pu m'arrêter de le regarder lol!!! | |
| | | juliadrama
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Déc - 20:43 | |
| Je viens de finir de regarder et j'adore ! | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 9 Déc - 18:32 | |
| haan moi ca fait un tit moment que j'ai looké et j'ai adorééé <3 <3 *surtout qu'ya 2 bisho d'dans <3 xD* Pis personellement j'ai pas lu les mangaas >.< Y sont biiien *genre tu m'donne envie d'les liire kunoichi x)* | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 9 Déc - 18:33 | |
| Ah j'ai une copine qui les a les mangas, elle va me les prêter!!!^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 9 Déc - 20:38 | |
| Ah yeah les mangas ^^ Moi j'en suis au 25 je crois que la suite va sortir .. Y'en a 35 tomes au japon Ce qui est bien c'est que c'est + dévelloppé mais je trouve ça un peu tRop long =S En tOut cas j'adore lhumour qu'il y a dedans xD !!
Tu nous donnera ton avis Marinett =) | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 9 Déc - 21:47 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Ah yeah les mangas ^^ Moi j'en suis au 25 je crois que la suite va sortir ..
Y'en a 35 tomes au japon Ce qui est bien c'est que c'est + dévelloppé mais je trouve ça un peu tRop long =S En tOut cas j'adore lhumour qu'il y a dedans xD !!
Tu nous donnera ton avis Marinett =) Tout pareil !!!! Sauf que je suis encore au 18, on rigole vraiment beaucoup, ca se lit tres rapidement en plus !! | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 10 Déc - 20:01 | |
| Oui ca se lit vite c'est cool =)
LE truc qui m'a fait le + marré dans le manga (il y a aussi dans le drama aussi ^^)
C'est Quand Tsukushi est dans les toilettes dans 1 resto et que Rui la grille en pleine "action" ?
PTDR XD
Ca ma tuéééééééé .. Dans le manga c'est tro marrant xD xD | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 10 Déc - 20:08 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Ah yeah les mangas ^^ Moi j'en suis au 25 je crois que la suite va sortir ..
Y'en a 35 tomes au japon Ce qui est bien c'est que c'est + dévelloppé mais je trouve ça un peu tRop long =S En tOut cas j'adore lhumour qu'il y a dedans xD !!
Tu nous donnera ton avis Marinett =) haaa j'crois que j'vais commencer à lees liire alors- genre ca m'donne de plus en plus envie XD- Piis comme j'connais absolument personne qui les as bah j'vais devoir sortir mon porte monnaie. *apparemment ca en vaut la peine uhuh* Pour linstant j'lirai un peu à la FNAC XD *bah voui c'est bientot Noel j'économise pour les cadeauux >< J'vais pas tarder a etre fauchée * | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 10 Déc - 20:12 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
Tu nous donnera ton avis Marinett =) Pas de soucis!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 10 Déc - 20:44 | |
| Ahh wii >__< En + 35 Tomes sachant que un tome coûte 5 au 6 Euros ...
ET si tu achète les 35 t'en aura pour 175 Euros ou + juste pour une collection O_o
Ca revient chère T_T mais bon pour un bon manga comme ça, ça en vaut comme même la peine..
X3 SAuf que c'est dommage que les dessins po terrible au début T_T | |
| | | Nya_chan
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 10 Déc - 23:59 | |
| Mmm c'est vrai que c'est dur de claquer 'littéralement' autant de fric d'un coup (c'est psychologique hein), le truc ça aurait du les acheter un par un (la pilule passe mieux).
Genre mes Fruit Basket, ça aurait été dure de tout avoir d'un coup !
Mais 35 tomes, c'est pas mal !! Bon, à la limite y'a l'anime 51 épisodes et 27 tomes en ce moment en France. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
| | | | ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|