| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:10 | |
| xD !! Merci Je suis comme je suis Je vais pas changer !! Mais bon tout peut encore arriver !! ( je m'improvise poete ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:14 | |
| ( ca te va bien ^^ )
C'est sincère
XD
On ne se connait pas beaucoup Une relation un peu éphémère Mais tiens le coup Jamais faut que tu désespères XD Reste simplement comme tu es Parce que, très bien tu le fais
( MDR moi aussi tkt :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:18 | |
| ( xD Justement j'ai fait des poeme pour mes cours de french )
t'inquiete je ferais attention Je ne vais pas changer Sous l'influence de certain Co* Je veux aimer et etre aimez Pour moi c'est plein d'emotions
Ce que j'ai je prefere le partager Car la generosite Est iné Autant les egoistes Il veut mieux les evitez
( xD pas extra mais bon ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:26 | |
| ( des poètes dans l'âme )
Tu as tout a fait raison Faut toujours éviter les c*ns Ce sont vraiment tous des bouffons Faut montrer ce que nous valons
Jamais montrer sa faiblesse Plus jamais qu'on se rabaisse On est tous différent Montrons tous que personne est équivalent
Nous on est comme ca Et ca personne ne le changera On est comme on est Et tant pis si ca ne te plait
[ c nOul mdr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:32 | |
| [ non d'enfer m'eclate xD ]
D'accord ou pas d'accord Je n'est pas besoin de ton Accord Pour dire ma pensée Car tu te sens rabaisser
Les gens timide et retire Il faut les reveiller Pour qu'il ce rende compte Que si il sont contre Faut l'exprimez Et pas se la ferme*
[xD trop douez !! ] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:42 | |
| Yeahhhhh gOod ^^
bOn moi j'arrête là
j'ai du mal a réfléchir il se fait tard
MDR ^^
kixxouille
*zZzzZZz* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:45 | |
| xD !! Oui les rime Parfois sa drepime Mais parfois c'est q'une histoire d'inspiration Pour etre en total admiration
!!! Laissez beton me sens plus xd !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:47 | |
| MDR
Moi j'y arrive plus
je tiens plus
T_______T
C'est fini
J'me sens endormie
Palala arrêtons
="))) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:49 | |
| Ok T'inquiete J'arrete ( c'etait ma derniere mais c'est dur xD ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:50 | |
| Mdr :p
C'est clair
Tu aurais pu allée loin comme ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:54 | |
| Ouai Vous m'etrait un de mes poemes J'en ai fait un pour mon amour secret un sur la pauvrete et un sur le racisme ( sujet d'ecole ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:59 | |
| Ah cool
XD
moi je fais que sur
l'amour & l'amitié alors :p | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:59 | |
| Moi j'en ai fait un sur Yamapi XDDDD Je le retrouve plus =XXXX | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 23:03 | |
| Ayiiii
Quand tu retrouves
fais partager ton talent
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 23:18 | |
| Oui Sur Yamapi Trop Bien ^_^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 17 Avr - 1:40 | |
| hana yori dango ...
1ier drama que j'ai vu MON 1ier BEST DRAMA oussi XD
rien a dire a part que c'est a voir cii trop bien JADORRRRRRRR et que RUI & SOJIROH SONT A MOI LOUL | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 18 Avr - 23:00 | |
| ce drama la aussi je l'ai maté et meme qu'il envoie bien du gros paté. J'adore quand les nanas se laissent pas faire et qu'elles envoient bien chier tous ces gros fiers ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 1 Mai - 14:16 | |
| AH LE DEUX EN VOSTF est sortie Cliquez ici et vous le telecharger le deux J'adooore >< Je trouve que la fille a des airs a Ayumi Hamasaki quand elle etait jeune =X | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 1 Mai - 16:13 | |
| et ta pas le 1 ?? Sa serait trop bien !! Kairi mine d'or est de retour !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 1 Mai - 16:26 | |
| Nyaaa
Merci ^^
Tu aurais le 1 aussi stp ?
Vraiment vrai, une mine d'or notre Kairi =]]
Sinon ! les Peer to Peer vont être interdit par la loi T__T faut se battre ! C'est légal tout de même T____T | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 1 Mai - 18:59 | |
| Wé j'ai vu pour la loi TT_____________TT Battons nous contre ca
Sinon le premier c'est ICI Telechargez bien le 5eme Et sa sert a rien d'essayer de DL l'episode 3 et 4 car ils n'ont aucune reception donc voila
La mine d'or s'en va xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 1 Mai - 19:27 | |
| ok mais il y a un probleme le premier c'est celui que tu nous a donner !!!
ps :c'est koi Peer to Peer | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 1 Mai - 20:06 | |
| C'est tout ce qui est échange entre PC donc les Torrent avec les logiciels Bittorent .. Azureus etc etc ^^ donc wala | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 1 Mai - 20:09 | |
| Wi en gros peer to peer (écrit aussi peer 2 peer ou p2p xP) C'est Bitcomet, Bitlord, Kazaa, Emule etc etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|