|
| Une nouvelle | |
|
+8yoyols ShinBi Naagash ~ LyLy ~ KuMi MHHA MimiHashi mitsuko-pawa 12 participants | Auteur | Message |
---|
mitsuko-pawa
Nombre de messages : 3 Age : 32 Dramas Prefere : HYD, Devil beside you Films Prefere : Kamikazes Girls Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Rainnie Yang, Jun Matsumoto, Yamapi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Une nouvelle Dim 24 Juin - 17:36 | |
| Pseudo : Mitsuko [pawa! Shunyu] Age : 15ans Dramas Prefere : Hana yori Dango, devil beside you, dragon zakura, nobuta wo produce, stand up, kurosagi Acteurs Prefere : Mike He, yamapi, Matsumoto Jun Actrice Prefere : Rainnie Yang Pourquoi aimez-vous les dramas ? Je sais pas, ça me fait rever Quel drama vous a le plus marqué ? HYD et DBY xD Quel est votre film préféré ? Kamikazes Girls =D Informations supplémentaires : J'aime enormement l'Asie, un peu comme tout le monde, pour moi 'cest un peu comme m'echaper de la realitée, Je passe mon temps a regarder des drama ex: demain le brevet, moi je regarde des dramas, et en cour, je ne fait que lire... des anga, mais je lis des mangas depuis que j'ai 7 ans donc bon ^^ | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 24 Juin - 18:11 | |
| bienvenue sur le fo! j'espère que tu vas te plaire! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 24 Juin - 18:34 | |
| Bienvenue Mitsuko, t'as bien raison de privilégié les dramas aux études, d'façon c'est trop nul les cours!!! ^^ Amuses toi bien parmis nous...bye! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 24 Juin - 18:57 | |
| WelCome sur le Fofow'!=D Oui enfin faut suivre quand même un minimum en Cours hein!x'D [Et c'est Moi qui dit ça!] Jun, Yamapi<3 Rainie aussi<3 Ja Ne' Amuses toi bien ici! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 25 Juin - 13:09 | |
| Bienvenue à toi !!! [Rainie avec un o2 "n" au lieu d'o1 roo >.< LoL] Et pas touche à Mike He, c'est mon mien ^-^ j'te laisse volontiers Jun à la place LoL Amuse-toi bien ici !! BiSouS <3 | |
| | | Naagash
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 25 Juin - 13:15 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 25 Juin - 16:08 | |
| Bienvenue sur la Fofow' =) Amuses toi bien ;) | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 25 Juin - 16:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! Quel sublime avatar ! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 28 Juin - 0:01 | |
| Bienvenue sur le forum =) HYD et NwP sont trop biien ! ;) Les autres aussi ! ^^ Amuse toi biien iciii ! °.°v | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 28 Juin - 17:15 | |
| | |
| | | azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 28 Juin - 18:58 | |
| Bienvenue! On a presque les mêmes dramas favoris! ^^' Tu dois faire partie des plus addict de dramas//mangas toi ^o^ | |
| | | zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Juil - 23:01 | |
| Mitsuko, bienvenue !
Amuse toi bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
| | | | Une nouvelle | |
|