| Une nouvelle | |
|
+10ShinBi MHHA Biboulou yoyols Eina KuMi ~ LyLy ~ Teppei_chan [A] NOONA Shi mira-san 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mira-san
| Sujet: Une nouvelle Mar 3 Juil - 13:36 | |
| Pseudo :mira-san Age : 20ans Sexe : Femme Dramas Prefere :- Acteurs Prefere :- Actrice Prefere :Yui Pourquoi aimez-vous les dramas ? J'aime bien la culture japonnaise. Quel drama vous a le plus marqué ?- Quel est votre film préféré ? Le seul que j'ai vu c'est Shinobi Informations supplémentaires : Je vous explique, je ne connais pas les Dramas, Eh oui je sais pas comment j'ai pu passer devant ça ,m'enfin je me rattrape en venant ici , je suis fan de: -Mangas:Bleach, Naruto, DBZ, Death Note, Monster, Berserk ,Fairytail, FMA, Samurai Champloo, GTO, Open Seasam, To love Ru, Gun Grave....croyez moi la liste est très longue. -JPOP/JROCK: Alors je suis super grave giga....De YUI je suis une Ultimate Fan de Yui mais pas que, j'aime aussi Uverworld, Takacha, Ponograffitti, AKFG, Orange Range.....là aussi la liste est longue. Ce que je fais: Je me destine à être une futur informaticienne, je suis aussi webmaster d'un site pour ma team de scantrad de Bleach en HQ, je suis administratrice d'un forum..... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 3 Juil - 14:30 | |
| bienvenue parmis nous mira jespér que tu t'amusera ici sinon tu peut être certaine que tu découvrira plein de drama | |
|
| |
mira-san
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 3 Juil - 14:41 | |
| Merci beaucoup.^^ J'en ai déjà deux en liste. | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 3 Juil - 16:04 | |
| Bievenue Mira ^^ Tu trouveras pleins de dramas ici ^^ Amuse twa bien ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 3 Juil - 17:08 | |
| Le parfait endroit pour connaître de supers dramas !! ^-^ Alors bienvenue à toi parmi nous !! Tu te plairas ici c'est sûr !! Pour ce qui est du côté musique je connais qu'un peu Yui dans ce que tu as cité parce que je suis pas du J-PoP ou J-Rock mais K-PoP et TW-PoP plutôt x'D LoL | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 3 Juil - 18:26 | |
| c'est cool alors mira que tu en es deux en liste ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 3 Juil - 19:26 | |
| WelCome Mira-San!=D J'espère que tu vas découvrir Tout Plein de Dramas hein!x'D ça devrait pas poser de problème normalement! EnJoY! Ja Ne' | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 3 Juil - 23:19 | |
| Bienvenue Mira! Amuse toi bien ici , je suis sûre que tu vas vite devenir addict aux drama :D | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 4 Juil - 0:52 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 4 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue sur All dramas !!! Moi aussi je l'ai vu Shinobi mais j'ai été un peu déçu. | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue Mira-san!!! Bah écoutes, nous sommes là pour t'aider si tu ne connais pas trop les dramas, n'hésite pas à demander quoique ce soit!!! Ja ne! ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 5 Juil - 15:39 | |
| BiiENVENUE Mira-san ;) Eclates toi bien ichi et j'suis sure que t'y trouveras ton bonheur question dramas è_é <3 Ja' | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Ven 6 Juil - 16:22 | |
| Bienvenue Mira-san ! Je vois que je ne suis pas la seule fan de mangas (Bleach/Naruto/Death Note--> même goûts que moi ;-) ). T'es au bon endroit pour découvrir les dramas ^^ Moi depuis que j'm'y suis mise, j'ai un peu lâché les mangas, car j'arrive plus à décrocher des dramas XD Amuse-toi bien | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 7 Juil - 0:58 | |
| Welcome Mira-San ^^ J'vois que j'suis pas la seule à mettre inscrite sans trop vraiment connaître les dramas ^^ J'commençais à peine à regarder Nobuta Wo Produce XD Breeef, Amuuuz toi biien iciiii ! ;) ~Byyye~~ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Ven 13 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 17 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|