Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
Je m'appele Julie mais pour moi mon véritable nom c'est Setsumi, on m'appele aussi Neko-chan (parce que j'adore les chats)... J'aime bien les mangas demo je préfère les dramas, j'en regarde plein et quand j'arrive à la fin à chaque fois je pleure... *la honte*
Ah oui et aussi, il faut jamais parler de nourriture avec moi parce que sinon je me contrôle plus, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !
Dernière édition par Setsumi le Mar 7 Avr - 20:21, édité 1 fois
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
Bienvenue sur le forum ! ^^ Et n'est pas honte même moi je pleure en regardant les dramas ^^
Setsumi
Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
Bienvenue a toi ^^ Moi aussi je pleure >_< yen a qui sont tellement triste
Setsumi
Les gens me prennent pour une folle quand je pleure devant un bon drama, sauf vous... Je suis contente ^^ Il est vrai que certains sont si beaux qu'on peut que pleurer !
sunkiist
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006