|
| Kon Kon Minna! | |
|
+6Pinly Brownie's ~ LyLy ~ Koishi's Firedevil mini_ichigo 10 participants | Auteur | Message |
---|
mini_ichigo
Nombre de messages : 3 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You, Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Full House, Wonderful Life, Nobuta wo Produce.. Films Prefere : The Classic, Shimotsuma Monogatari + tous ceux avec Johnny Depp Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Mike He, Matsumoto Jun, Tamaki Hiroshi, Rain... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Kon Kon Minna! Mer 14 Mar - 18:40 | |
| hello à tous!! merci de m'accueillir sur ce forum... yoroshiku onegai-shimasu!! Pseudo : mini_ichigo Age : euh... disons bientot 16 ^^ Dramas Prefere : Devil Beside You, Full House, Wonderful Life, Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Stand Up, My Boss My Hero... Acteurs Prefere : Yamapi, Mike He, Tamaki Hiroshi, Bi (Rain), Matumoto Jun... enfin que des beaux mecs quoi Actrice Prefere : Ueno Juri, Song Hye Kyo, Eugene Pourquoi aime vous les dramas ? Comment ne pas les aimer...? Quel dramas vous a le plus marquer ? heu... ça c'est des questions difficiles!! Bah... tous m'ont marquée a leur manière... mais je dirais que Wonderful Life est celui qui m'a fait verser le plus de larmes Quel est votre films prefere ? The Classic pour les coréens... et pour les U.S tous ceux avec Johnny Depp xD voila!! j'espère que ce forum m'aidera à enrichir ma culture de dramatophile xD si vous avez des questions supplémentaires hésitez pas! | |
| | | Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Mer 14 Mar - 18:59 | |
| bienvenue parmi nous mini-moi. oups, je me suis trompé :P | |
| | | Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Mer 14 Mar - 19:39 | |
| Bienvenue parmis nous ! Pourquoi mini-moi Firedevil ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Mer 14 Mar - 19:53 | |
| T'être pour les points communs avec Firedevil mais la demoiselle est plus jeune ^-^ LoL Bienvenue à toi parmi nous en tout cas mini_ichigo ! En plus c'est une présentation très c0mplète donc moi j'ai rien de plus à demander ! :p LoL ... BiSouS et amuse-toi ! | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Mer 14 Mar - 22:05 | |
| Biennnnveeeenueeeeeeee parmis nous!
Ahhhh les mêmes gouts que moiiiiiiiiiii !!!
Moi aussi je sui fan de Full House, HYD et Nobuta Wo Produce,Yamapi, Rain, Jun XD Et je suis d'acc avec toi sur le fait que The Classic est le meilleur film coréen ahah | |
| | | Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Mer 14 Mar - 22:17 | |
| ma blague était nulle : mini-ichigo/mini-moi en voyant son pseudo, j'ai pensé direct à Austin Powers j'ai compris, je vais me cacher --------->[] | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Mer 14 Mar - 23:09 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Jeu 15 Mar - 10:35 | |
| - Firedevil a écrit:
- ma blague était nulle : mini-ichigo/mini-moi
en voyant son pseudo, j'ai pensé direct à Austin Powers j'ai compris, je vais me cacher --------->[] Ah ouais effectivement ! xDD mdrrr | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Jeu 15 Mar - 15:10 | |
| Bienvenue !!! Moi aussi j'ai trop pleuré en regardant WL mais le drama qui m'a le plus fait pleurer c'est plutot 1 Litre of Tears | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Jeu 15 Mar - 15:53 | |
| | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Dim 18 Mar - 16:27 | |
| Mdr Firedevil!=D WelcOme à TOi mini_ichiGo!XD T'as vraiment des bOns goûts en tOut cas j'ai presque les mêmes!XDXD Amuses toi bien! | |
| | | mini_ichigo
Nombre de messages : 3 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You, Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Full House, Wonderful Life, Nobuta wo Produce.. Films Prefere : The Classic, Shimotsuma Monogatari + tous ceux avec Johnny Depp Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Mike He, Matsumoto Jun, Tamaki Hiroshi, Rain... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Sam 31 Mar - 19:29 | |
| merci à tous pour votre accueil xD j'espère que je vais bien m'amuser sur le forum entout cas!! | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! Sam 31 Mar - 22:30 | |
| SALUTTTTTTTT Amuse toi bien avec nous :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kon Kon Minna! | |
| |
| | | | Kon Kon Minna! | |
|