| ohayo minna ^__^ | |
|
+8ChineSelOtuS azn93sushi Yushii Wonsul MinMi [S] Biguung MAMA Pier cocochan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 19:10 | |
| Salut a tous je suis encore débutante dans les dramas, car je suis en train de regarder ma première série "FULL HOUSE" et j'adooooooooooore donc je ne serai pas très objective peut etre, car je connais pas grand chose, un peut hana yori dando, et c'est tout ! Dramas Prefere : FULL HOUSE Acteurs Prefere : KIM SUNG SOO kyaaaaa, il est trop beau Actrice Prefere : pour l'instant, SONG HYE KYO Informations suplementaires : J'aime beaucoup la JPOP (ayumi hamasaki, aï otsuka, Kokia...), et les mangas (nana, fruits basket, hana yori dango...y'en a trop ^^') quels dramas me conseillerez vous? j'aime tout ce qui est romantique | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 20:54 | |
| tu sai il existe beaucoup de dramas AMour ! En tout cas bienvenue !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 22:08 | |
| bienvenue la miss et surtout : eclate toi bien | |
|
| |
Wonsul Power +2