| ohayo minna ^__^ | |
|
+8ChineSelOtuS azn93sushi Yushii Wonsul MinMi [S] Biguung MAMA Pier cocochan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 19:10 | |
| Salut a tous je suis encore débutante dans les dramas, car je suis en train de regarder ma première série "FULL HOUSE" et j'adooooooooooore donc je ne serai pas très objective peut etre, car je connais pas grand chose, un peut hana yori dando, et c'est tout ! Dramas Prefere : FULL HOUSE Acteurs Prefere : KIM SUNG SOO kyaaaaa, il est trop beau Actrice Prefere : pour l'instant, SONG HYE KYO Informations suplementaires : J'aime beaucoup la JPOP (ayumi hamasaki, aï otsuka, Kokia...), et les mangas (nana, fruits basket, hana yori dango...y'en a trop ^^') quels dramas me conseillerez vous? j'aime tout ce qui est romantique | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 20:54 | |
| tu sai il existe beaucoup de dramas AMour ! En tout cas bienvenue !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 29 Juin - 22:08 | |
| bienvenue la miss et surtout : eclate toi bien | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Ven 30 Juin - 0:13 | |
| Bienvenue et amuse toi bien (original remix xD) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Ven 30 Juin - 0:16 | |
| lol ba c'est rvai que sur ce genre de coup, on a rarement plus de chose que sa a dire XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Ven 30 Juin - 0:18 | |
| C'est pour cela que j'ai rajouté le original remix, histoire de... enfin tu vois ? xD J'ai pas dormi hier ca se voit pas, rassure moi | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Ven 30 Juin - 20:00 | |
| merci a tous pour votre accueil, et j'adore le remix XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Ven 30 Juin - 20:29 | |
| lol si si sa se voit XD t'es trop marrant >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Ven 30 Juin - 22:06 | |
| Hello cocochan!!! Amuse toa bien parmis nous! Conseil de drama : si t'arrive encore a supporté la tête de rain >> A love to kill XDXD (bon chui pas très objective quand même vu que y'a mon mari dedans j'avou ) | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Sam 1 Juil - 13:32 | |
| merci, je vais me renseigner sur "A love to kill", si tu dis qu'il y a Rain dedans felicitation pour ton mariage | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Sam 1 Juil - 13:49 | |
| bienvenue! moi aussi je suis débutante en drama (je n'ai regardé que nobuta wo produce pour l'instant) donc pas de conseils possibles de ma part! xd | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Sam 1 Juil - 14:01 | |
| - azn93sushi a écrit:
- bienvenue!
moi aussi je suis débutante en drama (je n'ai regardé que nobuta wo produce pour l'instant) donc pas de conseils possibles de ma part! xd on est deux alors, XD je suis en train de le DL nobuta wo produce, il est bien ? | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Dim 2 Juil - 16:06 | |
| Coucou !!! Viii la serie full house trop bien!!!!!!!! uhuh Bienvenue a toi sur le fofo!! Amuse toi bien !! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Dim 2 Juil - 22:21 | |
| Bienvenue ! Clair trow bien Full House | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Lun 3 Juil - 0:20 | |
| Bienvenue cocochan, excélent 1er choix pour Full House, tu ne regretteras pas toi qui aimes les histoires d'amour ^^ Si tu veux un conseil pour ton prochain drama et si tu n'es pas trop dépressive lol, alors je te conseille Kamisama mou sukoshi dake, c'est un drama qui te fera pleurer et qui te plaira j'en sui sur | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Lun 3 Juil - 17:16 | |
| Coucou et bienvenue En plus tu aime Ai Otsuka =D Eclate toi bien | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Lun 3 Juil - 19:44 | |
| merci chriss, en effet je pense que "Kamisama mou sukoshi dake" va me faire pleurer, vu l'histoire kairi = oui, vive ai otsuka, elle est trognonne... | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Lun 3 Juil - 22:08 | |
| cocoChan je t'ai donner l'acces tu peux maintenant parcourir librement dans les forums ! Je te previent ! ^o^ Par contre si je voix que tu disparais l'acces se bloquera et tu ne pourra plus y aller ! ^o^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Mar 4 Juil - 17:38 | |
| Welkeume a la maison mdr XD | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 6 Juil - 0:42 | |
| merciiiiiiiiiii So$hi et t'inquiete, il est trop bien ce forum et j'ai pas l'intention de la lacher va falloir me supporter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 6 Juil - 0:44 | |
| Derien et merci du compliment
Un forum qui ne serait jamais ne si je navais pas des super membres | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Jeu 6 Juil - 19:21 | |
| c'est vrai, y'a que des gens extra ici | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Ven 7 Juil - 18:11 | |
| - cocochan a écrit:
- =
on est deux alors, XD
je suis en train de le DL nobuta wo produce, il est bien ? Désolé de répondre en retard, j'avais pas vu lol xD oh que oui, il est trop bien Nobuta Wo Produce! Et en plus il y a Yamapi qui fait le dingue dedans! ^o^ | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ Sam 8 Juil - 22:45 | |
| ahhh, je crois que je vais commencer à regarder çà ce soir, pour me détendre de la Japan Expo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo minna ^__^ | |
| |
|
| |
| ohayo minna ^__^ | |
|