| ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Sandra [OYM] ShinBi mandine Brownie's ~ LyLy ~ KuMi jinlove 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jinlove
| Sujet: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juil - 18:39 | |
| Pseudo : Jinlove
Dramas Prefere : Gokusen, Hana yori dango, devil deside you, nobuta wo produce, Stand up, Goog , why why love...
Acteurs Prefere :SHIN DE NANA 2 , Yamapi, Jin, Kame, MatsuJun, Shun Oguri, Mike He, Narimiya Hiroki, Teippei Koike..
Actrice Prefere : Mika Nakashima
Pourquoi aimez-vous les dramas ?parce-que il ya des histoire de love love
Quel drama vous a le plus marqué ?hana yori dango
Quel est votre film préféré ?nana 2:1:
Informations supplémentaires :
j'aime dormir sinon la plupart du temps que je passe sur l'ordinateur c'est en particulier pour chercher des mangas ou dramas a voir ou bien sur msn
voila si vous avait des question posez-les moi:10:
| |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juil - 20:00 | |
| WelcOme JinLove!=) Kanata Hongo le shin de nana 2!=) J'ai pas encore vu le 2 moi>< Bref amuses toi bien ici! Ja Ne~! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juil - 21:05 | |
| WelcOme here !!! =) J'espère que tu te plairas parmi nous ! BiSouS <33 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juil - 22:38 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu t'amusera bien Ahhh moi aussi Shin de Nana 2 c'est Kanata Hongo <3 Sinon Nana 2 j'ai pas aimé du tout haha j'aime trop le manga <3 Le film je l'ai vraiment trouvé ... nul désolé LOL Je flashais sur Shin dedans même si on le voit pas beaucoup snif Bref bonne visite | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juil - 22:40 | |
| bienvenue ^^ j'espere que tu passera de bon moment et que tu t'integrera bien voilàà bye bye | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juil - 23:37 | |
| Welcome =) J'adore tous les dramas que t'as vu O.O 'Sont tous biien ^o^. Ja Ne ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Juil - 0:00 | |
| WelcoOme here ! :) AmuUse toi biien icii ! Tous les acteurs que t'aimes, j'l'ai NEMM aussiiii ! x'D Especially Shun Oguriiiiii <3 J'peux jamais m'empêcher de ramener ma fraise dès que j'vois son nom .. >_< A trèès biientÔt .. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Juil - 12:59 | |
| Welcome jinlove !!!! Tu vas te plaire ici ^^ !! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Juil - 1:58 | |
| Bienvenue à toi Jinlove...amuses toi bien sur All-Dramas et j'espère que tu rajoutera à ta liste de loisirs internet notre modeste forum! ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 19:52 | |
| Bienvenue , désolée du retard :'X | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ohayo minnA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|