Nana-Chan
| Sujet: Bonsoir à tous !!! Mar 16 Déc - 2:09 | |
| Pseudo : Nana-Chan Age : 17 ans
Sexe : Féminin Dramas Prefere : It Started With A Kiss, Hana Yori Dango, Life, HanaKimi, Wonderful Life, Full House... Et bien d'autres ! Acteurs Prefere : Biiii et Juuuun Actrice Prefere : / Pourquoi aimez-vous les dramas ? Je ne sais pas trop en fait. Peut être tout simplement car je m'intéresse à tout ce qui touche à l'Asie =) Quel drama vous a le plus marqué ? C'est dur comme question ! Peut être "It Started With A Kiss" ou "Full House" ou encore "Wonderful Life", en fait je ne sais pas ! Ils ont tous ce petit quelque chose qui fait que c'est différent et que c'est marquant. Quel est votre film préféré ? Je ne sais pas trop. J'en ai vu beaucoup. Il y en a beaucoup que j'ai aimé et d'autres qui m'ont déçues. Informations supplémentaires : Je susi une grande fan de tout ce qui peut se rapporter à l'Asie. J'ai plus de 600 mangas chez moi, j'ai vu et je vois énormément de dramas, d'animes. J'aime bien le visual. Enfin, pas mal de chose en fait =) | |
|
sunkiist
| Sujet: Re: Bonsoir à tous !!! Mar 16 Déc - 21:07 | |
| hey bienvenue =D t'aimes le visual ? *0* | |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous !!! Mar 16 Déc - 23:41 | |
| | |
|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous !!! Mer 17 Déc - 14:24 | |
| | |
|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous !!! Mar 23 Déc - 23:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous !!! | |
| |
|